CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] La Nouvelle Génération d'Epéistes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3259»
Page suivanteFin
YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:52:33

Yo tout le monde :) ! Vous l’avez peut-être connu sur le forum "Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations" ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-3843-1-0-1-0-jeu-la-nouvelle-generation-d-epeistes.htm

et dans ce cas, je vous annonce que ce RPG fait son grand retour sur ce forum cette fois-ci :) . Mais si vous faites partie des gens qui ne connaitraient pas ce jeu, dans ce cas, voici une petite (ou plutôt longue) liste des choses à savoir. Avant tout, j’espère qu’il vous plaira et que vous aurez du plaisir à jouer mais d’abord (et oui le plus chiant), le contexte :ok: (excusez-moi pour la longueur mais je n’avais pas le choix pour être le plus clair possible. C’est un peu long, mais si vous faites l’effort de lire, alors vous comprendrez normalement le concept de ce RP sans problème).

Le monde ninja tel que nous le connaissons n'est plus. La guerre a gagné les différents pays et suite à plusieurs coups d'état qui ont eu lieu à travers chacun de ces pays, les Kage et leurs régimes sont tombés. De nouveaux Kage se sont autoproclamés et ont instauré leur propre dictature. Plusieurs ninjas se sont rebellés mais ils ont été tués.

Environ vingt-et-un ans ont passé et la guerre est on ne peut plus présente entre les pays qui essayent de devenir plus forts. L'ancienne génération de méchant est morte (Madara, Kabuto etc) et il en va de même pour la précédente génération d'épéistes et les résistants tels que Naruto et ses amis. La plupart des ninjas d'aujourd'hui sont maintenant dévoués à leur Kage, certains volontairement, d'autres parce qu'ils n'ont pas le choix et savent qu'ils vont mourir. Quant aux Bijuu, ils ont pour le moment disparu mais personne ne peut prédire quand ils referont surface. Un monde nouveau a été construit où les Kage instaurent la terreur.

Cependant, au milieu de cette grande guerre, une organisation secrète, a vu le jour à travers les différents pays avec pour but de mettre fin à ces régimes et à la guerre. Il s'agit d'une organisation regroupant des épéistes, jeune ou vieux, assez expérimentés, appartenant à n'importe quel clan et ayant déserté n'importe quel pays. Cette organisation a pour nom "N.G.E" signifiant la "Nouvelle Génération d'Epéiste".

C'est au pays de la Foudre que se sont rencontrés Tenkizu Saiku et l'essentiel des premiers membres de la N.G.E.
De là, ils sont partis en direction du pays des Pierres, à l'autre bout du Shinobi No Sekai, vers le repaire que Saiku avait érigé.
C'est au terme d'un long voyage au cours duquel d'autres membres ont tour à tour été recrutés qu'ils arrivèrent au repaire. Sur le chemin, ils eurent à affronter de nombreux adversaires dont des ninjas d'Iwa, des Anbu de Konoha et de Ame et ont assisté à une bataille entre les forces d'Iwa et de Kumo.
C'est finalement à onze qu'ils arrivèrent au repaire dans lequel ils se reposèrent un mois durant.
Le plan de Saiku fut alors d'envoyer ses recrues un peu partout dans le monde pour recruter de nouveaux membres pour l'organisation. Ainsi chaque groupe partit dans l'un des cinq grands pays.
Au bout d'un mois environ ils revinrent au repère avec de nouvelles recrues parmi lesquels se trouvaient de futurs traîtres appartenant à une organisation rivale. C'est ainsi que le repère fut attaqué puis détruit par un adversaire bien plus puissant que n'importe quel membre de la jeune N.G.E.
L'un des épéistes de cette organisation fut tué.
Suite à cela, un autre membre de la N.G.E. déserta avant de finalement revenir avec une nouvelle recrue tandis que trois autres membres la quittèrent à priori, définitivement. Dans le même temps, un ninja s'aventura dans le repaire et intégra finalement l’équipe.
C'est alors que Saiku invoqua l'un de ses tigres qui emmena par invocation inversé, le groupe dans le monde des tigres. Ce nouveau repaire accueil actuellement un tournoi destiné à tester les capacités des différentes recrues. (merci à Akakashi pour le résumé)

Incarnez si vous le désirez un de ces épéistes et rétablissez la paix et la tranquillité dans un monde déchiré par la guerre.

En ce qui me concerne, j'incarnerai le chef de cette organisation. Voici la présentation de mon premier personnage qui est par la même occasion, mon personnage principal:

Nom: Tenkizu
Prénom: Saiku
Surnom: Le shinobi samurai
Date d’anniversaire : 18 février
Âge: 29 ans
Déserteur de quel village: Déserteur de Kiri
Description physique: Possède des cheveux courts, des yeux noirs, un ruban attaché à mon bras gauche sur lequel est marqué "N.G.E". Assez grand, plutôt musclé et porte une longue cape noire sous laquelle je porte le même haut que Sasuke mais en noir et sans manche et un bas noir avec des sandales noires.
Description mentale: assez calme, pas très bavard, peut être très cruel avec ses adversaires mais ne supporte pas que l'on s'attaque à quelqu'un sans défense
Sabre: Kubikiri Houcho (ancien sabre de Zabuza et de Suigetsu)
Faculté(s) du sabre: Extrêmement tranchant et est capable de se reformer avec du sang s'il a été brisé.
Techniques:

- Techniques de base
- Techniques de haut niveau
- Suiton (la plupart)
- Raiton (beaucoup)
- Katon (quelques unes)

Invocation: Les tigres

Pouvoirs héréditaires: Aucun
But: Faire tomber les régimes des Kage et restaurer la paix dans le monde ninja
Histoire: A l'âge de sept ans, mes parents se firent assassiner par des ninjas de mon village car ils se sont opposés au régime du Mizukage. J'ai réussi à m'enfuir avant que l'on ne me tue et j'ai quitté mon village. Je rencontrai un ninja du nom de Houzuki Suigetsu qui accepta d'être mon maître et m'enseigna l'art du sabre et les techniques Suiton. Il fut tué quelques années plus tard et j'héritai de son sabre. Depuis, je me suis entrainé au ninjutsu et à parfaire mon entrainement au sabre. J'ai la faculté de manier parfaitement un sabre en combattant avec qu'une seule fois. Voulant changer la situation dramatique de mon village, mon pays et du monde ninja, j'ai créé une organisation secrète du nom de N.G.E (La Nouvelle Génération d'Epéistes) rassemblant des épéistes ayant déserté n'importe quel village afin de s'opposer aux régimes de nos pays et de mettre un terme à la guerre et voir de nouveau la paix dans le monde.

Depuis que j’ai quitté mon repaire, j’ai recruté un assez grand nombre d’épéistes malgré quelques difficultés et quelques obstacles. Une fois la deuxième mission de recrutement effectuée, l’un des ex-membres de la N.G.E nous a trahis et un ninja inconnu a même détruit notre repaire et tué l’un des nôtres. J’ai donc invoqué un de mes tigres afin qu’il puisse préparer une invocation inversé et à présent, nous sommes, moi et les autres membres de la N.G.E dans le monde des tigres où l’on effectue un tournoi dans le but de nous tester et en vue de nous améliorer.

Et voici la présentation de mon second personnage (je mets sa description à la 3ème personne du singulier pour être sûr qu’il n’y ait pas de confusions avec mon premier perso)

Nom: Nekutenshi
Prénom: Menzo
Surnom: L'épéiste du diable
Date d’anniversaire : 4 avril
Âge: 29 ans
Déserteur de quel village: Kiri
Description physique: Plutôt grand, assez musclé, longs cheveux noirs, yeux noirs, porte un masque d'Anbu de Kiri, une cape rouge sang un peu ouverte jusqu'au torse puis fermée mais à nouveau ouverte à partir du bassin descendant jusqu'aux genoux dont le haut ressemble à un kimono sans manches. Il porte sous cette cape un T-Shirt noir avec des manches. Il a une sorte de turban qui passe sur sa cape au niveau du ventre. Il possède aussi de grands gants rouges foncés avec des trous pour laisser passer ses doigts montant jusqu'à la moitié de ses avants bras un peu cachés par les manches de son T-Shirt. Il a aussi une grosse cicatrice sur son torse dissimulée par son T-Shirt mais à part lui, personne ne le sait sauf une personne.
Description mentale: Très calme et très froid, solitaire, il n'a aucune pitié en combat et est capable de tuer n'importe qui sans ressentir la moindre émotion. Peut se transformer en vrai démon sur le champ de bataille.
Sabre: Akuma no katana (la lame du diable)
Faculté(s) du sabre: Incassable et devient de plus en plus tranchant en absorbant le sang des gens.
Techniques:

- Techniques de base
- Techniques de haut niveau
- Suiton (pratiquement toute)
- Katon (vraiment beaucoup)
- Fuuton (quelques unes assez puissantes)

Invocation: Chiens de l'Enfer

Pouvoirs héréditaires: Akuma no chakra (le chakra du diable): chakra sombre (rouge foncé) très puissant qui entoure Menzo et prend la forme d'un démon (un peu comme susanoo sans l'armure). Sous cette forme, Menzo se contrôle à peine et devient beaucoup plus violent et froid. Le chakra est extrêmement puissant et peu faire de très gros dégâts. La vitesse et la puissance de Menzo est décuplée et un démon semble prendre possession de son corps. Les yeux de Menzo deviennent rouges et sa voix change un peu.
But: Tuer Tenkizu Saiku et le Mizukage
Histoire (très longue mais vous comprendrez pourquoi ^^): Menzo n'a pas connu ses parents. Il a été recueilli et élevé par un homme très sévère à la solde du Mizukage. Menzo était battu chaque jour par son père adoptif et de ce fait, eut une enfance très difficile. Il fuguait souvent.
Un jour, lorsqu'il eut sept ans, son père tenta de le tuer avec un kunai en lui disant qu'il n'était qu'un bon à rien, que ses vrais parents l'ont abandonné parce qu'ils n'ont jamais voulu d'un morveux comme Menzo et que ses parents n'étaient que des idiots rebelles et que le Mizukage les a tuer en mains propres. A ce moment là, un chakra extrêmement puissant, le Akuma no chakra s'empara de lui. Menzo qui habituellement ne disait rien et ne se rebellait pas devint subitement violent et mit une correction à son père. Lorsque Menzo reprit ses esprits, il était à terre contre un mur et il vit des morceaux du corps de son père un peu partout dans la pièce avec son sang. Cette image traumatisa dans un premier temps Menzo mais au fond de lui, il était soulagé et plus tard il en sera même fier de ce meurtre dont il ne se souvenait et ne souvient toujours pas.
Ne pouvant pas rester plus longtemps à Kiri, il décida de déserter le village. Il s'est longtemps battu pour survivre et il trouva un maître qui lui apprit à se battre et lui enseigna l'art du maniement du sabre. Un jour, il fit un rêve étrange dans lequel le diable lui donnait un sabre pour qu'il tue toutes les personnes qu'il voulait. Lorsqu'il se réveilla, ce sabre était à ses pieds et Menzo n'en revenait pas et eut un peu peur au début mais il l'accepta mais n'en parla à personne. Quand il eut treize ans, son maitre qu'il considérait comme un père le provoqua en duel à épée dont l'objectif était la mort de l'autre. L'affrontement se déroula partout dans le dojo de la maison, au sous sol. Menzo se faisait dominer et allait se faire tuer. Au moment où son maitre allait l'achever, le chakra du diable l'entoura et prit le contrôle de Menzo. Un bras du démon de chakra donna un coup de poing au maitre puis il perça le plafond qui donnait sur la chambre de Menzo et les bras de chakra prirent le sabre du diable et découpèrent le maitre en plusieurs parties et lui planta violemment le sabre dans la tête. Quand Menzo revint à lui, il hurla de peur et fut encore traumatisé par cette vision mais pour une raison inconnue, ça ne le gênait pas autant que ça et en grandissant, il n'éprouvera plus rien. Menzo comprit qu'il n'était pas normal et fuit encore une fois en prenant le sabre du diable.
Il passa de longs mois seuls et un jour, il tomba sur Tenkizu Saiku, un épéiste ayant hérité du Kubikiri Houchou pendant une bataille contre un groupe de ninja. Ils terminèrent la bataille ensemble et devinrent amis. Ils grandirent ensemble et s'entrainaient ensemble en se partageant leurs techniques et leur savoir. Ils devinrent très complices et rivaux car ils avaient à peu près le même niveau.
Un jour quand ils avaient 20 ans, Menzo eut de violentes pulsions meurtrières incontrôlables. Il tua un nombre incalculable de gens et quand il rentra dans la maison où il vivait avec Saiku et une femme, il décida de tuer la femme avec qu'il était pourtant ami. Il luttait pour reprendre le contrôle de lui même mais il n'y arrivait pas et le diable le contrôlait. Il blessa sévèrement la jeune femme plusieurs fois et décida de lui mettre le coup décisif mais Saiku intervint à temps. Menzo reprit un peu le contrôle de lui même et décida de fuir.
Trois semaines plus tard, il revint et provoqua Saiku en duel jusqu'à la mort car il était un peu perdu et avait besoin de savoir où il en était. Saiku ne voulait pas au début mais Menzo détenait la femme en otage quelque part. Saiku n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Le duel entre les rivaux était très intensif et personne ne pouvait prévoir le vainqueur. Au bout d'un très long combat, Saiku parvint à lui mettre un coup au torse qui aurait pu lui être fatal. Menzo était à terre et Saiku lui ordonna de lui dire où il retenait la femme en otage où il le tuerait. Menzo ne voulait pas au début lui dire car c'était un combat à mort mais il vit dans les yeux de Saiku quelque chose qui lui fit presque trembler de peur. Il lui dit où elle était et Saiku fonça l'aider. Menzo en profita pour fuir avec le peu de force qu'il lui restait mais il tomba inconscient au bout d'un moment. Une femme le trouva juste après et le soigna.
Quand il retrouva ses esprits, Menzo se remémora ce qui s'était passé et de rage, il trancha la femme qui venait de le soigner. Depuis ce jour, il comprit que le diable l'avait maudit (ou choisi) et vagabonde un peu partout pour devenir bien plus fort et contrôler le chakra du diable. Maintenant que c'est fait, aujourd'hui, il veut retrouver Saiku et le tuer pour prendre sa revanche puis par la suite tuer le Mizukage qui a tué ses parents.

Depuis que Menzo s’est mis en tête d’éliminer Saiku, il a rencontré et tué de nombreux ninjas dont le chef de Kusa, Nikume et ce, en se faisant passer pour Saiku. Les Anbu de Kusa recherchent à présent Saiku de manière très active tandis que Mazumo qui se fait à présent passer pour un ninja de Kumo sous un faux nom, Shu, a rencontré deux ninjas, Ashuri, un ninja du clan Uchiha se faisant lui aussi passer pour un ninja de Kumo, et Riku, un jeune ninja qui a été envoyé par Kusa pour rechercher Saiku, dans un village au pays de la foudre. Après quitté ce dernier, Menzo et Ashuri ont repéré que des Anbu de Kusa les suivaient et Menzo découvrit qu’ils étaient avec Riku. Menzo hésite actuellement à éliminer Riku…

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:52:47

Maintenant pour vous inscrire, suivez ce plan :ok : :

Nom: vous avez droit aussi aux noms de clan si vous en êtes originaire (je vous accorde aussi la possibilité d'être originaire du fameux clan Uchiha ^^. Toutefois, si vous voulez appartenir à ce dernier, il faut que votre histoire soit logique et qu’il n’y ait pas d’incohérences avec l’histoire du manga)
Prénom:
Surnom: pas obligatoire mais ça peut bien le faire
Date d’anniversaire :
Âge:
Déserteur de quel village:
Description physique:
Description mentale:
Sabre: vous avez le choix entre en prendre un qui existe déjà ou en inventer un
Faculté(s) du sabre: si vous en avez inventé un, vous avez le droit à DEUX facultés MAXIMUM et n'abusez pas avec son/leur pouvoir
Techniques:

- Techniques de base (Kawarimi No Jutsu, Henge No Jutsu…)
- + Techniques de haut niveau si vous en avez
- + Affinité si vous l'avez découverte (PAS PLUS DE TROIS!!!)

Invocation: La créature que vous voulez

Pouvoir(s) héréditaire(s): PAS PLUS DE DEUX et n'abusez pas non plus sur leur puissance!
But: Ca peut être le même que le mien mais vous avez le droit d'en avoir un autre à la place ou en plus de celui là
Histoire: votre passé (détaillez la bien en faisant en sorte que ce soit lisible et compréhensible)

Juste quelques dernières précisions:

- Les très gros pouvoirs comme le Mangeykou Sharingan, le Mangekyou Sharingan éternel ou le Rinnegan sont formellement INTERDITS (du moins lorsque vous faites votre fiche ou quand vous commencez à peine votre aventure)
- Tous les membres de la N.G.E sans exception se trouvent actuellement dans le monde des tigres, monde des invocations de Saiku
- Excepté Nikume, l’ex-chef du village de Kusa, aucun chef de village y compris les Kage du RPG ne sont morts. Néanmoins, Konoha et Suna ont déjà été infiltrés par des épéistes et ces mêmes épéistes ont affronté le Hokage et ont échappé de peu à la mort. Le Hokage a envoyé des shinobi très puissants à la recherche des épéistes dans le but de les éliminer. Le Mizukage a lui aussi eu affaire à un épéiste, ex-membre du village de Kiri et également ex-membre de la N.G.E. Ce dernier a voulu faire des affaires avec le Mizukage mais rien n’a abouti et il a même failli se faire tuer par des Anbu de Kiri
- Samehada (sabre ayant appartenu à Kisame) est pour le moment porté disparu. Elle est appartenait à un ex-membre de la N.G.E mais ce dernier l’a perdu. C’est pourquoi ce sabre est indisponible pour l’instant. Je vous préviendrai si cette épée refait surface
- Tous les gens qui ont commencé à jouer sur le précédent topic, je vous invite à reposter la description de votre ou vos personnages en indiquant bien que vous provenez de l’ancien topic et en faisant un petit résumé de l’aventure de votre personnage et de sa situation à l’heure actuelle
- Vous avez le droit de créer deux personnages. Toutefois, vous devrez jouer un minimum avec votre premier personnage avant de pouvoir en créer un autre SI VOUS LE SOUHAITEZ
- Vous avez le droit de modifier votre fiche autant que vous le désirez si et UNIQUEMENT SI vous n’avez pas encore posté le premier message qui indique que vous avez commencé à jouer
- Vous avez le choix entre contrôler votre personnage à la 3ème personne du singulier (en prenant un peu de distance par rapport à lui donc) ou jouer à la 1ère personne du singulier (en vous mettant dans la peau de votre personnage)
- Vous avez le droit de former un petit groupe d'épéistes et faire votre aventure à plusieurs de votre côté (avant que l'on ne se rencontre si vous le souhaitez ou non)
- Le seul et unique repaire de la N.G.E dans le monde ninja (pour le moment en tout cas) qui se situe dans le pays des pierres est en ruines
- Enfin, voici une carte du monde shinobi pour que vous puissiez vous repérer lors de vos déplacements ou si vous voulez tout simplement la consulter :

http://img689.imageshack.us/img689/127/cartedumondenaruto1nge.jpg

Et si vous voulez une carte sans les repaires :

http://img3.imageshack.us/img3/9025/cartedumondenaruto3.jpg

Voilà! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à me les poser. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu! (Le jeu reprendra officiellement quand je jugerai qu'il y aura assez de monde et une toute nouvelle mise à jour des personnages sera faite)

Raznack336 Raznack336
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:55:39

Ta raison Akakashi Sama! :sournois:

Hiryuu-Mizu Hiryuu-Mizu
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 23:57:05
  • Arrive au dos d'un Ours*

C'est bon il est là ! :bave:

Bienvenu à ceux qui veulent s'inscrire, même si je suis un membres récents :pf: :noel:

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
25 juin 2012 à 23:58:02
  • Apparaît dans un tourbillon aqueux*

Moi je dis déjà la bienvenue à ceux qui veulent s'inscrire.

Youss924 Youss924
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 23:58:59

sympa l'idée je vais réfléchir à un perso :noel:

Lugia33330 Lugia33330
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:02:25

Je pense y réfléchir demain :noel:

YondaimeMinato YondaimeMinato
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:05:07

HS: Bienvenue aux nouveaux :) Donc, maintenant, tout ceux qui désire participez à ce RPG doit faire une fiche de présentation de votre personnage. Je vais vous dire si cette fiche est correcte ou pas. Si c'est bon, vous pourrez commencer à jouer. Si ce n'est pas le cas, je vous inviterai à modifier votre fiche en vous disant ce qui ne va pas :)

Les anciens sont donc également priés de reposter leur(s) fiche(s) de présentation!

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
26 juin 2012 à 00:05:57

/!\ Je viens du forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

Nom: Fuuha
Prénom: Taiki
Surnom: Yoru Kenshi (épéiste de la nuit)
Âge: 27 ans
Date d’anniversaire : 26/05
Déserteur de quel village: Kumo
Description physique: Cheveux noirs courts, yeux noirs, peau blanche, porte la tenue des Jounins sur lui, porte à son dos deux épées sur son dos
Description mentale: Il réfléchit en fonction de la cible, il peut parfois tuer cruellement son adversaire.
Sabre: possède deux sabres.
Faculté(s) du sabre: le chakra peut être insufflé dans l'épée, et donc l'affinité, Taiki les utilise pour inclure ses affinités
Techniques:

- Techniques de base
- Raiton (très utilisé)
- Fuuton (assez utilisé)
- Suiton (peu utilisé)
- Techniques (seront dévoilés au fil du RP)

Inovcation: aucune

Pouvoirs héréditaires: aucun
But: Restauré la paix dans le monde Ninja, et faire tomber le régime des Kages
Histoire: Ses parents se sont fait tué quand il avait 5 ans, Bee le prit sous son aile et lui enseigna la maîtrise des sabres, il a découvert plus tard que son affinité avait un rapport avec son Sensei, il lui apprit quelque technique de base de Raiton. Taiki apprit le reste au fil de son entraînement qu'il soit seul ou avec d'autres Jounins de Kumo.

Il a intégré la N.G.E suite à un affrontement rapide contre Saiku, et a voyagé avec d’autres compagnons jusqu’au repaire de la N.G.E, il est parti en mission avec Sokudo où il a recruté quelques personnes durant son voyage au pays de la foudre. De retour au repaire, peu de temps après être rentré, la N.G.E a fait face à un traître puis à N°4 qui est intervenu. Peu de temps après, il est parti avec la N.G.E dans un repaire qui est au monde des tigres. Un tournoi a commencé et actuellement, Taiki est en quart de finale.

Nom: Shuraba
Prénom: Yoru
Surnom: Ketsueki no Ryuuketsu (Carnage de Sang)
Âge: 29 ans
Date d’anniversaire : 20/06
Déserteur de quel village: Yu (celui d'Hidan)
Description physique: Possédant de long cheveux noir, elle a des yeux noirs, porte une tenue montrant ses formes, elle porte son sabre sur son dos.
Description mentale: Apparence trompeuse, elle a l'air douce, mais en vérité c'est une véritable psychopathe qui fait des carnages qui elle affronte quelqu'un, elle est sans pitié.
Sabre: Souketsuekiken (épées de sang jumelles)
Faculté(s) du sabre: Les épées qu'elle utilise réagissent au contact du sang, ayant l'apparence d'une épée, plus la dose de sang est forte, plus elle peut changer de forme, par contre, si il n'y a plus de sang sur la lame, elle revient à sa forme initiale.

Techniques:

- Techniques de base
- Suiton (pas mal)
- Ketton, l'art d'utiliser le sang (beaucoup).

Pouvoirs héréditaires: Uniquement le Ketton.

Histoire: Yoru était une fille paisible, elle est née dans le village de Yu, elle y vivait tranquillement mais elle avait des comportements bizarre, un jour, alors qu'elle était en train de se balader un homme l'agresse. Elle le tua sans savoir comment avec une technique qui lui était inconnu, ses mains étaient en sang. Elle découvrit qu'elle maîtrisait un Kekkei, celui du sang. Elle s'entraînait avec des ninjas qui lui apprirent quelques techniques Suiton pour qu'elle se débrouille avec celles du sang. Plusieurs années plus tard, les nouveaux Kage, ayant eu vent de ce qui se passait dans ce village décidèrent de l'attaquer et du tout détruire. L'utilisatrice du Ketton fut la seule survivante. Elle changea suite à ça son comportement, elle était devenue une psychopathe. Elle jura qu'elle ferrait souffrir et tuerait tous les ninjas des cinq grands pays ninjas, y compris les Kages.

Elle a dû affronter des ninjas dans un volcan et s'est enfuie avec Midori qui était aussi présente. Elle a affrontée quelqu'un et allait se faire battre quand Tenkizu Saiku est intervenu. Peu de temps après elle a intégré la N.G.E. Ils ont dû rentrés au repaire après que le délai soit écoulé. Après avoir fait face à un traître puis à N°4, les membres de la N.G.E sont partis au monde des tigres. Actuellement, Yoru ne fait que regarder les combats du tournoi puisqu'elle a perdue au premier tour contre Ichi.

But: Tuer les Kage et tous les ninjas des cinq grands pays, et les faire souffrir.

The-Hokage The-Hokage
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:08:46

Je ferai une fiche demain je suis sur Ps3 la... :noel:

Hiryuu-Mizu Hiryuu-Mizu
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 00:13:47

:banzai: /!\ Je viens du forum : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations /!\ :banzai:

Nom : Kaisui

Prénom : Hiryuu

Âge : 24ans

Date d'anniversaire : 3 mai

Déserteur de quel village : Kiri

Description physique : Hiryuu est un ninja au cheveux mi-long, de couleur noir, légèrement dresser à l'arrière du crâne. Il est plutôt grand, et assez mince. Il porte une longue cape noir, avec une capuche. Dans son dos, on peut voir la forme d'une grosse épée entouré de bande blanches.

Description mentale : Hiryuu est quelqu'un de calme, qui ne parle quasiment pas au personne qu'il ne connait pas. En revanche, c'est quelqu'un de très fidèle à ses amis, il sera toujours près à les aider.

Sabre : Homatsu ( Le sabre entouré de parchemin explosif, l'une des 7 épée de Kiri )

Faculté(s) du sabre : Une épée en forme de grand rouleau de parchemin, lui-même tapissé de petits parchemins explosifs à l'intérieur, permettant d'allier la technique d’épéiste aux explosions.

Affinité : :d) Suiton ( La plus utilisé )
:d) Doton ( Assez utilisé )
:d) Katon ( Peu utilisé )
:d) Futton ( Peu utilisé, sera développé au cours de l'histoire )

Invocation : Ours Blanc.

Pouvoirs héréditaires : Hiryuu à la possibilité de créer des sceaux avec une seule main. Possibilité d'utiliser le Futton.

But : Faire tomber le régime des 5 Kages.

Histoire : Hiryuu était un enfant doté de capacité héréditaire très convoité, il avait la possibilité d'utiliser des techniques avec une seule main. Dès son plus jeune âge, sa maitrise du Suiton était époustouflante. Un jour, à l'âge de 16ans, alors qu'il rentrait chez lui, 2 ANBU envoyaient par le Mizukage avait reçu l'ordre de le capturer pour s'emparer de son pouvoir héréditaire. Il apprit par les ANBU que sont père, sa mère et son frère c'étaient fait capturer puis tuer, car ils n'avaient pas collaborer. Hiryuu se débarrassa péniblement des deux ANBU, et décida de partir le plus vite possible hors du village. Aux portes du village de Kiri, sous une pluie battante, il vit son sensei. Son sensei lui dit qu'il avait tout appris au sujet des intentions du Mizukage, et que ce n'était pas le seul Kage à vouloir s'emparer de pouvoir héréditaire. Hiryuu s'en morda les lèvres, et franchi les portes de Kiri. Mais son sensei lui dit d'attendre, et de prendre l'épée qu'il porté dans son dos. Il lui a dit que c'était son dernier cadeaux, que tant qu'Hiryuu avait cette épée, son sensei aurait toujours un oeil sur lui. Puis son sensei lui fit promettre de libérer le monde shinobi des Kages, qui avaient tous des intentions malhonnête. Hiryuu vit que le sabre de son sensei n'était d'autre qu'Homatsu. Tout en marchant, il dit à son sensei : " Je vous le promet... Oui, je ferais tomber le régime des 5 Kages ! ". Son sensei souriat, il devait rester à Kiri pour surveiller le Mizukage. Hiryuu, le bras levée pour faire un signe d'adieu à son sensei, disparu dans la brume.

Résumé de mes aventures dans le RP : J'ai vagabondé un long moment dans un monde shinobi déchiré par la dictature qu'avait instauré les 5 Kages. C'est alors qu'un jours, pendant que je me reposais, 2 ninjas vinrent en ma rencontre. Je découvrit qu'ils avaient le même but que moi : Faire tomber le régime des 5 Kages. Ils me proposèrent donc de rejoindre leurs organisation : La Pluie Diluvienne. Maintenant je me trouve au pays du Son avec les 2 ninjas que j'avais rencontré.

Kyubimax Kyubimax
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:14:54
  • Apparaît dans un éclair*

Cool ! On va pouvoir reprendre ! :fete:

_____________________

:d) Je viens du forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations :g)

Mon perso principal :

Nom: Reynio
Prénom: Max
Surnom: Celui qu'on ne voit qu'une fois
Âge: 22 ans
Déserteur de quel village: Konoha

Description physique: Il est blond avec les cheveux mi-longs. Il a les yeux bleu-vert. Il est de taille moyenne et est de corpulence correcte (ni trop gros, ni trop maigre). Il n'est pas spécialement musclé, mais il est tout de même assez fort. Concernant ses vêtements, il porte un tee-shirt noir simple et un jean. Par dessus son tee-shirt, il a une veste de Jounin de Konoha. Pour voyager, il met un vieux cache-poussière à capuche abimé par le temps. Il porte son bandeau de Konoha sur son bras droit.

Description mentale: Il est plutôt décontracté et n'aime pas particulièrement se battre (disons qu'il préfère l'éviter quand il peut) car il n'en voit pas l'intérêt, mais ce n'est pas par peur de ses adversaires. Il est assez feignant et préféra refiler les taches ingrates à d'autres personnes. Il est assez souvent en retard, bien qu'il lui arrive d'être à l'heure (voir en avance) lorsqu'il s'agit de choses importantes.
Sabre: Raitoningu no namida (Les larmes de foudre).
Il a l'apparence d'une épée, mais la lame à la forme d'un éclair. La poignée est celle d'un sabre ordinaire et le tissu qui la recouvre est jaune.

Faculté(s) du sabre: Son sabre doit être en résonnance avec son porteur pour que ses pouvoirs puissent être utilisés. Pour rentrer en résonnance avec, il faut insuffler du chakra de type Raiton à l'intérieur. Une fois que le sabre résonne avec le chakra de son porteur, il ne peut plus être possédé par quelqu'un d'autre jusqu'à la mort de son porteur actuel.
Son sabre permet à son porteur de créer de la foudre à volonté, tant que ce dernier possède le chakra nécessaire pour le faire. Raitoningu no namida peut également se fragmenter en une centaine de kunaï, qui résonnent eux aussi avec le chakra de leur propriétaire.

Techniques:

- Il possède divers technique de base, les plus courantes (multiclonage, substitution etc...).
- Raikiri et divers technique de type Raiton dont il est l'inventeur. Il possède également plusieurs technique Katon et quelques techniques Doton. Il possède également une technique de déplacement rapide, qui, bien qu'inférieure à celle du Yondaime Hokage, est quand même une quasi-téléportation, cependant il ne peut s'en servir que s'il y a de l'électricité dans l'air environnant.

- Raiton
-Katon
-Doton

Le Raiton est son affinité principale, il possède une telle maîtrise de cet élément que toute technique d'un autre élément lui demande plus de chakra qu'à l'ordinaire car son chakra est presque totalement de type Raiton.

Inovcation: Les loups.

Pouvoirs héréditaires: Il ne possède pas vraiment de pouvoir héréditaire, mais il maîtrise le Raiton d'une manière quasi-parfaite et il peut donc régénérer son chakra grâce à l'électricité de l'air.

But: Il n'a pas de but particulier, il aimerait bien que le système actuel disparaisse et que la paix règne à nouveau.

Histoire : Il est le fils de Kakashi Hatake, mais il a pris le nom de famille de sa mère, afin que les ninjas qui sont à sa recherche ne puissent pas le retrouver. Son père refusait de son soumettre au nouveau régime de Konoha et il fut tué avec sa femme, après avoir vaillamment combattu. Max n'avait alors que 13 ans et il décida de quitter le village pour ne pas finir comme ses parents. Il a hérité de son père la technique du Raikiri et la fâcheuse habitude de toujours arriver en retard.
Résumé : Il rencontre Saiku au pays de la Foudre et décide de rejoindre la NGE. Après un long trajet au cours duquel Max a livré un rude combat contre un expert du Kinton, ils arrivent finalement au repaire de Saiku. Cependant, le repos est de courte durée, car il repart en mission vers le pays du Feu, accompagné par Saiku ainsi que d’autres membres de la NGE, dans le but de recruter de nouveau membres. La mission est un succès, car de nombreuses personnes se joignent à eux, y compris Midori, une amie d’enfance de Max, mais le Hokage lance à leur recherche de nombreux ninjas.
Une fois de retour au repaire, la NGE est confrontée à un traître, ainsi qu’à N°4, un ninja incroyablement puissant, venant d’une organisation inconnue. Après un combat extrêmement difficile, N°4 quitte les lieux et le traître disparait.
Afin de parfaire leur entraînement, Saiku, part invocation inversée, les emmène dans le Monde des Tigres, où à lieu un tournoi de la NGE. Max est actuellement en train de se battre contre N.A.1, un ninja artificiel crée par Saiku pour l’entraînement et dans le cas présent, pour combler les vides dans la grille du tournoi.

Mon deuxième perso :

Nom: Utsukushii
Prénom: Midori
Surnom:
Âge: 18 ans
Déserteur de quel village: Konoha

Description physique: Elle est de taille moyenne. Elle a les cheveux et les yeux verts. Elle est très belle et fait souvent se tourner les regards, sa poitrine conséquente y étant surement pour quelque chose. Elle en profite souvent pour obtenir ce qu'elle veut.

Description mentale: Elle est très gentille, douce et généreuse. Elle préfère éviter les combats en général, mais n'hésite pas, si elle est forcé de se battre, à y aller à fond. Elle hait le Hokage et ses hommes, plus que tout. Il lui arrive par fois d'être pris d'accès de rage particulièrement violent. Il est très dur de la calmer dans ces cas-là.

Sabre: Suraisa no tamashi (Trancheur d'âmes)
Il a l'apparence d'un simple katana. Le tissu de la poignée est vert.

Faculté(s) du sabre: Son sabre n'inflige pas de blessures sur les corps, il blesse l'âme de la personne qu'il touche. Pour que son pouvoir s'active, il faut que son possesseur insuffle son chakra à l'intérieur. Le sabre sera alors enveloppé d'une couche de chakra dont la couleur varie selon la personne. Celui de Midori est vert. Le sabre ne peut-être utilisé que par une personne. Pour pouvoir s'en servir, il faut que son actuel propriétaire meure.

Techniques:

- Elle possède les techniques de base (Multiclonage, Substitution, etc...)
- Elle connait plusieurs techniques Suiton de haut niveau.
Elle possède aussi quelques techniques médicales.
- Suiton

Invocation: Les crabes

Pouvoirs héréditaires: Elle possède le pouvoir de lire les âmes des gens. Si elle croise le regard de quelqu'un, elle peut savoir si c'est une bonne ou une mauvaise personne, elle peut aussi connaître ses intentions, son but, etc... Elle peut également voir les âmes des gens, dans leur corps. Ainsi elle peut voir où frapper avec son sabre.

But: Elle aimerait renverser le Hokage et sa dictature.

Histoire: Midori est orpheline. Ses parents on été tué lors du coup d'état du Hokage actuel. En effet, il faisait parti de la garde du précédent Hokage et furent exécuté lorsqu'ils refusèrent de se soummètrent au nouveau régime. Elle fut placée dans un orphelinat lorsqu'elle n'avait que quelques mois. Lorsqu'elle eut l'âge, elle intégra l'Académie ninja, dans le but de devenir forte afin de pouvoir venger ses parents et toutes les victimes de la dictature. A l'Académie, elle rencontra Max, avec qui elle devint amie, malgrès le fait qu'elle espérait plus. Ensemble ils voulaient devenir assez forts pour pouvoir battre le Hokage. Lorsque Max s'enfuit du village, elle se promit de devenir forte de son côté, afin de pouvoir rejoindre Max et qu'ils puissent mettre fin à la dictature du Hokage.
Résumé : Alors qu’elle se promenait dans Konoha, elle apprend que le Hokage est en train de se battre avec des ninjas ennemis. Prenant son courage à deux mains, elle décide d’aller les aider. En chemin, elle tombe nez-à-nez avec un groupe d’Anbu et se bat, avec l’aide d’une autre kunoichi, contre eux et leur chef.
Après l’avoir battu, elles prennent la fuite et rencontrent Saiku et Max. Toutes deus rejoignent la NGE, où Midori retrouve son amie Yuna.
Lors du combat contre N°4, Midori est blessée et rapidement vaincue. Ce qui ne l’empêche pas de participer activement au soin après l’affrontement.
Lors du tournoi dans le Monde des Tigres, elle est éliminée dès son premier combat, contre Sehoku.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:20:56

Bien il est temps que je repost mes fiches.

Au passage je suis un ancien venant du forum de NSUNSG !

Nom: Kazan
Prénom: Akakashi
Surnom: ...
Dâte d'anniversaire: 03/12
Âge: 19 ans (18 au début de l'aventure)
Ancien village: Konohagakure no Sato
Physique: Cheveux mi-longs noir, grand (environ 1m90), corpulence normal (un peu musclé), yeux marron, borge, multiples cicatrices sur le visage, bras droit brulé u troisième degré (voir avatar de ma CDV)
Mentale: Développe une schyzophrénie depuis plusieurs moi. Dépend de sa personnalité. Personnalité principale : intelligent, espiègle, vantard, cupide, impulsif ...
Sabre: Hiramekarei
Faculté: Capable de se couvrir d'une forme de chakra (généralement un marteau) pouvant prendre n'importe quel taille et détruisant toute défense à néant (il s'agit de l'une des sept épées de Kiri)
Affinités: Katon, Doton
technique: Diverses et variés ...
Invocation: Tortue
Pouvoir héréditaire: Yoton (en apprentissage et non maîtrisé)
But: Buté l'Hokage pour venger la mort de mes parents et celle de mon meilleur ami.
Histoire: Genin à 10 ans puis chûnin à 12 ans, j'été un très brillant ninja de Konoha. À l'âge de 15 ans j'étais devenu anbu. Un jour en revenant chez moi après un dur mission je retrouvais mes parents assassinés et gravement brulé. J'étais sûr de l'identité du tueur ce qui provoqua ma désertion immédiate. C'était le hokage lui même alors que je l'avais considéré comme mon grand père. Mon ancien coéquipier Akibamaru Inuzuka et son chien Kobamaru me pistèrent et moururent lors d'une embuscade des ambus alors qu'ils s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment. J'ai érrais pendant quelque mois jusqu'au jour où, alors que j'exploré le pays de l'eau, je suis tombé sur un taple. J'ai tué tous les ninja à l'intérieur et m'emparra de la relique qu'il gardait préscieusement: Hiramekarei.

Après trois ans de voyage et d'entraînement, alors que je visité le pays de la foudre, j'ai rencontré un groupe de ninja dirigé par un certain Saiku. Après un échange de coup avec lui je me soumis entièrement à lui et je rejoignit son groupe.

Je fais désormais partie de la NGE au coeur de laquelle je partit recruté en compagnie de mon ex-coéquipière (qui nous avait rejoins en route) et d'un autre membre de la NGE des épéiste dans le pays du vent. Parmis ces épéiste, la plupart nous ont trahis ce qui fait que je porte toujour la responsabilité du désastre qui a frappé notre organisation. J'ai ensuite déserté l'organisation pendant un temps. À mon retour j'avais appris à maîtriser le Katon et je ramena un nouveau membre à l'organisation. De nos jours j'ai participé au tournoi où j'ai perdu au deuxième tour face à Taiki que je considère comme étant, après Saiku, le ninja le plus puissant de la NGE. L'une de mes personnalité multiple à la sombre ambition de détruire NGE. Cette ambition me met en péril plus que les autres membres ...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:21:34

Bien, maintenant ma deuxième fiche !

nami3 nami3
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:26:30

Notre personnage peut maîtriser le enton ? (c'est bien ça pour les ténèbres ? )

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:29:37

Nom: Shoobu
Prénom: Yuna
Surnom:...
Dâte de naissance: 22/10
Âge: 18 ans (17 ans au début de l'aventure)
Ancien village: Konoha
Description physique: Cheveux noir avec quelques mèche bleues, yeux bleu, Séduisante, forte poitrine et depuis son arrivé dans la NGE porte des lunettes
Description mentale: gentile et toujour prête a aidés les autres mais ...
Sabre: katana court
Facultés du sabre: Le sabre peut changer de consistance en fonction de l'affinités de son porteur et amplifier ses techniques
Affinités: suiton.
Technique: suiton (dévelloper au fur et à mesure) technique de ninjutsu médical, scalpel de chakra et paume mystique.
But: retrouver son ami Akakashi qui s'est barrée de Konoha et l'aidée dans son but personnel.
Histoire: elle déserta le village pour retrouver Akakashi son meilleur ami qui fut son ex-coéquipier et en même temps pour éviter d'être capturée et jetée en cellule à cause de son ascendance et du danger que représente ses techniques et son sabre.

Après avoir retrouvé Akakashi au village de Ame alors que celui-ci était en compagnie d'un groupe de ninja elle décida de les suivre puis de les rejoindre. Elle fit à nouveau équipe avec Akakashi pour recruter de nouveaux membres au pays du vent. Sur place fit preuve d'un comportement exemplaire puisqu'elle arrêta l'hémoragie d'Akakashi lorsqu'il perdit son oeil. Depuis que le repaire fut attaqué elle enclencha un processus de réparation du bras d'Akakashi lorsqu'il fut brulé dans l'attaque.
Elle participa au tournoi dans le monde des tigres mais fut éliminé dès le premier tour face à son adversaire Tora ...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:31:34

Le Enton est une affinité lié à Amaterasu en faite. Les ténèbres c'est meiton et oui normalement tu peux le prendre (raiton + chakra yin).

nami3 nami3
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:33:24

Ah oui c'est ça meiton :) il peut s'utiliser un peu comme le fait Barbe noire de One piece ? :bave:

Kyubimax Kyubimax
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:33:26

Moi je vais me coucher, à plus tout le monde ! :)

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 00:33:54

Bien YM, ma vrai fiche que j'aurai dû régulariser il y a longtemps mais que je n'ai jamais corrigés malgré les changements est correct ?

Ah et aussi, je dois dire que si YM n'est pas là chers nouveau, Naga' le bras droit de YM et moi le bras-gauche d'YM avons le droit de vous valider nous-mêmes, nous sommes en quelque sortes des modo du jeu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment