Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3 | 360

Sujet : « [Élection] les plus belle fille de manga »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • G4M3R_L1F3 Voir le profil de G4M3R_L1F3
  • Posté le 24 juillet 2012 à 16:04:24 Avertir un administrateur
  • kushina uzumaki :coeur: +2
  • Lien permanent
  • Natsu-SSJ Voir le profil de Natsu-SSJ
  • Posté le 24 juillet 2012 à 16:16:50 Avertir un administrateur
  • +2 Hinata
  • Lien permanent
  • _thenOobi_ Voir le profil de _thenOobi_
  • Posté le 24 juillet 2012 à 21:44:36 Avertir un administrateur
  • Sawashika (school rumble) +2
  • Lien permanent
  • Lil-suig Voir le profil de Lil-suig
  • Posté le 24 juillet 2012 à 21:45:57 Avertir un administrateur
  • +2 Hinata :cute:
  • Lien permanent
  • Kyubiforce Voir le profil de Kyubiforce
  • Posté le 24 juillet 2012 à 21:46:14 Avertir un administrateur
  • +2 Lucy Heartfilia
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2012 à 21:46:41 Avertir un administrateur
  • dosolé pour le double poste mais Sawachika c'est avec un c pas un s :o))
  • Lien permanent
  • Hyuzumaki Voir le profil de Hyuzumaki
  • Posté le 24 juillet 2012 à 22:20:45 Avertir un administrateur
  • +2 "La fripouille aveugle."
  • Lien permanent
  • Setsuna[F]Seiei Voir le profil de Setsuna[F]Seiei
  • Posté le 24 juillet 2012 à 22:46:07 Avertir un administrateur
  • +1 Sakura (Naruto)
    +1 Erza(Fairy Tail)
  • Lien permanent
  • MChdu94 Voir le profil de MChdu94
  • Posté via mobile le 24 juillet 2012 à 23:11:39 Avertir un administrateur
  • Hinata +2
  • Lien permanent
  • jeune-fou Voir le profil de jeune-fou
  • Posté le 25 juillet 2012 à 00:47:03 Avertir un administrateur
  • Jeune fou se sentait bizarre. Tout engourdi et affaibli, comme s'il s'était pris une cuite. Pourtant il ne se rappelait pas s'être bourré la gueule. Ses yeux voyaient un peu flou. Mais en piochant un peu mieux dans ses souvenirs, il se rappela qu'il était en train de prendre un verre avec Chaton ... puis plus rien, le trou noir ... pendant sa réflexion, ses yeux commencèrent à voir plus clairement le décor. C'était la chambre de Chaton, mais quelque chose clochait, ses mouvements étaient restreints par quelque chose. Il était attaché au lit pieds et poings liés par de la corde. Puis une ombre s'avança dans sa direction, Grégoire remarqua qu'il s'agissait d'une Jeune fille avec un haut blanc et violet, des yeux blancs et de longs cheveux noirs. Jeune fou la reconnut tout de suite :
    "Et mais je te reconnais tu es Hinata Hyûga ! Tu es la première de notre élection pour le moment. Dis tu veux bien m'aider et me détacher ?
    - Non ... et puis sache que pour toi se sera maîtresse Hinata, répondit la jeune fille avec un sourire malsain sur son visage.
    - Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel ? et qu'est ce que tu me veux ?
    - c'est simple, j'ai remarqué que tu votais tout le temps pour Chaton, et même si tu es le seul qui le fasse elle s'en est retrouvée très bien classée. Je veux faire en sorte que ta dévotion passe de mon côté, comme ça avec ceci plus mon score élevé je serai certaine de remporter les élections et de devenir la plus belle ha ha ha ha !
    - Alors ça jamais ! Mon coeur n'appartient qu'à Chaton et je ne voterai pour personne d'autre !
    - J'étais sûr que tu dirais ça, mais vois-tu j'ai des arguments très convainquant".
    La kunoichi détacha alors jeune fou, celui-ci tenta alors de lui échapper mais comme il était un humain normal et elle une ninja elle parvint facilement à le maîtriser. La jeune fille lui administra un coup en plein ventre, faisant se plier jeune fou en deux. La ninja en profita pour s’asseoir sur le dos du jeune homme.
    "Voici ma méthode la moins pénible pour te convaincre de voter pour moi : premièrement je vais faire de toi mon cheval ! Allez hu cheval ! Hu !
    - Tu as perdu l'espr ... argl (jeune fou se prit une claque de sa tortionnaire) !
    - Je t'ai déjà dit : appelle moi maîtresse Hinata insolent ! Et d'ailleurs tant que tu seras ma monture ne me parle plus ! Un canasson n'est pas sensé parler ! et sinon plus vite que ça j'ai dit hu !
    - Va chier !"
    Hinata frappa jeune fou avec ses pieds en plein dans les côtes comme s'il était vraiment un cheval. Jeune fou n'eut d'autres choix que de faire le cheval pour ne pas subir d'autres coups. Hinata lui fit faire 15 fois le tour de la pièce en lui demandant s'il voterai pour elle. Jeune-fou refusa, elle lui fit faire donc d'autres tours en faisant exprès d'exercer tout son poids et en frappant les côtes de jeune fou. Au bout de 20 tours la jeune fille fut lassée du jeu, elle rattacha donc jeune fou au lit. le jeune homme ne pouvait même pas résister tant son rôle de quadrupède l'avait fatigué.
    "Ca c'était juste la première étape ! Mais ne t'inquiète pas, je te ferai plier, j'ai plein d'autres tours dans mon sac !"
    Jeune fou commença à pâlir lorsqu'il vit la jeune fille se ramener avec un fouet. Mais à l'instant où Hinata allait se servir de son nouvel instrument, une voix se fit entendre et elle contenait toute la colère du monde :
    "que tu nous drogues mais et MON jeune-fou je t'aurais pardonner mais là, tu dépasses les bornes, oser lui faire ça juste pour avoir son vote tu me dégoûtes !
    - Tss, je pensais que tu serais encore en train de dormir !".
    Les deux femmes se regardèrent droit dans les yeux, et chaton utilisa son habileté de neko girl pour arriver rapidement à hauteur de Hinata. Les deux filles combattirent à une vitesse effroyable. Mais Chaton avait une vraie raison de combattre et hinata quitta les lieux au bout d'un moment déclarant :
    "Pff, de toute façon je n'en ai pas besoin pour être la première, tu peux le détacher j'en ai rien à faire !"
    Hinata partie, chaton en profita pour demander à jeune fou :
    "alors, tant qu'on parle de vote : pour qui tu comptes voter ?
    - Ben voyons : + 2 pour toi évidemment ... euh dis c'est quoi se sourire malicieux sur ton visage ?
    - Oh ben disons que j'ai un peu envie de jouer avec toi maintenant que tu es bloqué. Allez on va faire un jeu : ça s'appelle "combien de temps vais-je pouvoir résister aux guilis de Chaton neko-chan".
    - Non pihihitié arrête ! Ha ha ! J'ai eu ma dose aujourd'huihihi !"
    Ce fut donc le début d'une longue journée ... d'une très longue journée pour Jeune fou ...
  • Lien permanent
  • Xemo Voir le profil de Xemo
  • Posté le 25 juillet 2012 à 13:25:48 Avertir un administrateur
  • +2 Yoruichi de Bleach.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2012 à 18:55:38 Avertir un administrateur
  • Sawachika (school rumble) +2
  • Lien permanent
  • WebMaster093 Voir le profil de WebMaster093
  • Posté le 25 juillet 2012 à 19:33:31 Avertir un administrateur
  • +2 Orihime.
  • Lien permanent
  • Kakuzu-Sama Voir le profil de Kakuzu-Sama
  • Posté le 25 juillet 2012 à 20:00:08 Avertir un administrateur
  • +2 Senjôgahara :noel:
  • Lien permanent
  • yavin_4 Voir le profil de yavin_4
  • Posté le 25 juillet 2012 à 20:32:10 Avertir un administrateur
  • +1 Nami :coeur:
    +1 Azuki :) oui oui azuki :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2012 à 20:32:53 Avertir un administrateur
  • Miho Azuki?
  • Lien permanent
  • Lil-suig Voir le profil de Lil-suig
  • Posté le 25 juillet 2012 à 21:54:48 Avertir un administrateur
  • +2 hinata :coeur:
  • Lien permanent
  • metasilver Voir le profil de metasilver
  • Posté le 25 juillet 2012 à 21:59:42 Avertir un administrateur
  • +2 Sonjôgahara.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:19:29 Avertir un administrateur
  • +2 "La fripouille aveugle"
  • Lien permanent
  • StormAwx- Voir le profil de StormAwx-
  • Posté le 25 juillet 2012 à 23:21:30 Avertir un administrateur
  • +2 Hinata :coeur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Élection] les plus belle fille de manga »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Élection] les plus belle fille de manga"

Toutes les infos du jeu Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sur : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sur PlayStation 3 Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Grand Theft Auto 5 : Lequel des 3 héros êtes-vous ?