CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nooberies a eviter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lionheart77 Lionheart77
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 21:18:44

Salut!
Alors voila je vais bientot me mettre au multi et je voulais savoir comment partir sur de bonnes bases, connaitre les bonnes facons de jouer :)

maigleouf maigleouf
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 23:08:28

Yo !

Le seul conseil que je peut te donner ces de faire plein de combat sans refuser les gens, justement si ils sont plus fort tu apprendra plus vite, car si ta jamais fait de combat online même sur les précédents t'aura trop de truck "theorique" à assimiler ca ira beaucoup mieu en live :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2014 à 01:06:05

Bonne facon de jouer cest compliquer a dire, est ce que tu veux vaincre a tout prix, etre fairplay et efficace, etre dans la competion ect ?

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:03:59

Pour être fair-play tu peux prendre un perso avec un soutien qui fait une type non original , équilibré si le soutien à un shuriken fumas et offensif si il en a pas , si ton perso à déjà un shuriken fumas , prend ton soutien en offensif ( ex : madara avec hashirama offensif ) , ne spam pas jutsu , TS , TS 3 , saut et incliné défensif pété ( yagura , sasuke MSE ) voilà , après maigleouf à totalement raison , tu t'entraîne contre des personnes plus fort que toi . Je peux le dire car je m'entraîner avec maigleouf et je suis devenu plus fort grâce à la difficulté ^^

Lionheart77 Lionheart77
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 11:55:42

maigleouf :d) Merci :) J'avais joué un peu sur generation en ligne mais je faisais parti des gens qui disaient, "c'est pas un vrai jeu de combat ça, c'est que du bourrinage de touche..." mais bon forcé de constaté que finalement c'est plus technique que ça en à l'air, c'est pas mal basé sur la gestion de l'espace, y'a pas mal de timing différents à choper, bref j'ai changé d'avis. Je suis près à me prendre des branlés :) :( :-(

shintoku_hatake :d) Jouer propre quoi

Mishuki :d) Merci mec, j'ai lu que les soutiens défensif c'était pété aussi?

obito75 obito75
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 12:31:50

Les soutien défensif sont pété car il casse le rythme du combats
ils sont tous simplement abusé dans ce jeu et c'est une marque de non fair-play voila tout

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:36:08

Ne pas faire O après chaque permut c'est mal vu et surtout ça peux se retourner contre toi car l'adversaire peux te frapper, sauter et toi tu va permuter en l'air, frapper dans le vent et il va t'enchainer aussi :oui:

Zarakisanseki Zarakisanseki
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 15:08:26

Tu peux prendre un soutien bleu si tu veux ou une team "pas officielle" si tu veux mec, les soutiens bleus ca casse le rythme certes mais si tu "débutes" ca peux aider, autant faire ca au début plutot que de pas en prendre et se faire laminer par des gens qui jouent que la gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 avril 2014 à 15:48:03

Joue avec des joueurs fr en infinni yen a pas mal qui joue propre et bien, un mec fairplay tu le remarque vite, un soutien equillibre, peu de contre dash, peu de permut rond, peu garde rond.

Apres ya tjrs qlq divergeance mais dans lenssemble tt lmonde joue le mm fairplay ;)

Mishuki Mishuki
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:17:39

Lionheart tu joue sur sbox 360 ? Sinon ajoute moi GT : Mishuki

fabi2_noshinobi fabi2_noshinobi
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 20:11:30

Ne joue pas avec des règles,ça rend faible de se restreindre

Vongola10 Vongola10
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 14:10:01

regarde ca http://www.youtube.com/watch?v=ptfC4EaUFaE&list=UUSz4qy-H5LrGVV7a5fGPEjg

uzumaki- uzumaki-
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 20:17:08

Ok,j'y vais aussi de mon p'tit conseil.lê fairplay c'est pás une question de prendre ou pás prendre tel ou tel perso,c'est une question de mentalité.de Plus jte conseille de jouer en solo c Plus propre et moins le bordel,pour apprendre c'est Plus facile

Madara-No-Senju Madara-No-Senju
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 05:55:44

Joue beaucoup tu te fera ton experience et entraine toi avec une pérsonne forte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment