CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Itachi considéré comme si fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:35:57

Salut

désolé pour le titre pas très français y'avais plus de place :dsl:

J'ai remarqué que Itachi était réellement considéré comme un des persos les plus puissants du mangas ( pas " le " hein ) mais je vois vraiment pas pourquoi on le considère comme étant aussi balaise que ça :(

Il n'a vraiment pas beaucoup de jutsus, il est très fort en taijutsu et shuriken, il est extremement rapide bon ok soit mais face a des mecs blindés de chakra avec des jutsus ultra puissant je n'en voit pas l'utilitée :(

Ensuite il y a les genjutsu, les illusions donc, perso j'ai compris que ça servait a déstabiliser l'adversaire,le tromper etc mais ça n'a aucun réel dégat physique concrêtement, c'est juste bon a gagner du temps :(

Ensuite il y a ses techniques katons qui sont quasiment ces seuls jutsus " communs " avec l'explosion de clones, bon ça reste des jutsus corrects mais c'est extremement limité comparé a des ninjas comme Kisame ou Gaara qui ont des tonnes d'attaques différentes :(

Et enfin il y a le Mangekyu Sharingan, seul réel truc qui lui donne des attaques ultra puissantes ( susanoo avec l'épée de totsuka et le miroir de yata défense et attaque absolue, amaterasu qui dévore tout sans s'éteindre et Tsukoyumi qui...bah j'ai pas encore très bien compris quels étaient ses effets vu que même un gamin de 8 ans comme Sasuke reste en parfaite santée après s'être prit une telle attaque :( )
le seul problème c'est que il ne peut pas l'utiliser a volonté et devient extrêmement faible et vulnérable après, de plus Itachi est très peu endurant et a peu de chakra :(

J'aimerais donc savoir pourquoi on le considère comme surpuissant :(

Cresior57 Cresior57
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 20:09:50

De 1 : Itachi n'as pas aussi un répertoire de technique aussi limité. Certe il utilise beaucoup le katon, mais son sharigan lui permet de copier les technique adverse (au début du manga kakashi vs zabusa, il me semble qu'ils disent que kakashi a copié + de 1000 technique grace son sharingan, donc je suppose que itachi aussi, l'auteur si il devait montrer toute les techniques d'itachi ont aurait jamais fini)

De 2 : Tu sous estime le genjutsu de itachi, certe il ne fait pas de dégats physique, mais oublie pas que sa spécialité et de perturber l'ennmie avec ses corbeau et profiter pour l'attaquer en sortant une lame parmi les corbeau. Pour moi rien que sa il prend un avantage.

De 3 : en plus de Amaterastu, arcane lunaire et son Susanoo (qui possède une épée qui scelle l'enmie ce n'est pas rien) il peut utiliser izanami et izanagi, très redoutable également.

De 4 : Certe il n'as pas d'endurence et peut pas maintenir son susanoo pour la simple et bonne raison qu'il est atteint d'une maladie incurable. Lorsque il est en edo tensei sa comble se problème.

Conclusion : Itachi pour moi se hisse facilement au meilleur ninja du manga après madara ( sans compter rikudou sennin et naruto rikudo)

D'ailleurs il meurt dans son combat a cause de sa maladie car en usant beaucoup de chakra il as accéllérer le procésus, et on apprend plus tard que itachi a volontairement laisser sasuke gagner et qu'il aurait pû le tuer s'il le voulait

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:22:36

| Cresior57  -  aujourd’hui à 20:09
| De 1 : Itachi n'as pas aussi un répertoire de technique aussi limité. Certe il utilise beaucoup le katon, mais son sharigan lui permet de copier les technique adverse (au début du manga kakashi vs zabusa, il me semble qu'ils disent que kakashi a copié + de 1000 technique grace son sharingan, donc je suppose que itachi aussi, l'auteur si il devait montrer toute les techniques d'itachi ont aurait jamais fini)
|
| De 2 : Tu sous estime le genjutsu de itachi, certe il ne fait pas de dégats physique, mais oublie pas que sa spécialité et de perturber l'ennmie avec ses corbeau et profiter pour l'attaquer en sortant une lame parmi les corbeau. Pour moi rien que sa il prend un avantage.
|
| De 3 : en plus de Amaterastu, arcane lunaire et son Susanoo (qui possède une épée qui scelle l'enmie ce n'est pas rien) il peut utiliser izanami et izanagi, très redoutable également.
|
| De 4 : Certe il n'as pas d'endurence et peut pas maintenir son susanoo pour la simple et bonne raison qu'il est atteint d'une maladie incurable. Lorsque il est en edo tensei sa comble se problème.
|
| Conclusion : Itachi pour moi se hisse facilement au meilleur ninja du manga après madara ( sans compter rikudou sennin et naruto rikudo)
|
| D'ailleurs il meurt dans son combat a cause de sa maladie car en usant beaucoup de chakra il as accéllérer le procésus, et on apprend plus tard que itachi a volontairement laisser sasuke gagner et qu'il aurait pû le tuer s'il le voulait

Pour le 1 : a ma connaissance seul Kakashi peut copier les techniques avec le sharingan c'est pour ça qu'on le surnomme le ninja copieur

pour le 3 : izanami et izanagi rendent aveugle après l'utilisations ce qui prouve encore que Itachi ne peut pas faire de combat prolongé ponctué de puissants jutsus, il peut juste balancer des attaques ultimes qui tuent en un coup pour un combat très rapide

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:23:32

Ensuite tu dis que Itachi est le meilleur après Madara mais je doute que Itachi puisse vaincre les 6 pains :(

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:51:22

Exact.

Pain > Itachi

Nagato > Itachi

Cresior57 Cresior57
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 21:07:57

Pour le 1 : Non le sharingan permet de copier les techniques, reliles 1er naruto ils expliquent le sharingan, d'ailleurs sasuke copié la feuille morte de lee grace a sa.

Et pour Izanagi et Izanami, certe il perd un oeil, mais c'est tout les utilisateurs qui perdent les yeux pas que itachi. Et en cas d'urbence sa aide.

Puis itachi contre les 6 pain avec son susanoo et amateratsu c'est jouable
Et

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:12:20

Puis itachi contre les 6 pain avec son susanoo et amateratsu c'est jouable

:d) Non.

Cresior57 Cresior57
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 21:16:45

Si

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:18:10

Les Genjutsu d'Itachi ont un impact physique sur l'utilisateur. Le chakra est fortement perturbé, et comme on le sait le chakra c'est la source de tout, il est relié aux organes. Si le chakra interne est perturbé, non seulement cela perturbe les sens, mais cela laisse un temps considérable pour riposter et un temps d'attaque très grand qui permet d'achever l'adversaire rapidement. Sachant que Itachi est un maître dans cet art, il peut déstabiliser et le cerveau, et le corps sans vraiment composer de mudras.

Ensuite, le panel de technique d'Itachi n'est pas si élevé que ça, grâce au Sharingan et à sa maîtrise du Katon il reste un maître redoutable du mi-distance et du longue distance. Il doit manier sûrement le Ryuka no jutsu donc à mon avis, en couplant ses réflexes et sa vitesse à sa maîtrise de jutsus Katon sur des armes, il peut facilement se mettre en position de force sur de nombreux points.

Ensuite, Itachi me semble-t-il manie le Suiton à petite dose donc il aura toujours un jutsu de secours au cas où. Et n'oublions pas que l'Uchiha est quelqu'un de censé et réfléchi, il n'agit pas du tout au hasard et il est maître dans l'art de la stratégie et des plans de contre-attaque (grandement facilité par son Sharingan).

Et enfin, si malgré tout ça il fait jeu égal avec son adversaire il a toujours le Mangekyô, qui lui procure des techniques ancestrales qui peuvent toutes trois faire du One Shot :o))

Voilà pourquoi on le considère comme un des meilleurs, pour moi c'est le second meilleur de l'Akatsuki, juste derrière Tobi et à égalité avec Pain Nagato. Le seul truc qui lui fait défaut est son endurance, puisqu'il était atteint d'une maladie incurable. Mais bon, il reste toujours très fort et classe :cute:

Kannibale Kannibale
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:35:54

Umi135 :d) ah ce genre de réponse m'aide bien merci ! :)

Sinon je suis sur que Pain gagne contre Itachi, Itachi pourrait avec Susano et Amaterasu détruire des corps mais pas tous, de plus Pain peut raser un village juste avec une attaque, Itachi n'ayant que peu d'endurance je le vois mal encaisser les attaques de 6 ninjas surpuissant qui resscussitent parfaitement coordonnées ensemble avec des invocations etc...

cela dit Itachi reste mon préfèré

Cresior57 Cresior57
MP
Niveau 4
15 mai 2014 à 23:09:38

Si itachi n'était pas malade, je pense qu'il n'aurait rien si il devait encaisser l'attaque de pain qui as détruit konoha grâce a Susanoo.

Puis je ne suis pas d'accord je pense que Itachi est plus puissant que tobi, car konan a failli le tuer mais elle s'est faite surprendre par son izanagi. Itacho connait déjà les ficelles. Puis tobi/obito n'as jamais surpris par des technique surpuissante. A part son kamui et de dématérialiser, il as quoi ?

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:44:40

Eux non les gens hein

Itachi poutre Obito hein , Kamui ou pas.

Nagato >= Itachi > Obito

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:49:02

Nagato> Itachi> les 6 Pains
Ils ne sont pas puissant comme Nagato hein on le remarque quand Naruto ce fait battre easy par Naruto KCM face à Nagato, comparé aux Pain qui ont eu beaucoup de mal :)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:12:38

Au fait j'ai dis une connerie monstre :hap:

Les Gen' d'Itachi influence sur le physique de la cible ^^

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:01:52

Nagato> Itachi> les 6 Pains

:d) Bullshit.

Ils ne sont pas puissant comme Nagato hein

:d) Si il le sont mais comme Nagato a les 6 pouvoirs en même temps , sa change tout. Un stylo rouge , bleu , vert et noir est pareil qu'un stylo 4 couleurs. :hap:

on le remarque quand Naruto ce fait battre easy par Naruto KCM face à Nagato,

:d) ...... Ok. :hap:

comparé aux Pain qui ont eu beaucoup de mal

:d) Tendo avait capturé Naruto hein.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:56:40

youssxv3 Voir le profil de youssxv3
Posté le 17 mai 2014 à 19:01:52 Avertir un administrateur
Nagato> Itachi> les 6 Pains

:d) Bullshit.

Ils ne sont pas puissant comme Nagato hein

:d) Si il le sont mais comme Nagato a les 6 pouvoirs en même temps , sa change tout. Un stylo rouge , bleu , vert et noir est pareil qu'un stylo 4 couleurs. :hap:

on le remarque quand Naruto ce fait battre easy par Naruto KCM face à Nagato,

:d) ...... Ok. :hap:

comparé aux Pain qui ont eu beaucoup de mal

:d) Tendo avait capturé Naruto hein.

Lien permanent

:d) Sauf que ça use moins d'énergie de prendre un seul stylo multifonction plutôt que de bouger 8 fois le bras pour prendre chaque stylo, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mai 2014 à 22:34:10

Sauf que c'est un mauvais exemple a : avec les 6 pains il a plus d'opportunité d'attaquer, il peut + être stratégique , il a en sa possession 12 rinnegan au lieu de 2 (champ de vision énorme...) ... en bref les 6 pains > Nagato pour moi.

+ les 6 pain >> Itachi. Je comprends qu'on puisse adorer ce perso, mais de là à l'élever à un si haut rang, wait. Vous sous-estimez trop Pain car il a perdu contre Naruto. Or Tendo seul, la capturé. Mais Naruto s'en ait sorti grâce à Kyubi 8 queux! Je ne pense pas qu'Itachi aurait la moindre chance face à Naruto déchaîné (Kurama).

Itachi_Ms Itachi_Ms
MP
Niveau 3
10 janvier 2016 à 20:02:50

Essayé de répondre a sa alors ! on et bien d'accord qu'a l'époque ou naruto affronte pain il a la meme puissance que sasuke et on et d'accord que si il voulais itachi pourrais tue facilement sasuke donc conclusion finis

raziel_2013 raziel_2013
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 00:55:28

Je vien du turfu et naruto trompe hinata avec la fille de sasuke et karin (parceque sasuke a tromper sakura avec karin et donc il ont un enfant et narutolui transmet les 9 démon ainsi que jubi et il porte également le mangeku sharringan de tous les uchiwa qui existe + le rinengan

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:43:44

Itachi est bon mais pas que grace a son Dojustu , il a ca dans le sang , pour moi il est de la meme lignée que Kakashi meme si celui ci se trouve limité par sa réserve de Chakra il se débrouille trés bien . Je pense que l'anime ne transcris pas profondément ce que Kishimoto voudrait transmettre , enfin je veux dire par la que la réalisation de manga est trés artisanale et les moyens freine l'imagination en quelques sortes .. Si cela etait beaucoup plus facilement fesable on assisterait a des combats et des détails dans la facon de se battre d'Itachi qui mettrait tout le monde d'accord , aprés il y a beaucoup d'imagination mélanger a tout ca mais dans l'ensemble il reste un des combattants les plus doués disons malgrés son parcour dans l'oeuvre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment