CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivanteFin
[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 10:17:18

Toyo :d) http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html .

De rien. :noel:

Mr_Toyo Mr_Toyo
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:09:31

Ah mais j'avais déjà trouvé s'était sur la première page du topic :)

Merci quand Même :noel:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:01:28

De rien. :noel:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:33:08

Shiro/Shun :d) Je trouve que c'est une bonne idée :bravo:

Je vous aiderai à la dévelloper demain si j'ai le temps :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:52:25

Vaut mieux se grouiller, le jeu va certainement passer gold le mois prochain :peur:

ps : Bonne année :noel:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:59:46

Merci Bonne année à vous aussi :fete:

[Jv]Shun [Jv]Shun
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:24:12

Thx. :cute:

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:20:22

De rien :cute:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:27:54

Te répondre à quoi Shun ? J'ai fait un pavé expliquant qu'il fallait l'enlevé ou est le problème su tu pense comme moi ? J'ai déjà tout dis donc je vois pas a quoi je dois répondre, faut juste le récrire en clean et l'inclure dans le message pour l'envoyer .

SygmoSharingan SygmoSharingan
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:46:38

Je le corrigerai Shiro mais demain je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2013 à 22:13:11

Ouais faut remplacer le ring-out par une transition de terrain à la Dead or Alive :cool:

03N 03N
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:23:59

j'ai lu le pavé que vous avez ecrit et franchement, la seul bonne idée c'est pour les ralentis et les RQ
tout le reste c'est du bullshit...

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 02:28:50

Faut te justifier Mika , c'est quoi qui te plait pas ou qui te pose problème ? Ne plus pouvoir prendre de soutien sans lien ? C'est pas comme si ça te concerné .
Que la garde ai été renforcé ( oui ça déjà été fait ) ?
Avoir des perso avec plusieurs tenues différente déjà vu dans le manga/Animé ça ne te plait pas ?
Des ougi en équipe , des vrais avec des technique en coop déjà vu dans le manga , ça te dis rien ?
Avoir des histoire annexes pour rallonger le jeu ( qui a été confirmé ) , t'en veux pas ?
De pouvoir débloqué les personnage autrement qu'en faisant juste le mode histoire une fois et pouf tout les perso disponible , tu aime ça ? Tu préfère pas comme à l'ancienne dans les jeux de combat ou il y avait plusieurs condition pour débloqué des personnage ou battre un tel personnage avec un autres etc , tu n'aime pas ça ?
Un mode arcade pour débloqué les personnage , ça peut être sympas et ça donne plus de durée de vie au jeu en dehors du online , t'es pas d'accord ?
Un trial mode ( pas obligatoire , si c'est refusé je comprend ) à la KOF/SF c'est plutôt amusant et ça nous donnerai une idée de la vision des combos par CC2 vu qu'ils créent les personnage et leurs possibilité en testant les futurs combo .

Bon le reste je passe mais ces choses la , tu n'aiment pas ? Tu préfère n'avoir absolument rien ? Je comprend pas :-(

Link-fantasy Link-fantasy
MP
Niveau 11
02 janvier 2013 à 03:16:43

De pouvoir débloqué les personnage autrement qu'en faisant juste le mode histoire une fois et pouf tout les perso disponible , tu aime ça ? Tu préfère pas comme à l'ancienne dans les jeux de combat ou il y avait plusieurs condition pour débloqué des personnage ou battre un tel personnage avec un autres etc , tu n'aime pas ça ?
Un mode arcade pour débloqué les personnage , ça peut être sympas et ça donne plus de durée de vie au jeu en dehors du online , t'es pas d'accord ?
Un trial mode ( pas obligatoire , si c'est refusé je comprend ) à la KOF/SF c'est plutôt amusant et ça nous donnerai une idée de la vision des combos par CC2 vu qu'ils créent les personnage et leurs possibilité en testant les futurs combo .

cette parti la est nul :hap: sauf le mode arcade mais pas pour débloquer les perso :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 08:47:06

Ah okay donc toi tu préfère tout avoir d'un coup tranquille sans effort ni satisfaction ? Infesté de cazu ici c'est pas possible :pf:

Je me rappel a l'époque , la quasi totalité des jeux ( de combat en l'occurrence ) il y avait toujours des perso caché avec des condition pour les débloqué , plus le perso était fort plus il était difficile à débloqué . Certain perso on ignoraient complètement leurs existence et grâce au mode arcade et des condition spécial on pouvais les trouver et il fallait les battre pour les débloqué sachant qu'ils étaient OP ... maintenant si vous avez pas tout d'un coup c'est pas bon eh ben :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 15:26:37

Shiro ne me dis pas qu'on ne t'as pas mis au courant de cette épidémie ultra masssive que l'on appelle "casual" :hap:

naruto--fun naruto--fun
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:12:08

sa serai bon un menma uzumaki perso cacher mais on peut réver

03N 03N
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:35:51

salut roxam, quand je dis c'est du bullshit je parle surtout pour le renforcement de la garde... Je trouve juste nul d'avoir une garde plus solide... Deja sur gen vla les contres dash juste degoutant alors j'imagine pas si la garde est renforcé.

En ce qui concerne les new costumes etcc.. Pour moi c'est évident qu'il vont le mettre timagine on se rettape tout les perso de gen vla la blague quoi... Mais bon au vu des trailers j'ai bien peur que l'on va se rettaper tout les combots de generation ...

Pour moi les choses a modifier sont les suivantes :
les bugs des perso qui touche de dos
corriger les bugs d'arrêts de combot lorsque l'on est contre un mur
le changement de quelques inclinés trop overpower (sakura) et qui font bugger les personnages
enlever les contres dash (adieu les casu)
le changement de touche pour le dash arrière
enlever les defensif les offensif ou du moin reduire leurs impact sur le combat, entre les offensif qui font permute en l'air et les joueurs qui attendent derrière leur defensif le dash de l'adversaire pour redasher par la suite (coucou seigneur-pain)
et j'en passe ...
Là je suis sur portable, demain je tenvoie les ameliorations à effectuer celon moi sur storm 3

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:42:34

Pour les perso qui touche de dos c'est par rapport a leurs hitbox , par exemple suigetsu il donne de grrand coup comme dans le manga et le sabre touche jusque derrière lui . Gaara par exemple aussi , les deux premier hit qui donne peuvent toucher derrière c'est un avantage . Il y en a quelque un qui peuvent le faire mais pas tout le temps et pas sur tout les coup , donc dire que c'est un bug :( non je pense pas .

Les soutien , pour les offensif leurs seuls avantage c'est de pouvoir faire permuter l'adversaire sur place donc je vois pas le soucis surtout que l'adversaire doit pouvoir contrôler ça , si il veux pemuter derrière il doit le faire quand sur un coup qui ne viens pas du soutien offensif sinon oui il permute sur place . C'est pour ça que ta des soutien offensif différent et que les gens prennent des offensif n'importe comment , ce que les joueurs savent pas c'est que tout les soutien donne un coup différent, par exemple Zabuza , Kisame et Suigetsu donne seulement un grand coup pendant le combo terrestre , donc tes chance que tu ^permute sur ce unique coup est quasi nul . Par contre les soutien offensif comme Killer b , Sasuke , danzo eux donne des coup en plus qui se fond très bien dans les combo et laisse l'adversaire perplexe sur quand il doit permuté .

Pour les défensif maintenant tu dois le savoir ils peuvent mourir donc plus de problème .

Après le reste ça vient du joueur , a ça façon de jouer qui dérange le jeux .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2013 à 01:01:48

Les épeistes et Hidan c'est normal qu'ils tapent de dos, mais dans Generation y'a Naruto Neji Lee Hinata etc... qui ont un périmètre et une portée d'attaque nettement supérieur aux autres et donc tapent de dos alors que visuellement ils tapent devant eux (à moins qu'on se prennent des coups de coudes :question: )

+ Quelques gros trucs illogiques :

Le jutsu de Sakura et de Tsunade qui fracasse le sol mais te touche quand même alors que t'es 5 mètres au-dessus du sol, what's the fuck ? Peut être qu'on se prend une pierre dans l'oeil va savoir :hap:

Les soutiens comme Pain Hidan Lee Neji Hinata Bee etc... où la permutation ne sert strictement à rien vu qu'on réapparait dedans, faudrait qu'on réapparaisse à côté et non à l'intérieur :pf:

enfin dernier truc, les soutiens défensifs qui agissent come ils le sentent : lors des affrontements aériens où ils peuvent se téléporter devant nous, même si on est 10km en l'air, des fois ils apparaissent mais l'adversaire passe à travers eux ou arrive à les dégommer avant même qu'ils se pointent :rire:

Bref vous l'aurez compris, Generation est horriblement truffé de bugs, à croire qu'il a été développé par les pieds :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment