CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3122»
Page suivanteFin
Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 09:34:24

Je pense aussi :rire2:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 10:30:54

Tristeniv----->Si Kishi dit dans le manga qu'hashirama possède une force herculéenne, c'est pour justifier la force de Tsunade. Évidemment qu'elle a héritée de la force de son grand père et pas de son grand-oncle :hap: Mais si Tobirama avait été son grand père, je peut t'assurer que sa aurait été la même :ok: Les frères senju sont les ancêtres les plus anciens que l'on connaisse du clan, Tobirama été considéré comme a peu près de niveau égal Avec son frère ( en tout cas au moment ou konoha n'existait pas encore ), et ils sont certainement les héritiers directe du rikudo. On parle pas du petit cousin du beau frère de la grand mère, mais d'un héritier direct ou presque. Donc pour moi, si hashirama a hérité de la force( et certainement des autres capacités ) son frère a fait de même :ok:

-DraculeMihawk- -DraculeMihawk-
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 10:33:52

Hashirama :pf:

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 10:43:54

Kimimaro => Tu peux avoir raison, si il n'y aucun preuve, alors je reste sur mon raisonnement :)

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:13:37

Le problème c'est qu'il n'y aura jamais de preuve, sauf si on a le droit a un flashback tobirama vs les frères gin&kin ou même tobirama vs Izuna qui sait.

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:14:30

Bah si, à la fin Kishimoto va tous nous mettre dans son databook.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 12:02:30

Hashirama > Minato = Tobirama > Hiruzen > Tsunade

Avant je mettais Minato en première position mais maintenant qu'on sait que Hashirama avait une technique de régénération hors du commun, je met Hashirama au dessus.

En ce qui concerne Tobirama, il a ses chances de rivaliser avec la vitesse de Minato puisqu'il maîtrise aussi le Jikukan Ninjutsu (espace-temps, téléportation), il a des techniques puissantes (raz de marée sans eau à proximité, il est très bon au taijutsu et il a créé l'edo tensei.

Il peut se protéger du rasengan de Minato avec sa barrière d'eau et il a son épée électrique même si c'est que dans l'anime (combo suiton + raiton :bave: )et c'est un Senju donc force physique et récupération de fou en plus d'avoir un taijutsu sans égal.

Bref, il peut vaincre Minato, je ne sous-estime pas Minato, il a une capacité d'analyse hors du commun, il est rapide, c'est le meilleur pour les sceaux. Pour moi, je les mettrais à égalité.

Yanis-naruto Yanis-naruto
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 12:14:58

Minato - Hashirama - Tobirama - Hiruzen - Tsunade

GAALACTIIK GAALACTIIK
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 12:47:00

Hashirama - Minato = Tobirama - Hiruzen - Tsunade .

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 12:48:12

Minato - Hashirama = les autres

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:33:45

Je suis content de voir que certaine personne ne sous-estiment pas Tobirama à tord. Rien que savoir qu'il est le deuxieme senju le plus puissant montre à quel point il est fort, étant donné la réputation de ce clan :oui:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:21:14

Et il y en a qui surestime beaucoup beaucoup trop Minato, je l'adore comme personnage, je ne dis pas qu'il est faible, mais de la a dire qu'il fait égal avec Hashirama faut pas abuser, peut-être qu'avec le temps car il est mort assez jeune, il aurait pu faire égal a égal car il était un des enfants de la prophétie, mais pour l'instant nan.

Tobirama pour moi a de quoi vaincre Minato, avec du mal bien entendu ou alors d'égal a égal, après tout le seul point fort de Minato qui a fait sa renommée mondial c'est son don pour ses techniques spatio-temporel qui sont énormes il faut le reconnaitre, mais Tobirama aussi maitrise les jutsu spatio-temporel ce qu'y fait qu'il ne sera pas dépasser par sa vitesse, il peut utiliser des techniques suiton la ou il n'y a pas d'eau, et on ne parle pas de dragon ou de jet d'eau qui sortent par la bouche, mais bien de raz de marée de vague ou de missile d'eau compresser sans compter qu'il possède un corps très très puissant.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:00:46

Bonjour :hap:

Vous êtes encore avec se debat bidesque de savoir si Hashirama le ninja la plus fort du manga est plus fort ou moins fort que Hiruzen ? :ouch2:

Shisui77 Shisui77
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 15:08:37

Kouza
Posté le 19 août 2012 à 14:21:14
"mais Tobirama aussi maitrise les jutsu spatio-temporel ce qu'y fait qu'il ne sera pas dépasser par sa vitesse"

LOL sa se voit ta du rater des truc, Sa a meme eter dit que Minato a perfectionner la technique, Perfectionner c'est pas rien,c'est comme un rasenshuriken a un rasengan ou l'edo de kabuto a celui de tobirama "Perfectionner" c'est pas pour rien et de plus Tobi maitraisai des technique de teleportation pourtant Minato lui a mis un PERFECT

Du coup pour moi Tobirama sera depasser par sa vitesse

Hashi>Minato>=Tobirama>Hiruzen>>>>>Tsunade

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:09:56

mdr mais j'ai une question , pk vous mettez jamais Danzo dans vos classement de Hokage ? .

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:13:36

"on peut alors justifier sa en pensant qu'ils ont plus ou moins mentit ou grossit les faits pour leur gloire ou quelque chose de similaire, après tout faut arrêter de croire ce que dis une personne dans le manga pour de la vérité pur et dur après tout Tobi a dit lui même a Sasuke que lui et les Uchiwa n'avaient rien a voir dans l'attaque de Kyubi, qu'il s'agissait d'une catastrophe naturel. Et puis il faut aussi savoir ce que le databook a ce sujet si ce sont des citations reprise de Kabuto et Orochimaru ou si c'est clairement écrit par l'auteur alors la on aura a faire a une très très belle bourde."

:d) C'est exactement la même chose pour Hashirama, il est trop surestimé et Hiruzen trop sous estimé et pour Tobirama on en sait rien de son jutsu spatio temporel contrairement à Minato. C'est vrai qu'il n'a que la vitesse, son intelligence et les Rasengans mais sa a sufit pour faire de lui un Kage craint par tout le monde, il en a powned des gens quand même ^^

Corentinpch Corentinpch
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 15:14:22

Parce que Danzo n'est pas réellement considéré comme un Hokage !

Hashi>Minato>Tobirama>=Danzo>Hiruzen>Tsunade

Voila pour moi ! :)

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:15:16

Danzo est moins fort que Iruzen et Tsunade . :( .

Enfin ou XD pour toi !!!

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:16:46

Feezy , même dans le manga c'est demontré que Hashirama est le plus fort , donc si l'auteur à dit que Hashirama est plus fort de tous , il va pas mentir :oui: .

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:30:50

Ta pas compris mon dernier post ?!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 3122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment