CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'âge d'Hashirama et Tobirama senju

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
okami51 okami51
MP
Niveau 4
16 novembre 2014 à 16:58:24

Bonjours à tous, un truc m'a toujours gêné avec les personnages d'Hasirama et Tobiram dans Naruto, c'est leur âge. on sait que le village de Konoha est plus ancien que Hiruzen(70 ans) je crois que c'est dit environ 80 ans pour Konoha. On sait aussi que Hashirama était vivant quand Tsunade était toute petite et que physiquement il semblait jeune encore( maxi 35 ans) donc quand elle était enfant le village de Konoha était créé depuis facile 30 ans et on le voit dans les scan, Hashirama et son frère on minimum 18 ans avant la création de Konoha ce sont des adulte. donc même en calculent un âge moyen Hashirama et Tobirama devait avoir 48 ans quand Tsunade était toute petite. Tobirama est mort pas mal de temps après Hashirama d'après tout ce dont il a eu le temps de faire à Konoha en temps que Hokage, au moins quelque années je pense et pourtant comme son frère au moment de sa mort il semble avoir 30 ans maximum.
Suis-je le seul à trouver ça étrange?

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:31:24

Non tu n'es pas le seul. :(

Vongola10 Vongola10
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 21:45:11

Cest un senju il a donc une long longévité sa ce trouve il avait 110 ans

Taypan-213 Taypan-213
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:45:45

On sait comment il est mort Hashirama ?
Tobirama tué par Kinkaku et Ginkaku... :non:

okami51 okami51
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 14:48:12

la mort d'Hashirama est simple à deviner. Au début du manga je pense que l'auteur avait prévu qu'il soit mort en combat , mais comme Naruto est un shonen et qu'il faut toujours mettre des ennemis plus fort, Madara est devenu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop fort par rapport à Hashirama et ce n'était plus cohérent. donc l'auteur a rendu Hashirama aussi fort qu'un dieu et la l'incohérence c'est comment il à pu mourir ce type.

Vongola10 : oui j'avais penser que l'auteur justifierait leur âge avec cette argument et il en à même pas pris la peine de le faire. Je pense que comme dit plus haut avec la mort d'Hashirama, l'auteur n'avait tout simplement pas prévu la suite du manga ou du moins pas en détaille, et donc voila les incohérence d'âge.
Par exemple le clan senju c'est bien beau, mais que sont ils devenu? Le clan le plus fort et qui a participer à la création de Konoha a disparu totalement, la seul de ce clan c'est Tsunade. Au début du manga les Senju on en parlait pas, c'est apparut après et donc l'auteur n'a pas pris la peine de créer d'autre membre du clan.

okami51 okami51
MP
Niveau 4
23 novembre 2014 à 14:51:37

Je précise que je ne suis pas un haineux du manga Naruto, c'est que je suis un fan de la grande époque du début, quand l'auteur nous avait pondu un manga sur les ninjas et pas un dragon ball z (bis) avec des tonnes d'incohérences pour ne rien gâcher.

TessLMCL TessLMCL
MP
Niveau 1
25 juin 2015 à 23:22:46

Mais enfainte il y a juste un seul probleme c'est que hashirama senju a dit qu'il avait connu tsunade mais c'est faux elle est née entre 5 et 10 ans apres la mort de hashirama !!

Si vous avez le temps regarder ca ! C'est trop bien fait !!

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chronologie_de_l'Histoire_du_Monde_de_Naruto

TessLMCL TessLMCL
MP
Niveau 1
25 juin 2015 à 23:23:59

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chronologie_de_l'Histoire_du_Monde_de_Naruto

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2015 à 02:04:33

Hashirama est mort lors de la première guerre ninja
circonstance: inconnu

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2015 à 23:57:46

A l'origine les senju sont comme des saiyen , grande vitalité et donc période juvénile beaucoup plus longue , ils vivent pas plus longtemps que les autre mais ont une période juvénile beaucoup plus longue , a 50 ans ils en font 30 au moins , d'ou les divers confusion.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:51:07

Ah, ok, je ne savais pas, merci. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment