CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce storm 3 pas assez complet malgré tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EnissaySan EnissaySan
MP
Niveau 3
29 juillet 2014 à 19:35:41

Bon, je ne sais pas si les NarutoFan seront du même avis que moi mais je trouve que le potentiel n à pas été pousser à son extrême limite.
J ai acheté le jeu il y a de ça 1 semaine et j'ai beaucoup progressé dans le mode aventure ultime. Et à la surprise général de ceux qui ont lu mon poste j'ai aimé le jeu à 100% , et ces justement cet amour pour le jeu qui me pousse à critiquer le jeu dans sa grande splendeur.
Il n'y a aucun problème vis à vis du gameplay et de la jouabilite, qui reste fidèle aux précédent opus, avec bbeaucoup d'amélioration s visuels et techniques, comme le ppotentiel du soutient amélioré et uune augmentation légère du nombre de technique de chaque perso. Alors je vais être direct il y a seulement deux points essentiels qui auraient pu être améliorer. Je trouve que le jeu est sorti bien trop tôt les concepteurs auraient pu prendre leur temps pour poffiner le jeu, au lieu de être pressé de se faire du fric et de sortir le jeu assez tôt. Donc:
- pourquoi la plupart des persos n ont pas subis de nouvelles amélioration s des techniques, persos notamment qui en présents lors de naruto storm 2 et générations? Exemple yamato qui a le même pannel de jutsu ou les membres de konoha et les anciens perso? Ces dommage on ressent le copier coller et le manque de motivation. Bref je ne r
Resterai pas la dessus car autre chose à attisé mon attention.
- LE NOMBRE DE PERSONNE RESTE TROP PEU ÉLEVÉ! Je M explique même avec 80 persos sa reste incomplet. Ils auraient dû faire comme dragonball raging blast 2 et mettre vraiment tout les persos de la série a profit. Ces vrai quoi la plupart des perso étaient déjà la dans storm 2 et génération. De plus il y avec des persos disponibles en campagne, absent en mode libre et ces bien dommage le jeu aurait été sublime mais bon trop pressé de sortir le jeu dommage pour vous... je vais être plus précis encore. Déjà y a des persos disponibles que en soutien comme Ao, Chojuro, ect... pourquoi ne pas les avoir rendu disponibles complètement ? Ces archi nul ces du copier coller comme storm génération donc à jeter, D autant plus que ils sont parfaitement exploitable. Sinon il y a les persos comme les anciens kage ou les épéistes Ninja qui sont présent en campagne mais pas en combat libre. A quoi sa à servis? Strictement rien car on bave en s imaginant incarner ces monstres de combat et au final ces du bluff bouhoubouhou ! Si ils voulaient vraiment faire une bonne panoplie on aurait ajouter cela:
Ancien mizukage, ancien raikage, ancien kazekage père de gaara, ancien tsuchikage muu, les épéistes du brouillard un par un, edo sasori, paakura et gari des Ninja au dons héréditaire, kushina uzumaki sa aurait été cool, kabuto mode sage du serpent. Bref pour ceux qui ont encore des idée.
Le truc c'est que ces pas la peine de créer 30 jeux naruto et rajouter 3 persos par jeu, ces bien beau de pompe le fric au fan mais faut aussi se montrer digne des moyens technologique actuels même si ces pas toujours facile, mais bon ne pas nous donner des brouillons quoi.
Réagissez. aurai je rater des bonus caché dans le jeu ? Y a tout il des dlc qui en valent la peine ? Suis je le seul à penser à ça ou y a t ils des gens de mon avis .

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:22:23

BTG ?

Arzange Arzange
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 03:24:03

Lire ton pavé ça pourrait être une des épreuves pour devenir Chunin

maigrouk145 maigrouk145
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:09:09

omg LA VIOLENCE DE ARZANGE :rire: son pavé c'est surtout l'épreuve ultime pour devenir hokage .

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 08:23:21

Ce jeux est trop basique et le système de caméra pourri. :desole:

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 08:26:00

Pourtant je suis fan du manga.
J'aurai préféré avec une réalisation a la raging blast2 .
La je le trouve fait pour les bébé qui crois super bien joué.

:cute: :banzai: :sournois:

Nekku_sama Nekku_sama
MP
Niveau 7
04 août 2014 à 21:48:44

Je me demande qui a lu ça au complet :hum:

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
05 août 2014 à 12:36:13

Tu parle a moi, ninja. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment