CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:10:46

Fini l'esprit Naruto basée sur les ninjustus... Vous pensez que au online c'est dingue :hap:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 02:32:35

Shinfire j'ai pas compris désolé , développe s'il te plait .

Oui demontailsX le online est aujourd'hui très important dans n'importe qu'elle jeu surtout dans les jeux de combat .

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 03:17:34

Le offline aussi suffit de voir la gamelle que s'est pris SCV.

D'ailleurs dans 2 ans les nouvelles consoles seront sorties et le serveur online de cette gen va surement disparaître et au fond on aura quoi des tas de mode online obsolètes et inutiles pour jouer en local avec de VRAIS Potes IRL. lol

Pour Generation veut bien que l'accent soit donné sur le online mais qu'au moins Storm 3 réhausse l'intérêt du local.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 03:57:59

Bah il y a le mode histoire faut demander qu'il soit plus long alors .

Ah bon SCV a bide ? C'est le seul que j'ai pas encore jouer de SC donc je sais pas trop . D'habitude le mode histoire de SC est super bien fait , long , on y prend beaucoup de plaisir .

Donc ils ont tout misé sur le online ?

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 04:32:03

Bon voila j'ai envoyer mon message , il est pas parfait mais bon c'est que le premier , a chaque nouvelle idée je reprendrais les ancienne et rajouterai les nouvelle .

Voila mon Message :

Je souhaite un changement dans le gameplay , quelque petite chose qui nuit le jeu ( storm Generation) qui doit être corrigé dans Storm 3 .

La possibilité de prendre les soutien qui nous plait et faire des team original est sympas mais les joueur en online prenne uniquement des soutien sans lien et très souvent les même ce qui devient repetitif et assez ennuyant . Les soutien sont toujours le même c'est du Hidan , Pain , Oonoki , Sasuke Susanoo , Gaara(jeune) , Tenten (jeune) , Shikamaru(jeune) etc Il est presque impossible de jouer normalement et honnêtement avec ce genre de joueur qui prenne des soutien sans lien seulement pour empêcher l'adversaire de jouer dans le sens ou il n'essaye pas de jouer et laisse les soutien (sans lien) faire tout le travail ! Avec Hidan ,Pain et Oonoki même un débutant peut battre un expert sans trop d'effort et ceci n'est pas normal et juste pour les joueur . Il n'y a en plus aucune logique a ce que n'importe qu'elle soutien soit disponible pour tout les perso . De plus le jeu offre un très grand nombre d'équipe avec lien possible mais les gens se contente de prendre les plus fort , du moins ceux qui garanti un victoire sans pour autant savoir bien jouer . Je propose donc de supprimé la possibilité de prendre les soutien qu'on veut et de proposer uniquement un choix de soutien avec qui le personnage peut formé une équipe . Bien sûr pour avoir plus de choix , il faudrait augmenté le nombre d'équipe spécifique comme par exemple une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo/ Danzo ainsi les joueur ne pourront pas se plaindre du nombre de soutien disponible par personnage et joueront des équipe avec un lien même si il est original . En parlant des soutien , j'aimerai que certain perso aient un ougi assisté spécial qui est en fait une technique en coopération vu dans le manga ou l'anime . Ce n'est pas le nombre qui manque , il y a Neji et Hinata avec le Hakke kuheikishou , Naruto et Yamato avec Gufû suika no jutsu , Naruto ,Yamato et Kakashi avec le Fuuton-Rasengan Vs Rasengan ( j'ai rajouté Yamato parce que l'équipe s'appel créateur de jutsus) , Sasuke et Itachi avec l'amaterasu ou Susanoo, Raikage et Killer B avec le double lariat enfin voila c'est juste des exemple .

Je demande aussi que la garde soit renforcé , les joueur ne font que des rué chakra aérienne pour cassé la garde et enchaîne directement avec un ougi ... la quasi totalité des joueur ne font plus de combo , ils se contente de faire ça ... C'est assez rageant car quoi qu'on fasse il est gagnant car si on se protège l'adversaire casse la garde , si on laisse faire il a l'avantage vu qu'il peut faire un combo et si on fait pareille que lui , on gaspille simplement notre chakra ! Donc en plus de renforcé la garde , il faudrait baissé la vitesse de rechargement du chakra qui en 5 sec est pleine . Ainsi nous pourront diminuer les ougi après avoir cassé la garde et forcera les joueur a faire plus attention a leurs chakra .

Dernier point question gameplay a corriger est l'éveil qui permet de faire 7 jutsus très puissant ... maintenant qu'on ne peut empêcher un joueur de passer en éveil avec la nouveauté de storm 3 qui permet d'avoir l'éveil en appuyant seulement sur R3 dès le début du combat j'ai bien peur que certain l'utilise seulement pour spam le jutsu ...Donc je propose d'augmenter le coût en chakra du jutsu en éveil et de faire passer de 7 jutsus possible avec un barre de chakra pleine a seulement 4 . Si le chakra se remplit plus lentement il y a moins de chance que l'adversaire en abuse .

Je demande en tant que nouveau personnage jouable ,

-Omoi
-Kingaku
-Ginkaku
-Yondaime Kazkage
-Nidaime Tsuchikage , Muu
-Nidaime Mizukage
-Yondaime Mizukage, Yagura
-Sandaime Raikage
- Edo Itachi
- Edo Nagato
- Edo Kakuzu
- Edo Madara
- Tobi (Masque de guerre)
- Fuu
- Roushi
- Han
- Utakata
- Yugito nii
- Killer B ( Samehada )
- Gaara ( 4e grande guerre ninja)
- Kitsuchi
- Choujuro
- Ameryuri Ringo
- Kuriare Kushimaro
- Munashi Jinpachi
- Jinin Akebino
- Mangetsu Houzuki
- Tenten ( 4e grande guerre ninja) ( oui en tant que nouveau perso elle a plus son gros parchemin mais deux petit et l'éventail donc un nouveau moveset serait pas de refus en plus que Tenten dans Storm 2 et generation est pas simple a jouer a cause de sa lenteur a lancer les shuriken et sa faiblesse au corps a corps )
- Naruto (Mode Chakra) ( J'ai envie de pouvoir jouer Naruto mode chakra tout seul sans qu'il soit l'éveil de Naruto ! J'ai envie que Naruto mode chakra ai en éveil le mode bijuu ou il fusionnent avec Kyuubi et prend la forme de Kyuubi, avec en ougi Wakusei rasengan ou/et Bijuu dama .Naruto mdoe chakra jouable et la plus grosse attente des joueur avec Madara !)
-Sasuke ( Eien no Mangekyou Sharingan) ( Comme Naruto Mode Chakra , je veux un nouveau Sasuke avec un nouveau moveset , je ne veux pas le même Sasuke que sur Storm Generation .)
-Edo Madara
-Kabuto ( enfin je demande juste le mode sennin en éveil )
- Temari ( 4e grande guerre ninja) ( Temari est juste injouable , des combo nul , pas fort , lent et facilement contrable ...je demande un nouveau moveset pour Temari qui est le seul perso raté du jeu )
- Zetsu noir
Pour les nouveau soutien je propose

- Samui
- Atsui
- Karui
- Dan
- Maki
- Toroi
- Dodai
- Gari
- Pakura
- Aoba
- Zetsu blanc
- Kushina
- Fuguki Suikazan
- Shin
- Chûkichi

Menma Uzumaki a sa place dans le jeu , il est crée par Masashi Kishimoto sensei comme Lars avec sa 2e tenue .

Je demande aussi des tenue différente pour les personnage avec si possible pour certain des jutsu ou ougi différent .

J'espère que le mode histoire sera exactement comme Storm 2 qui était génial , mais il faudrait que celui de Storm 3 soit beaucoup plus long , avec des quête annexe , une plus grande carte du monde et monté la difficulté de l'IA qui est très faible .

Merci de prendre nos suggestion en compte , j'espère que mes idée seront prise pour Storm 3

Cordialement RoXaM1 ( :-d )

GRASDEPORC GRASDEPORC
MP
Niveau 4
07 août 2012 à 05:02:57

& tes qui toi , pour que cyberconnect t'écoute ??

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 14
07 août 2012 à 05:04:31

tu pense qu on devrait mettre Dodai en soutien? parce qu on connait 4 de ces jutsu mais je sais pas trop si c est assez pour faire un personnage

Nazih-Naruto Nazih-Naruto
MP
Niveau 9
07 août 2012 à 11:33:35

Shiro-X : Nazih ,ton mode je le trouve un chouia compliqué et pas faisable . reunir 32 perso c'est quasi impossible , déjà 8 tu galère !!!! De plus tu décris le ranked mais en moins bien . Enfin je te laisse trouvé les erreur parce tu peux faire mieux je pense .
:d) En faite je crois que j'ai trouvé une pour réunir les 32 personnage :
En Offline : tout le monde aura la flemme d'appuyer 500 fois sur Triangle pour jouer un seul championnat alors je propose pour se mode l’aléatoire se fait pour tout les personnage en un clic et en 5 sec EX tu choisis ton personnage (ou plus si vous êtes nombreux) qu'on on clic sur triangle pour choisir les personnage aléatoirement l'écran deviendra gris et il y aura une petite fenêtre qui te dira "Merci de patientez" comme si tu venais d'entrer dans le mode online ensuite en attends 3/5 sec et tous les 32 personnage avec leur soutien et tout seront inscris.Voilà pour le Offline
En Online : je crois que c'est infaisable mais je propose qu'il y est un mode news qui seras un peu comme un Forum mais avec seulement 2 topic (un pour les tournois/un pour les championnat) il suffit de s'inscrire dans un championnat EX:
Tu est en mode online tu veut jouer à un tournois ou championnat crée par quelqu'un tu choisis le mode news ensuite tu choisis entre Les Tournois / Les championnat donc tu trouvera des annonce : Un message (montrera le nom/ID du joueur, quand il a poster se message, il n'y aura pas signaler car les message contiendront que des annonce de tournois) tu choisis un tournois avec ces règles qui t’ont convenus tu clic sur inscrire et tu aura un agenda qui t'informera du tournois dont tu est inscris. Le championnat se crée quand un autre championnat est terminé sinon c'est la galère.

Voilà j’espère que j'ai bien expliquer :)

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 11:49:33

Shiro :d) Je vais corriger tes fautes d'orthographes et envoyer ton message à CC2. :oui:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 13:08:10

C'est pas dure à comprendre :hap: :

CC2 rajoute 3 minis barres en dessous des permutes ( ou ailleurs ) et ça sert juste pour les techniques secrète/les jutsu et les brises gardes.

Un jutsu retire une minis barres
Un TS retire 2 mini barres
Les brises gardes retire la moitié d'une mini barre

Par exemple, si t'arrive à faire une TS, tu pourra soit faire un jutsu, soit deux brises gardes et après, plus rien.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:10:01

Sauf que Naruto va se transformé en jeu de rythme là... :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 13:11:49

C'est mieux que le spam en attendant. Mais si il font ça, ils perdront trop de joueur donc trop d'argent.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:12:58

La solution du spam est très simple. Que tout les jutsus soient égaux. Pas comme les Shinra-Tensei, Amaterasu de 20M, les jutsus d'Oonoki etc...

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 13:14:26

C'est impossible.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:17:30

Ah ouais ? (Lol)...
C'est pas possible de faire un Shinra moins puissant ? Pas possible de faire un Amaterasu "normal", pas possible de faire un jutsu d'Oonoki avec 800 roches, pas impossible de faire un jutsu de Tenten qui va "droit" ? :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
07 août 2012 à 13:19:06

Soit c'est égaux soit ça ne l'ai pas, car si ils sont égaux comme tu l'a dit faut qu'ils aient tous la même porter.

[Fan-de-Naruto] [Fan-de-Naruto]
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:44:53

Bon, si vous ne voyez pas d'inconvénients, je vais utiliser mes talents de corrigeur de fautes d'orthographes pour corriger le pavé de Shiro-X, l'espacer un peu plus et l'envoyer à CC2, mais avant, je le posterai ici pour voir s'il n'y a rien à rajouter, puis tout le monde fera un Copier/Coller de ce pavé pour l'envoyer à CC2 et ainsi montrer notre détermination. :oui:

PS : Bien ma phrase interminable ? :hap:

Edouard2504 Edouard2504
MP
Niveau 2
07 août 2012 à 13:50:41

Shiro :d) Je suis tout a fait d'accord avec tes idées :coeur: J'en :bave: d'avance :bave: :bave:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:09:56

Je crois que CC2 m'aime pas du tout :noel:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:29:33

ShinFire
Posté le 7 août 2012 à 13:08:10
C'est pas dure à comprendre :

CC2 rajoute 3 minis barres en dessous des permutes ( ou ailleurs ) et ça sert juste pour les techniques secrète/les jutsu et les brises gardes.

Un jutsu retire une minis barres
Un TS retire 2 mini barres
Les brises gardes retire la moitié d'une mini barre

Par exemple, si t'arrive à faire une TS, tu pourra soit faire un jutsu, soit deux brises gardes et après, plus rien.

:d) Si CC2 Fait le Naruto Storm que j'attends le plus avec tes idées, je ne retouche plus jamais leurs jeux :hap: Tu pense que online, alors moi je dis faut que ce soit une modification du online et rtien d'autre déjà les barres de permutes en mode histoire je suis pour et contre mais alors limité les justus et autres :hap: Jerry !

Allez jouer a autre chose que Naruto plutot que de bousiller notre gameplay offline :mort: Sérieux vos geeké sur le online mais y'en a qui y mettent meme pas les pieds 5 min :honte: alors pensez pas qu'à VOS idées et pensez a la réaction des autres aussi quoi :pf:

C'est limite si vous voulez faire exactement pareil que dans le manga quoi, alors dans ce cas pourquoi pas mettre des barres de fatigues ? :hap: a la fin de celle ci le personnage est hors combat, soit au bout de 5 justsus ? pas mal hein :noel:

Nan mais sérieux, c'est n'importe quoi Shinfire, les barres de permutes c'est bien pour le online, les barres de chakras y seraient bien aussi c'est vrai ! Mais arrêtez de nous plomber le online avec ces idées désastreuses par pitiés ! :-(

Déjà que Shiro-X veut nous empecher de faire notre team que L'ON choisit... pensez que ça aura aussi des répercutions sur le offline :pf: alors moi je dis non a vos idées !

Même si sa ne changera pas grand chose :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment