CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2536»
Page suivanteFin
Saucisse-thon2 Saucisse-thon2
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:53:00

Chapitre à la con , prévisible à mille kilomètre mais absolument pas logique ..... Kishi fait n'importe quoi , pourquoi madara a pas apris edo tensei à tobi si il la connait ? Non mais c'est du n'importe quoi naruto maintenant ...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:54:11

:-((
veut*

omg-kick-abusif omg-kick-abusif
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:54:18

ahmed + 10 000
la rencontre entre dan et tsunade j'ai directe passé, j'ai même pas lu ou chercher à comprendre

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:55:20

Mon gars on nous fait poireauter depuis déjà quelques chapitres pour nous sortir Madara de son kinder surprise.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:55:44

Ouais, déjà que les Kages, je sais pas comment ils ont pu être aussi endurant, surtout le Tsuchikage, un vieux de 80 ans qui a enchaîné des combats contre d'anciens Kages et là contre Madara...GG le papy quand même

:d) GG kishi plutôt :hap:

Sitri Sitri
MP
Niveau 13
27 juin 2012 à 12:56:08

J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U

omg-kick-abusif omg-kick-abusif
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:56:59

Moi j'avais cru que dans ce chapitre madara serait mort et on aurait un combat naruto vs tobi après naruto casse le masque de tobi
et le prochain chapitre sera : identité de tobi révélé
mais non , il bande sur madara :honte:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:58:01

Je l'avais bien dit omg-kick,pas possible de zapper 2 des 3 gros combats présentés comme on l'a fait en même temps.

Saucisse-thon2 Saucisse-thon2
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:58:16

J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U :d)

Non mais tu dégages si t'es pas content toi pauvres naze .....

Sitri Sitri
MP
Niveau 13
27 juin 2012 à 12:58:34

omg-kick-abusif
12:56:59 Moi j'avais cru que dans ce chapitre madara serait mort et on aurait un combat naruto vs tobi après naruto casse le masque de tobi
et le prochain chapitre sera : identité de tobi révélé
mais non , il bande sur madara

Tu croyais vraiment que Uchiha Madara allait disparaître aussi facilement ?

omg-kick-abusif omg-kick-abusif
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:58:49

y a la VF qui est sorti

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:59:48

Sitri
Posté le 27 juin 2012 à 12:56:08
J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U

:d) Non pour ma part ce qui me sidère,c'est l'arrêt de l'Edo pendant je ne sais combien de chapitres,voir Dan et Tsunade j'mef,faut vraiment être un gros frustré de la vie pour que ça fasse quelque chose ...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:59:56

J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U

:d) Le problème c'est que itachi nous a pompé l'air avec ses 9 chapitre de combat a la con , et ensuite c'est madara qui nous emmerde , pfffff , même s'il allait faire quelque chose , c'est juste que kishi l'a fait rester pour soit rencontrer sasuke ou tobi, rien de plus , LES KAGES NOUS MOURRONT PAS . surtout tsunade , il y a même plus de chance que gaara meurt que tsunade , elle sacrément chanceuse la vielle.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:01:15

ne*

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:01:42

Mais c'est quoi ces envies de bisounoursisme bidons ...

Sitri Sitri
MP
Niveau 13
27 juin 2012 à 13:02:45

SwxX
12:59:48 Sitri
Posté le 27 juin 2012 à 12:56:08
J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U

Non pour ma part ce qui me sidère,c'est l'arrêt de l'Edo pendant je ne sais combien de chapitres,voir Dan et Tsunade j'mef,faut vraiment être un gros frustré de la vie pour que ça fasse quelque chose ...

Bah imagine que tout le monde part en une page. :-/

J'ai du mal à croire que ce forum abrite de telles personnes. Juste parce qu'il y a du blabla c'est un chapitre de naze... u_U

Le problème c'est que itachi nous a pompé l'air avec ses 9 chapitre de combat a la con , et ensuite c'est madara qui nous emmerde , pfffff , même s'il allait faire quelque chose , c'est juste que kishi l'a fait rester pour soit rencontrer sasuke ou tobi, rien de plus , LES KAGES NOUS MOURRONT PAS . surtout tsunade , il y a même plus de chance que gaara meurt que tsunade , elle sacrément chanceuse la vielle.

Tu aurais aimé quoi à la place ?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:03:15

Si Kishi voulait sauver ses Kages,il avait la meilleure occasion qui lui est passé sous le nez.

Il y aura des morts,c'est obligatoire,je vois mal Madara continuer à jouer comme au début.

omg-kick-abusif omg-kick-abusif
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 13:04:37

Madara est toujours immortel ou pas ?? ou il a perdu son immortalité et son chakra illimité pour redevenir normal ??

50berrys 50berrys
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:04:54

OMG j'ai explosé aux chapitres :rire:

Dan enfoiré pourquoi t'es venu ? :rire:

Madara overcheaté, le risque de l'Edo Tensei ? Plutôt le cheat de l'Edo Tensei ouais :rire:

Après on dit que Naruto est meilleur que One Piece :rire:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:05:13

Nan mais Sitri si t'écoutes tout le monde aussi même les gens qui trouvent les combats pourris on n'est pas sortit de l'auberge ...

Non pas en une page,relis donc les derniers scans,y'avait moyen de caler ça en moins de temps,le truc c'est qu'on nous a fait attendre tout ça pour nous sortir Madara qui persiste.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 2536»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment