CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] les plus belle fille de manga

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 352»
Page suivanteFin
NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:29:05

Robin, avant ou après c'est la même, hein. :sarcastic:

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:36:47

J'veux voter. :-((
J'ai fais un de ces scénarios. :sournois:

Owned_hap Owned_hap
MP
Niveau 4
13 juillet 2012 à 22:41:50

+2 lucy heartfilia dans fairy tail :coeur:

Jonathan_san Jonathan_san
MP
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:20:11

+1 Asami Kimura (Judge)
+1 Mizukage.

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:22:21

Mizukage = Meï ? :pf:

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:00:03

Un éclat bleu suivi d’une explosion précéda l’apparition d’une jeune étudiante en tenue d’école sur le topic. Elle portait une casquette de baseball trop grande pour elle. Des cheveux noisettes coiffés en deux grandes queues de cheval de chaque côté de sa petite frimousse ornait son crâne. Elle transportait une batte s’unissant avec sa casquette, on notait qu’elle était usée par les bandages utilisés pour colmater les nombreux impactes sur l’arme.

Fuka: Je n’arrive pas à y croire. s’écria-t-elle. Je ne suis même pas dans le classement. Comment est-ce possible? C’est pourtant mon rêve. Je n’accepterais pas cela!
Nana: Calme-toi fillette. Ce n’est pas la fin du monde.
Fuka: Comment ça ce n’est pas la fin du monde? Je suis la plus belle fille de mon école et probablement du monde.
Nana: D’où sors-tu ces palabres?

J’évitai de justesse de me prendre un cout de batte en me baissant in estremis. L’arme alla s’encastrer dans le mur. La batte continua son mouvement en détruisant le pan du mur qui avait été touché.

Fuka: Toi là. Tu vas voter pour moi immédiatement. Déclara-t-elle en brandissant l’arme sous mon nez.

Nana: O-oui fillette.
Fuka: Oui maitresse Fuka Kazamatsuri!
Nana: O-oui maitresse Fuka Kazamatsuri! +2 Fuka Kazamatsuri!

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208516-fuuka_kazamatsuri_1041.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208516-fuuka_kazamatsuri_1041.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1342208516-fuuka_kazamatsuri_1041.jpg
Fuka: Maintenant vous tous! s’exclama-t-elle en se tournant vers l’audience (Vous les forumeurs). Vous n’êtes que des projections de mon subconscients, vous faites partie de mon rêve, vous vous devez donc de voter pour moi! Faites de moi la plus belle fille de cette élection!
Nana: Ça va mal finir.

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:00:44

Fuck, trois fois le même lien. :noel:

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:06:22

Senjôgahara +2 :coeur:

elle vient de quel anime/manga Fucka?

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:06:38
  • Fuka :noel:
NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:08:03

C'est plus un jeu... Disgaea 4 A promise Unforgotten. :hap:

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:09:59

je sais pas si c'est accepté :pf: .....

  • demande l'avis du public* :cool:
NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:11:03

Ta bien accepté Aikawa. :pf:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:12:30

Bah on va dire oui, parce que bon il y'a des persos de jeu genre Rikku de FF X qui seront acceptées par tout le monde. Pour moi il y'a aucun soucis (enfin tant que c'est un jeu jap à l'origine, sinon le mot "manga" y perdrait tout son sens). Surtout que vu le super post qu'il nous a fait ça serait dommage d'annuler ça quoi.

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:13:34

justement une fois ça va...deux fois.... :-(

pas accepté, parce qu'après ça va se terminer en "plus belle fille de jeux videos" :(

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:14:02

Rien qu'avec le nom on peu se douter de l'origine japonaise. :noel:

C'est gentil JF. :coeur:

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:14:17

c'est sur quel console Disgaea?

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:15:05

PS3.

Et Disgaea à été un anime une fois, mais je pense que par manque de popularité il l'on arrêté. :-(

Aincrad Aincrad
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:15:54

si y a eu un anime ça va (t'as bien fait de le rajouter parce que si tu avais mis que PS3 :mort: ) :hap:

NanaSama NanaSama
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:20:36

Je dois t'avertir, Fuka n'était pas dans l'anime en question. :non:

Il y avait Etna: http://images2.fanpop.com/images/photos/4200000/Etna-disgaea-anime-4240327-576-660.jpg

et Flonne: http://disgaea.neoseeker.com/w/i/disgaea/thumb/8/8e/Flonne_Big_(Disgaea_2).jpg/350px-Flonne_Big_(Disgaea_2).jpg

Mais par après, l'anime s'est arrêté et ils ont continué les jeux vidéo sans en faire d'autre. :oui:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:35:13

- Kof kof" (onomatopée de la toux)

Jeune-fou était allongé sur le lit de sa bien aimée. Il était très malade depuis la promenade que le couple avait fait la veille. C'est bien connu, les nekos ont du mal avec la pluie (faites le test avec votre chat et vous verrez sa réaction).

Hors cet amoureux transis de jeune-fou n'a pas trouvé de meilleure idée que de filer tous les vêtements qui recouvraient le haut de son corps à Chaton afin qu'elle "se barricade" et qu'aucune goutte ne l'atteigne. Quand le couple était rentré la veille la jeune féline avait bien senti que quelque chose ne tournait pas rond. D'habitude jeune-fou est plus fougueux que ça au lit. Mais là déjà il était un peu tremblotant et s'était endormi à la vitesse de l'éclair.

Résultat des courses : aujourd'hui jeune-fou est cloué au lit. Il a une fièvre de cheval, une envie terrible de régurgiter tout ce qu'il a mangé, des maux de tête épouvantables, un mal de gorge abominable, et des toux à en réveiller les morts. A cause des douleurs provoquées par son mal de gorge et ses toux il était devenu temporairement aphone.

Heureusement la douce Chaton prenait soin de lui. A intervalles réguliers elle humidifiait son front avec un gant de toilette préalablement mouillé afin de faire baisser sa fièvre. Et lui faisait de temps en temps des caresses pour qu'il se sente plus à l'aise. Mais si la douceur et la tendresse étaient des remèdes efficaces, alors ça ferait bien longtemps que le jeune homme serait sur pieds.

Chaton essayait tout pour qu'il se sente mieux. elle lui chantait même des chansons de tout ce dont sa jolie voix était capable. Elle usait même de sa technique secrète qui consistait à faire apparaître des coussinets dans la paumes de ses mains (et oui je sais c'est beau de rêver ... n'empêche ça doit être plutôt agréable comme contact), et reprenait les caresses de plus belle avec l'aide de ses coussinets cette fois. Mais l'état de jeune-fou ne s'améliorait pas. La jolie féline désespérait :

"Nya c'est déjà tellement dommage que tu sois dans cet état mon coeur. A cause de ça on ne peut plus rien faire ensemble. Et c'est d'autant plus dommage que nous devons entendre ta voix aujourd'hui pour l'élection de la plus belle fille de manga nya."

Jeune fou affichait sur sa tête un air désolé.

"Mais non voyons ne t'excuses pas. Tu n'es pas en état et c'est à moi trouver un remède. En gros je vais devoir mettre les pattes dans "l'endroit". Souhaite moi bonne chance ... à pardon c'est vrai tu peux pas. Bon allez accroche toi, je vais revenir avec un remède".

Elle en avait la chair de poule rien que d'y penser. Mais elle n'avait d'autres choix que d'aller à la bibliothèque pour se renseigner. Elle détestait cet endroit plein de livres poussiéreux et barbant à souhait. Elle préférait cent fois dormir, manger et "jouer" avec jeune-fou. Après de courtes recherches elle su où elle devait se rendre.

Au bout d'un moment elle se rendit devant ce qui semblait être une hutte isolée. Elle toqua et un vieil homme avec une longue barbe blanche et une tenue de druide de l'antiquité vint l'accueillir.

"Nya, je savais que je vous trouverai ici Pyranomix le descendant de Panoramix. Vous ressemblez trait pour trait à votre ancêtre nya. J'ai besoin de votre aide, mon amour est très malade. Et j'ai besoin de la fameuse potion magique que vous prépariez pour aider les gaulois dans leur lutte contre les romains nya.

- Très bien, je vais vous en donner, vous me semblez vraiment beaucoup tenir à votre amant. De toute façon maintenant toute le monde peut se procurer de la potion magique".

Chaton fut un peu surprise par les dires de Pyranomix. Mais elle comprit bien vite quand le vieil homme lui remit du red bull.

"C'est ça la potion magique ?

- Bien sûr jeune fille, comment croyez-vous que nous résistions aux romains ? Mon ancêtre gavait les gaulois avec du red bull. en plus la potion permet aussi de guérir de la plupart des maladies et de purifier les corps empoisonnés".

La féline remercia le druide et courut à toutes jambes vers chez elle. Dès qu'elle entra dans la chambre elle se jeta littéralement sur jeune-fou (elle était carrément affalée sur lui) et lui fit boire le red bull. Jeune-fou se sentit en pleine forme dans la seconde qui suivit. Il pouvait enfin parler. Le jeune homme accomplit son devoir le sourire aux lèvres :

"+ 2 pour ma Chaton que j'aime

- et + 1000 pour le red bull nya.

- dis ma jolie, fit le jeune homme en voyant leur position, ça te dit qu'on fasse ce qu'on aurait dû faire cette nuit vu que je suis encore en forme maintenant ?

- Avec le plus grand plaisir nya".

La suite est bien sûr censurée ^^ ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment