CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gameplay et combos à revoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D4rkvoid D4rkvoid
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 12:10:02

Etant un grand fan de naruto storm 1 et 2 je comprends pas pourquoi mais pourquoi CyberConnect2 on fait le choix de changer
le gameplay pour NS3 que je trouve complètement bordélique, les duels sont sans saveurs, on ne comprends plus ce qui se passe quand on combats les jours ne font que de dasher à tire-la-rigot
et la garde qui se pète en 3 secondes puis la barre de permute qui sert à rien... il aurait pu augmenter la consommation de chakra lors de chaque permute :nonnon: mais ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi n'ont-ils pas pensés à faire un mix du gameplay de NS1 et NS2 en retravaillant les combos des personnages déjà présents dans ces derniers plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on file droit dans une déchetterie commerciale digne de Call of Duty :honte:

gumgum-rasengan gumgum-rasengan
MP
Niveau 44
06 avril 2014 à 13:11:18

"La barre de permut qui sert à rien" :rire:

Avant les permut c'était le bordel il fonctionnai une fois sur 5, maintenant on en à que 4 mais il fonctionne 5 fois sur 5 le jeux et plu technique et ses plu dur pour les spammeur et les ts dans le dos. Tout ca pour dire que les storm sont mieux depuis la barre de permut

D4rkvoid D4rkvoid
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 13:48:21

Après chacun son avis,je n'ai pas trop eu de soucis avec les permutes pour ma part il y a un certain temps d'adaptation et surtout appuyer au bon moment pas spammer le bouton comme un mongole :ok: pour moi naruto régresse et notamment sur plusieurs point, les personnages sont nombreux mais les nouveautés sont où hein ? plus de la moitiés des personnages présents sont calqués sur ceux des opus précédents avec les mêmes combos ?
Après ils sortent un DLC à 10€ ( foutage de gueule) contenant UN SEUL personnage (Kabuto mode ermite) et un chapitre qui n'en est pas un puisque ce n'est qu'un combat et qui ce boucle en 30 minutes. Je me permet de comparer ce DLC au fragment NS2 où l'on débloque Killer Bee et Sasuke Taka qui n'est pas un DLC.
Après concernant le gameplay, les ninjas sont censés pouvoir se déplacer sur les murs et les plafonds en adhérents aux surface grâce aux chakra, on peut voir ça sur NS1 pourquoi avoir abandonné le concept ? :(
Après il n'y a pas que du négatifs bien entendu, il y a eu des amélioration au niveau des projection qui enlève bien moins de PV ce qui est bien en cas de spam RT+B puis la hiérarchie des techniques qui se dominent ou se repoussent en cas duels de jutsus et aussi l'ultime assistée qui n'est pas insensible aux techniques comme dans NS2 puis les justus aériens voilà après il y a encore pas mal d'améliorations à faire comme l'attribution de la longueur des cinématiques dans le mode histoire qui sont parfois trop longues..

maigleouf maigleouf
MP
Niveau 6
06 avril 2014 à 15:03:28

Le gameplay de naruto 2 etait totalement pourri.

Ceux qui disent que ces bordélique et qu'ils ont du mal sur NUNS3 savent tout simplement pas jouer, le jeux est plus nerveux dynamique et technique que du bon comparé au gameplay ultra lent du 2 et remplie de spam ts jutsu dans le dos, c'etais vraiment pour les noob

D4rkvoid D4rkvoid
MP
Niveau 3
06 avril 2014 à 15:37:32

C'est sûr quand tu joue avec des mecs dépourvus de niveau sans fair-play qui permute-jutsu et technique secrète et qui spam shurikens ou RT+B mais bon ces gens là sont vite à la ramasse et c'est en jouant contre ces noob là qu'on apprend à jouer correctement sans laisser trop d'ouverture après si on veut prendre du plaisirs à jouer il faut mettre en place des règles en jouant ce qui est possible quand on joue avec des potes :oui: pensez ce que vous voulez mais on retrouve les même noob sur NS3 où les mec te bouffe toutes tes permutes avec des soutien tel que kimimaro et te fonces dessus pour te mettre un combos vu et revu qui ne fini pas grâce à se fameux dash qui nous enlève une barre de vie en 10sec :nonnon: je suis pas daccord

Zarakisanseki Zarakisanseki
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 23:02:58

T'es l'un des seuls a trouver ca mon gars, prso l'extra hit je trouve ca vraiment comme une grosse innovation, les barres de permut ca t'oblige a mieux gérer ton combat au lieu de permut a chaque fois comme dans S2 etc

D4rkvoid D4rkvoid
MP
Niveau 3
07 avril 2014 à 01:10:14

On va dire que je suis un puriste de Storm 2 :fier:

Zarakisanseki Zarakisanseki
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 01:18:41

Lol chacun son avis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment