CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Notre team recrute

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 avril 2014 à 22:51:40

Bonjour :hap: !
Je suis Vitop_Uzumaki Le Leader De l'Akatsuteam :hap: Notre team recrute des joueurs fair play (No defensif, pas de spam, pas de lee, neji, gai, lee petit, tout les naruto etc... et no eveil).
Pour entrez dans notre team il faut savoir joué un membre de l'akatsuki (Je pense que vous l'avais deviner vu le nom de la team :noel: ). Pour une question de logique il ne faut pas prendre les persos deja pris par les fondateurs ou meme par les autres membres.
Persos deja pris: Kisame (moi), Hidan (Le co-leader Qoomtra), Itachi (Drakhix l'un des fondateurs)
Attention: Les gens aillant mis un post avec le meme perso seront designer par victoire dans un tournoi pour etre departager.
Btw: Aussi il faut avoir skype pour rentré dans la team les micros psn ne sont pas accepter , une moyenne de 14 a 18 20-21 ans , il faut etre beaucoup actif sous penne de renvoi ,
Lorsque la team sera complete il y aura un montage fait par mes soins de nos meilleures parties sur notre chaine youtube creer plus tard ,aussi pas besoin de changer de pseudo et nos pseudo psn et skype sont données a la fin du topic :noel: .
Les persos dispo pour l'instant: Tobi, deidara en mode fair play , Kakuzu fair play , Sasuke taka , Pain , Konan , Sasori, Kabuto cape ou sennin pas les 2 memes dans la team et Orochimaru.

Voila!
Nos pseudos skype: fantasyx8lool (moi fait pas gaffe au pseudo :hap: ) qoomtra , xundeafited (Drakhix)
Pseudo psn : Vitop_Uzumaki, Qoomtra, Drakhix
Ma chaine youtube : youtube.com/TobeePlay
Ma chaine twitch : twitch.tv/Vitoplol

Au revoir !
Venez nombreux!

Sanshouo Sanshouo
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:12:25

Tu interdis tout les Naruto et tu joues Kisame, pas très cohérent, même s'il est cheat et joué dans l'intention de le jouer fair play, il reste cheat, pareil pour Kakuzu, contrairement à Deidara qui lui peut vraiment être joué fair play car c'est un personnage comme un autre, il n'est pas cheat, c'est la manière dont les gens jouent qui les rendent cheat. Si on part de ce principe la tout les personnages sont cheat car il suffit que l'on joue "pute" avec pour qu'on les trouvent cheat, alors qu'au fond ils le sont pas. ^^. Deidara fair play ça existe pas, c'est comme si je disai Madara fair play etc. :noel:

Mais il y a des personnages comme Kisame, Kakuzu, Hanzo, Mifune, Lee FG, Neji, Gai, et j'en passe, qui ne peuvent pas etre jouer fair play meme si vous le voulez. :hap:

Sinon bonne chance pour le début, le concept est assez originale, c'est de plus en plus dur de trouver des joueurs dans des teams "normal", alors si en plus il faut que vos joueurs jouent au moins 1 personage de l'Akatsuki, vous risquez de galérer.

Enfin bref, bonne continuation. :o))

PS : Je suis déjà dans une team.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2014 à 02:01:00

Je joue pas kisame spam O aussi

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2014 à 02:04:32

Aussi les gens qui jouent lee ... Lee a les dash les plus rapides du jeu et le cancels les plus cheater du jeu lee est cheater tout comme naruto qui tape partout kisame ne tape pas partout lui!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:25:12

Si, si, Kisame est un des perso's les plus pétés du jeu t'inquiètes pas. :hap:
Mais faites votre kiff', ne vous interdisez vous pas de perso', si vous jouez fairplay avec c'est cool, surtout avec ce concept de team, bonne chance.

green_angel_7 green_angel_7
MP
Niveau 5
13 avril 2014 à 11:04:38

Je rejoins Eliazu , Kisame est bien l'un des persos les plus douilleurs du jeu d'ailleurs en ligne je n'est encore jamais croisé à Kisame bien jouer .
Généralement on le prend pour spammer la TS et le justu et faire du full rond .

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 11:17:38

Pourquoi tu interdis Gai ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2014 à 12:20:37

Aussi cheater que lee

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:25:49

Euuh non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2014 à 15:33:46

Tu n'y connais vraiment rien au top tier cheater toi? xD
(Lee, Lee petit , Neji, kiba , et tout les narutos)

Mikoto-Uchiwa Mikoto-Uchiwa
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:10:58

Bonne chance

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:39:45

En quoi Gai est cheater stp ? :hap:

kevinlefou3 kevinlefou3
MP
Niveau 7
13 avril 2014 à 23:04:53

Je suis interressé par ta team ajoute moi : sharingan3dland

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:45:51

Inxide encore un type qui ne s y connait pas tu dois etre un amateur pour dire que kisame sans rond n est pas cheate tu interdis enormement de perso tu dois pas etre bon car sinon qu il prenne naruto neji tu pourrais lez battre facilement heureusement ke je suis partie du jeux vu la mentalite qui y regne

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:51:26

G1i a l epoque j en ai battu enormement si tu es bon tu na s rien a craindre tant que vous jouez sans eveil

obito75 obito75
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 09:45:57

Kisame est over cheate : porté de malade, douille tout le temps, ts qui peut casser met la garde rouge donc avec un combo sa rentre. Jutsu tres chiant qui suit en + d'ailleur il est tres souvent interdit en Inter-Team si tu veux faire évoluer ta team je te conseil de changer de perso

Vongola10 Vongola10
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 13:57:57

inxinde :d) quelqun a t-il deja pris sasori

natsu_ignir natsu_ignir
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:42:42

Prend obito peu utilise maiz tres tres fiable, il ezt rapide, il a l avantage sur les combots bon perso

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2014 à 18:14:45

félicitation et bonne chance pour ta team, quand tu seras bien lancé je vous défierai en it

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:04:37

Le concept d'interdire des persos c'est nul.

Quand tu sais jouer tu peux t'adapter a n'importe quel perso hein, je pense pouvoir te battre avec le perso de ton choix.

Bref bonne chance pour ta team

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment