CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3122»
Page suivanteFin
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:21:39

:hap: Tarentulas t'a pas à me traité de trol depuis tout à l'heure tu pense qu'a me contredire . ! :oui:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
18 août 2012 à 23:22:55

CyborgfifOux-21
Posté le 18 août 2012 à 17:16:18
ah sa j'était pas au couran et je sais pas ou tu as vus sa mais je voudrais bien le savoir .

arrête t'es plus crédible :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:24:02

Peut-être mais je suis pas troll juste têtu , je vois pas en quoi le fait d'être têtu fait de nous un troll .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:24:49

J'ai laché le topic 15 min, mais en revenant j'ai failli avaler mes chocapics de travers :hap: . Hashirama dépasse Hiruzen et de loin. Orochimaru a dit lui même que sa technique était perfectible. Dans un combat singulier et à leur meilleur niveau, Tobirama seul aurait pu battre hiruzen.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:26:19

Je suis d'accord avec Kimimaro dont j'adore le pseudo :hap: Je vais dire que Hashirama est moins fort que Hiruzen comme sa Tarentulas me contredira comme d'habs et il dira la verité .

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
18 août 2012 à 23:26:56

et alors? Hiruzen est vieux donc les deux on un handicap mais je dis pas que Hiruzen > Hashirama, je dis juste que Hiruzen a des chances de gagner

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:28:17

"on parle de qui est le plus fort entre Tsunade et Gaara "

Le titre c'est " Le plus puissant Hokage " :-)))

Ouais enfin Tobirama et Hashirama n'avait plus leur propres consciences et ils n'ont pas utilisaient leurs vrais techniques.

:d) Je suis d'accord même si j'adhère pas trop à cette hypothèse mais bon par exemple les techniques de guérison d'Hashirama, je vois pas à quoi sa aurait servit en Edo tensei.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:29:52

Oui mais dans un topic faut s'attendre à des sujet qui viennent et qui partent :oui: .

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:30:39

N’empêche, Minato qui n'a aucune capacité héréditaire, qui n'appartient à aucun clan et tout et qui fait parti de l'élite des Hokage, qui a trouvé le point faible de Tobi, l'a battu en quelque minute + il a gérer Kyubi, jerry quand même :noel:

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:31:02

Kimimaro[B]_13 :d) Mais bien sûr Tobirama il sait faire du suiton, sa y est "il é tro for" :bave:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:32:40

Sa vieillesse lui a permi de gagner en experience, au même âge et â leur meilleur niveau, les deux Senju surclassent le vieux singe

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:32:57

Sortez vos arguments ceux qui disent qu'Hashirama est largement plus fort qu'Hiruzen :)

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 23:33:51

bah il faut s'obstiner. SPOIL: :spoiler:
celui que Minato a battu n'etait pas vraiment Madara donc on peut oublier le Hashirama=Minato ou Minato>Hashirama
Et arretez de traiter Tsunade comme une merde. Des 5 kages a part Onoki elle est la seule a avoir cause quelques ennuis au Susanoo de Madara (le vrai)
fin du :spoiler:
donc je dirais:
Hashirama>Minato>Tsunade>Hiruzen=Tobirama
J'hesite un peu sur les 2 derniers en passant.

RedTiger_59 RedTiger_59
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 23:35:11

Hashirama > Minato > Hiruzen > Tobirama > Tsunade :hap:

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
18 août 2012 à 23:36:27

en même c'est la seule qui était pas blessé ou a avoir un handicap

A: Il lui manque un bras
Gaara & Onoki: Tous les deux se sont pas remis parfaitement de leur anciens combat et Mei également mais je suis pas certain pour elle

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:36:57

Mais DannyLeLouch54 je plussoie completement ton message que certains dans le topic veux pas comprendre , mais t'a oublié Danzo dans ton classement qui est moins fort que Tsunade biensûr ., :oui: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:37:26

"que" faire du suiton? C'est le plus grand maitre du suiton de tous les temps, sa vaut bien de maitriser plusieurs affinités. D'ailleur qu'estce qui nous dit qu'il ne maitriser que ça. Il est réputé pour sa maitrise exceptionnelle du suiton, mais il devait surement maitriser d'autres elements. Qui plus est, il était réputé pour son taijutsu exceptionnel et son jutsu spacio-temporel. Je sais que sa fait fanboy tout sa, mais je me soigne :hap:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:37:56

Tel Shanks ( One Piece pour les incultes :hap: ) " Je viens mettre fin à cette guerre :cool: "

1) Le classement des Hokages:
Hashirama : Madara le décrit comme plus fort que lui meme, il était le plus fort des Shinobis.
Minato : Hiraishin no Jutsu , 'nuff said :content:
Hiruzen : Le Dieu des Shinobi :content: . Soit disant le plus fort de touts les Hokages, mais on n'est plus à une connerie de la 1rst Gen près :hap:

Etant donné ce que l'on sait du Nidaime je veux bien admettre que Tsunade et lui sont à égalité ( bien qu'il soit un Senju pur sang :hap: )

2) Les 5 Kages
Gaara: Je ne vois pas comment avec juste Katsuyu elle peut lui résister. On connait tous le résultat de " Taijustsu Lent VS Gaara " :hap:
A et Onoki : :hap:
Je veux bien concevoir qu'elle pourrait avec beaucoup de chance OS Mei avant d’être complètement dissoute :hap:

En bref , Tsunade est une bien piètre combattante.
+ ( un médecin d'élite qui à peur du sang :noel: )
La placer au dessus d'un autre Kage est du fanboyisme :ok:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:38:39

1er>2eme>4eme>3eme>5eme

Tristeniv Tristeniv
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:38:46

sauf que celui que Minato a battu était le chef officieux de l'Akatsuki quand même donc bon. Et puis Hashirama avait un net avantage sur Madara à l'époque, et ils se sont affrontaient plusieurs fois donc les pouvoirs de Madara n'étaient plus un secret pour Hashirama.
De plus, Minato à l'air de connaître certaines capacités de Madara comme le fait qu'il ne pouvait pas tenir Kyubi longtemps sous son joug etc...
Moi j'aurai tendance à dire que Hashirama > Minato mais franchement, je vois mal Minato perde.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 3122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment