CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant besoin d'un coup de pouce ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:30:40

Bonsoir tout le monde !

J'ai récemment acheté NUNS3, j'ai terminé le mode histoire et la quasi totalité des quêtes annexe ..
Maintenant j'aimerais donc améliorer ma technique .. J'ai tenté de glaner quelques infos sur le net concernant les cancel-combo et ougi .. Mais malheureusement les quelques vidéos que j'ai pu trouver sur ces techniques sont soit en anglais ou les tutos concernent le Naruto Générations ..

Donc est-ce que quelqu'un aurait un lien en français ou vidéos détaillant les dîtes techniques cité plus haut ? Ou sinon de m'expliquer les manipulations qu'il faut faire pour accomplir ces fameux combo's sur ce topic :)

Ps : Je joues sur PS3 ..

Merci de votre aide !! ;)

]Ronnie[ ]Ronnie[
MP
Niveau 8
17 mars 2014 à 20:22:00

Go sur YT voir la chaîne de Eliazu, c'est vraiment le gameplay a avoir, apres il est vraiment très fort, mais si tu veux de la "technique" faut commencer des le départ a partir sur un style de jeu tel quel :ok:

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 20:42:28

Merci pour ta réponse :)

Ces vidéos sont top .. Mais le problème c'est qu'il ne détaille pas ces combos .. Et pour pouvoir faire la même que lui, il me faudrait un peu les tutos qui détaille ces combos !

Et je viens de regarder une vidéo qui expliquait les cancel-combo ougi mais elle était sur Naruto générations. Est-ce que la manip est la même que sur NUNS3 ?

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:06:55

Déjà commence par prendre un perso qui soit assez simple d'accès pour débutant :ok:
Par exemple : Pain ou Sasuke Susano :oui:
Ensuite tu regardes les tutos de Mizukashi ou combos tricks sur YT et t'apprends petit à petit :p)

Les bases pour gérer un minimum en online c'est : Connaître le CD, maîtriser son perso, et anticiper les contre-attaques adversaires ( genre quand ton adversaire permut' tu sautes + contre dash :oui: ) sans trop en abuser :oui:

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 21:18:01

Yeah good merci pour ta réponse :)

J'ai oublié de préciser .. Je n'ai pas de connexion internet qui me permette de jouer en ligne :/ Je ne joue qu'avec quelques amis IRL .. Et ayant eu le temps de tester tout les persos .. J'ai jeté mon dévolu sur Rock Lee .. Je sais pas si c'est un bon choix mais j'aime la manière dont il se bat :)
Sympa la petite astuce du saut/contre dash ! Je vais m'entrainer la-dessus .. Dernier petit truc, pour les cancels ... C'est le même principe que dans le Naruto Générations ? Vu que je suis tombé sur une vidéo explicative en français ça serait cool que ce soit la même manip .. Parce que je trouve pas sur NUNS3 ..

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:57:53

C'est un peu plus technique mais j'te déconseille de faire comme Génération suffit de mettre la garde et d'enchaîner ensuite pour contrer :-)))
Après y'a d'autres techniques genre pour Rock Lee tu peux anticiper la permut' en faisant un Combo Cancel incliné :-)))
Genre tu combos, il permut, tu bouges en avant et tu fais incliné :oui:
Mais bon c'est chaud quand même :hap:
Et sinon c'est la même manip' oui :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2014 à 02:44:30

Tes serieux tu lui conseille de faire des contredash........

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 08:15:37

Ben oui il est où le problème ? :hap:
Tant qu'il campe pas et qu'il attend pas que l'adversaire fonce sur lui pour CD pendant tout le fight pas de soucis, au contraire quand 2 joueurs maîtrisent le CD le fight est bien plus serré et plus beau :ok:
Ceux qui disent que c'est pas fair play sont des rageux qui utilisent l'excuse du " non fair play " pour se rassurer :ok:

]Ronnie[ ]Ronnie[
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 12:40:51

Perso un p'tit CD vite fait j'm'en balek faut qu'il soit passé dans le feu de l'action par contre. Mais non c'est a deconseiller le CD.

Sinon l'auteur, ajoute moi sur Skype j'peux t'aider :-)))

Skype : madianekrch

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2014 à 13:59:15

Jsuis dacc avc ronnie, et pour ta gouverne izere cest pas une question de rager, psk mm quand je gagne des noob jen suis pas pour autant satisfait, autant jouer vs lordi c le mm delire, bref cest lourd

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2014 à 14:01:05

....mais je m'egare ! Ajoute mon psn shintoku_hatake je te montrerai le vrai fairplay que la plupart des bonne team utillise

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 15:58:51

Ça march Ronnie ! Je t'ajouterais des que je rentre du boulot :)

Et pour les CD je vous rassure tout de suite je suis pas sur d'avoir bien saisi le délire .. Ou soit je le fait sans vraiment comprendre .. Enfin, bref .. Comme j'ai dis plus haut je ne joue pas en ligne donc je pense qu'utiliser des CD contre des ordis c'est pas la mort :P

En tout cas merci de votre aide ! Je m'attendais à ce que le forum ne soit plus très actif .. Donc c'est cool de pouvoir gratter quelques infos ^^

]Ronnie[ ]Ronnie[
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 19:55:29

Ok j'attends que tu m'ajoutes

Izere69 Izere69
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:04:50

" le vrai fair-play " déjà quand on joue 100% fair play on respecte l'adversaire quelque soit son style de jeu :ok:
De plus c'est une façon de penser et la façon de jouer arrive après :ok:

[Jv]Haponche [Jv]Haponche
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 11:53:16

+1 vdd :ok:

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
19 mars 2014 à 23:10:10

Bon après quelques heures d'entrainement et grâce à l'aide de Ronnie ... J'ai enfin réussi à poser mes premiers Ougi Cancel avec Lee :)

Maintenant d'autres questions me viennent .. Je maitrise l'OC bas, mais y'en a t'il d'autres ? Je pense que oui .. Mais ou les trouver ? Si vous avez des liens de vidéos ou des tutos sur les OC de Lee ce serait cool de me les faire tourner :ok:
Ah et j'ai entendu dire qu'il y'avait possibilité de faire un ougi sur l'incliné de Lee .. Est-ce vrai ? Si oui comment le faire ?

Désolé de poser autant de questions mais j'ai vraiment l'envie de progresser :) Merci d'avance pour vos futurs réponse !

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
21 mars 2014 à 11:10:38

Un tout p'tit :up:

kuja42 kuja42
MP
Niveau 4
21 mars 2014 à 21:51:55

les ougis cancel c'est pas se qui manque a Lee , je sais qu'il en as un a son 1er coups, un avec l'enchainement du bas quant il fait sa "coupole" mais je pense que c'est celui que tu maitrise.Sinon comme je t'es dis c'est pas se qui manque a Lee fait des test ou regarde sur youtube

SIEGMEYER SIEGMEYER
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 20:54:02

Effectivement il en a un sur le premier coup .. Par contre j'ai vu une vidéos de génération où le youtubeur faisait son incliné à l'infini et il arrivait même à poser la TS droit derrière .. Malgré de l'entrainement je n'ai pas saisi la manip :/ Tu sais comment t'y prendre ? Ou c'est possible que sur Génération ?
Merci de ta réponse en tout cas

kuja42 kuja42
MP
Niveau 4
22 mars 2014 à 21:12:29

only Génération :)

tien regarde a 3:25
http://www.youtube.com/watch?v=4imQRnmwo5M

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment