CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:22:11

Je suis d'accord avec Shiro-X sur la plus part des points, toutes tes propositions de gameplay me conviennent et rendrons les combats que meilleurs.

Je crois que tout le monde est d'accord, pas besoin de liste de personnages à envoyés à CC2, nous envoyons ce lien http://www.youtube.com/watch?feature=player_videoeditor&v=Ux0UERHgJCw c'est la liste parfaite, sauf qu'il ma,que Karui en soutien :hap:
Et j'aimerai que CC2 nous laisse le shodaime et le nidaime hokage :ange:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:23:02

Mais si ils sont pas capables de refaire des persos qui étaient déjà présents, il faudrait qu'on puisse les customiser. Genre choisir les combo entre Storm 1 et 2, sa TS, son Ninjutsu ... :bave:

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:23:50

TSA Generations Storm (
http://www.youtube.com/watch?v=MCGugol9xGU&feature=player_detailpage )

TSA Accel 2 ( http://www.youtube.com/watch?v=h42C2JA1e5w&feature=player_detailpage#t=300s )

Voilà :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:28:39

"6 - Pour le mode Online, je ne demande pas plus que de laisser le même que celui de Generations, il était juste parfait !"

:d) Non... Il y a plein d'autre mode à mettre dans le online... Un classelemnt "Solo" déja :peur:

Et des modes qui pourrait ètre sympa, jouer avec plusieurs personnages comme Broken Bond ( :hap: ). Par exemple on commence avec son personnage principal, quand celui-ci est KO on poursuit avec le soutien "1" (Mais plus qu'un soutien) et quand le soutien "1" meurt on prends le soutien "2" pour passer en combat solo :noel:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:30:13

Et enlever les Victoires/Défaites en Matchmaking Amis ça fera toujours moins de gars qui joue que pour la victoire même en Amis (oui oui y'en a :doute: )

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:31:08

Bon, je crois que je vais modifier ce que j'ai écris, et je vais recommencer :hap:

Iniesta94 Iniesta94
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:53:36

A votre avis ça serait bien si ils'ont mis un mini jeux de zetsu sur naruto storm 3 ?

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:18:30

Bon ben au moins la majorité est en parti avec moi d'accord .

Pour les soutien certain on sans doute mal compris ... je parle de la possibilité de prendre des soutien sans lien .

Sinon pour les perso qui sont juste souitne , c'est juste que ils ne peuvent pas être jouable car il ne montre pas assez de chose comme Ao par exemple , il a utilisé juste le byakugan ! C juste un genjutsu , Karui un simple coup de sabre , Fuu une technique qui aveugle l'ennemi et une pseudo technique en mode bijuu mais elle est peut jouable hein , c'est juste que le fait qu'elle le soit ou pas me dérange pas comparé au autre jins .

Enfin voila va faire un moveset a un perso qui ne fait rien du tout . Moi l'idée que des perso soit quand même présent dans le jeu même avec un petit rôle me ravis déjà .

Et puis voila encore une fois , tout les personnage ne peuvent être jouable .

Vous voulez pas de soutien ? Okay ils enlève tout les soutien et on s'en passe :noel: c'est dommage on passe a coté de très bon soutien et futur bon soutien .

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:30:21

Shiro-X :d) Je suis pas du tout daccord avec toi, regarde Konan. Dans Storm 2 et G CC2 a réussi à lui pondre une TS (de merde) mais une TS quand même.
Pour Fuu attent 2 minutes que je te retrouve le scan :ok:

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:33:39

Plomi désolé mais rêve pas trop pour le mode histoire ...Le mode aventure a clairement été meilleur que celui de Storm 1 , de plus CC2 a eu beaucoup plus d'avis Positive et quasi pas de négatif .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-47785-129-0-1-0-pour-que-storm-3-soit-le-meilleur.htm#message_158633

De plus je me répète c'est chiant , c'est la guerre personne n'a le temps e monté sur le haut d'un toit de son village pour savoir qu'il faut qui se dépêche de sauver le monde car a peine quelque KM il y a une guerre !

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:38:55

Konan c'est spécial , elle montre qu'elle sait utiliser le papier comme technique et elle est plus présente que Fuu . De plus dans Storm 2 il été possible de rendre tout les perso jouable . Et perso je trouve pas que son ougi sois un ougi de merde .

Konan a utiliser son papier pour faire des origami en forme de papillon , pour plein d'autre chose .

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:46:30

Je souhaiterais et je tiendrais mon idée jusqu'au bout !
Que Menma Uzumaki soit présent dans Storm 3, car si on a droit a Naruto Hokage (héro de Road to a Ninja, manga tout court :hap: ) alors on a le droit a son Ennemi donc le Tobi du film :hap: alors s'il vous plaît lorsque il y aura un regroupement d'idée, prenez quand meme le mienne en compte :-( j'y tiens beaucoup :-( (meme si on ne sait encore rien de lui)

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:46:57

Bon j'arrive pas à trouver le scan mais bref passons.

Si on fais comme tu dit alors les autres Jinchurikis n'ont pas de raisons d'être jouable.
Avec de l'imagination ont peu trouver minimum un jutsu, un ougi, et 2 jutsus en éveil pour chaques hôtes en disant que leurs éveils soit leur forme de Bijuu parfaite.
Donne moi 10 minutes et je te pond une liste cohérente avec le mange.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 août 2012 à 19:51:25

Si on était encore sur PS2 tout les soutiens seraient jouables :ok: .
Mais maintenant ce n'est plus le cas.

Konan est un membre d'Akatsuki qui combat Jiraya,qui intervient lors de l'attaque de Konoha et qui plus tard affronte Tobi.
C'est normale qu'elle soit présente.
Sa TS n'est pas merdique,c'est même une bien meilleur TS que celle de Shino ou encore Kiba.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:52:28

Menma Uzumaki ? Qui est Menma ? Le blond avec l'ocarina qui fait penser a link dans la dernière saison HS de Naruto ?

Xgear , Je dis pas jouable parce que elle a utiliser un jutsu qui a seulement pour but d'aveuglé et une technique en mode bijuu , qui s'appel piqure de je ne sais pas quoi m'enfin bref c'est pour â que j'ai des doute mais si elle y est tant mieux :)

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 août 2012 à 19:55:01

Menma c'est le "vilain" du film Road to Movie.
Un Naruto avec la coupe de Sasuke,les rides de Tobi et un sharingan :hap: .
Non on en veux pas désolé.

Sinon je pense qu'on aura les 6 jinchuriki c'est plutôt le nouveau Tobi qui risque de ne pas être la.

xGearZix xGearZix
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:59:57

En fait non, trop la flemme de faire un pavay :noel: .

Revenons à nos démons, pour Fuu : Piqûre d'insecte en Ninjutsu, la technique du brouillard en ougi (je sais plus comment elle s'appelle), et en jutsu d'éveil, piqûre V2 et je sais pas un jutsu de Futon...

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 20:01:57

C'est lui :hap: ---> http://www.youtube.com/watch?v=zG9CJra_LPs

Et puis disons que meme si vous en voulez pas autant se dire que vous ne le jouerez pas hein, nan ? :peur:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
06 août 2012 à 20:02:49

De toute façon CC2 peuvent inventés des jutsus et des movest et enchaînements au CAC pour les ougis,ils l'ont déjà prouvé sur PS2 et même sur PS3.
Qu'on ne vois pas beaucoup un personnage n'est pas un problème.

Negato777 Negato777
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 20:03:06

Luffy a raison déjà faudrait un classement solo que se soit en personnalisé ou non personnalisé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment