CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto + Hinata = impossible

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
09 janvier 2014 à 11:41:29

Peut être parce que déjà, il n'a pas ce genre de sentiments, ou même que c'était carrément pas le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:31:03

Mais non naruto est homo, il sera avec Sasuke. Il est prêt à mourir pour lui :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 12:47:31

En fait même en amour je n'ai jamais vue un personnage aussi collant.

Mida26 Mida26
MP
Niveau 1
01 mars 2014 à 20:19:28

Naruto va finir avec Sakura.Depuis l'enfance il aime Sakura,mais au début Sakura ne prêtait pas attention à lui.Et au cours de l'histoire petit à petit Sakura inconsciemment tombe amoureuse de Naruto.Par contre je pense que Naruto finira pas avec Hinata,car même si Hinata aime Naruto,lui sera toujours amoureux de Sakura,comme Jiray de Tsunade.En plus on sait que Naruto est têtu et reviens jamais sur sa parole.Le couple Narusaku est le plus prévisible à mon avis.

Chigona Chigona
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 22:12:20

Personne va finir avec personne...
Les histoires d'amours dans Naruto c'est très superficiel, ça existe quasiment pas...
À moin que la fin soit une vision du future Naruto hokage en couple avec Hinutile/Sakumise.

Nanaas Nanaas
MP
Niveau 2
30 mars 2014 à 16:14:32

Tiens, je suis tombé là dessus alors autant que je vous pose mon hypothèse, basé sur le simple fait que des le début du manga on voit clairement le parallèle entre les 3 anciens et la petite équipe de Kakashi :

Jiraiya // Naruto = Grand Ninja, aimé et respecté. Il finira seul, sans doute se mettra t-il à l'écriture et poursuivra t-il l'oeuvre de son maître en écrivant la suite de ses romans érotiques. Il voyagera beaucoup à travers les pays pour aider à la réunification. Il finira certainement Hokage. S'il doit réellement avoir une progéniture pour une possible "suite" dans cet univers, il se mettra avec Hinata, fort des sentiments qu'elle a pour lui. (bien que son coeur penchera toujours un peu vers Sakura avec qui il gardera une forte amitié).

Orochimaru // Sasuke = Criminel (après tout ce qu'il a fait on peut le comprendre) il continuera sa quête du pouvoir, avide de puissance (bien que plus équilibré psychologiquement après la bataille et son observation de Naruto et de l'évolution de celui-ci.). On peut imaginer qu'il sera suivi de la troupe d'Orochi (dont Karin qui ne le lâchera pas, arrivera t-elle à le séduire ? Certainement que non ou il cèdera juste pour qu'elle se calme...). Il gardera indéfiniment son lien avec Naruto et peut-être y aura t-il une sorte d'amitié/inimitié un peu à la Orochimaru/Jiraiya. Et bien sûr il va mourir, seul, assassiné par un de ses élèves. (bon là c'est de la pure exagération, mais va savoir).

Tsunade // Sakura = Seule (et dans le pire des cas souffrant de la mort de l'être aimé(comme Tsunade), reste à savoir : Naruto ou Sasuke ? Sans doute Sasuke puisque c'est quand même Naruto le héro). Elle sera sans doute considéré comme un grand ninja médecin et surpassera le maître.. ou pas. dans le futur elle racontera son histoire aux gamins sous l'apparence d'une jeune femme alors qu'en réalité elle aura une centaine d'années... le destin d'une vieille fille... (J'imagine bien la fin : Sakura qui termine de raconter l'histoire, son apparence de jeune femme puis... la caméra qui monte au-dessus du village et l'apparition des visages des Hokage gravés sur la roche : les 5 qu'on connait puis Naruto et enfin Konohamaru... on comprend que beaucoup d'années se sont écoulées et en revient au village : on voit des tas de ninja venu d'un peu partout puis les gamins de tout le monde... bon j'arrête mon délire, on sait tous que Sakura est assez folle pour succomber à Naruto bien qu'on garde pour certain l'espoir qu'Hinata se batte).

Sur ce, bonne après midi et bon jeu.

_Kyubi-sensei_ _Kyubi-sensei_
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 14:05:18

Ecoutez les gars, Naruto ne va pas finir avec Sakura pour la simple et unique raison qu'il toujours était amoureux de Sakura et il le sera encore, et sachant que Kishi n'est pas du genre à faire souffrir les gens...

Diego_Rodriguez Diego_Rodriguez
MP
Niveau 3
30 mai 2014 à 18:15:00

Lapetitebrosseàchiot= gros débile :lol:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:45:14

Hinata aime Naruto
Naruto aime Sakura
Sakura aime Sasuke
Sasuke aime Sasuke

Point. :hap:

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 08:08:56

chui d accord avec toi dark

mes naruto aime le corps de hinata vous vous rappeler dans naruto original une foit il a vu hinata nu et il a flashe il a même dit a kiba

figure toi que j ai vu une fille très jolie hier soir

donc naruto aime sakura et le corps de hinata et aussi ca grace et d autre chose aussi

les autre go manga original et on et tousse d accord avec dark mais avec un naruto aime le corps de hinata pour moi

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:24:13

Yoyoyoyoyoyoyoyoyoyooyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoy
oyoyoyoyoyo!!!!

Vous m'avez tous bien fait rire!
Pour moi je pense que naruto finira avec kakashi mais comme l'a dit un post,le naru/saku est plus que probable car:
-elle s'attache de plus en plus a lui au fur et a mesure du manga (j'ai adoré l'évolution de ce couple d'ailleurs) dans les films ont voit une certaine complicité dans ce couple qui montre leur affection mais surtout les hs de naruto (excellent d'ailleurs) qui montre la vie de naruto après le départ de sasuke allant vers orochimaru. Malgré le fait qu'on la voie très peu du fait de son entrainement,dans les hs les sentiments de sakura envers naruto sont plus que visibles. Alors j'en conclurai ceci

-le studio d'animation qui s'occuppe de naruto/chippuden aime le couple naru/saku

-kishimoto-sama aime le couple naru/hina

Wait and see

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:27:07

Donc ont connaît tous la fin de l'histoire pour le manga et pour l'anime (certains anime ont une fin différente du manga) j'espère en tt cas car même si il existe les donjinshis de naruto et sakura pour se consoler,je ne veux pas que naruto finisse avec hinata! (ces yeux enlève la beauté du personnage)

Cupulatta Cupulatta
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 11:57:50

C pas du tout ça!!! C comme si:enfaite naruto =jiraya sakura=tsunade sasuke=orochimaru
ensuite dans le passe des 3 jiraya aimé tsunade.Mais elle aimais orochimaru.Ensuite tit ta petit a la guerre de pain vs jiraya ils ont bus la bierre, ils ont parler ensemble, etc...elle satachait de plis en plus a lui, mais de moins en moins a orochimaru. Comme dans shippuden sakura voulait tuer sasuke. Ensuite quand tsunade a appris que jiraya avais clapser elle etait celibataire donc moi je pense que:naruto a juste un faible pour sakura MAIS IL EST PAS AMOUREUX DELLE quant a hinatail est amoureux sasuke vas finir célibataire sakura aussi et naruto et hinata vont saimer

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:13:08

Ont verra bien en tout cas je suis sur d'une chose..Que le manga finisse avec naruto et hinata sera possible,mais le studio d'animation est tellement fan du naru/saku (go voir l'anime par rapport aux mangas c'est très flagrant)Donc l'anime fera une fin avec sakura a coup sur!

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:25:49

JE RIT ENCORE DU SASUKE AIME SASUKE

LOL

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 06:32:09

Sasuke va mourir.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 18:08:18

Juste pour stopper vos idées sur hinata et naruto,regarder l'épisodes 135 de shippuden,vous verrez qu'il n'y a aucune chance après tout que naruto aime hinata et après tous ce qui se passe avec sakura y a pas de soucie a se faire mais bon on verra bien ahah ^^ en tt cas naruto/sakura a coup sur!

alayaGreat alayaGreat
MP
Niveau 1
24 juin 2014 à 22:05:41

BWaaaaaaaaaaaaaaaah ahaha . Les derniers épisodes ont montrés que tu avait tort . J'espere que tu t'en ai rendu compte ahahaha !

Bref désolée ton couple naruto sakura ne fonctionnera pas :D

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:28:27

Naruto qui voit son père arriver,son père qui dit "qui est-ce" en parlant de sakura. "ta petite amie?" et naruto qui répond "oui,on peut dire ça" je pense que t'a compris ta conneries BWaaaaaaaaaaaaaaaah ahaha c'est pas pour un "mains ds la mains" avec hinata et naruto qu'il faut s'exiter hein,avec tous les moments infiniment plus présent qu'avec hinata entre sakura et naruto,le destin est vite compris (mais bon on verra bien en tt cas naruto est toujours amoureux de sakura même dans le dernier épisode) la prochaine fois vérifie avant de poster.

polibis polibis
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:53:12

C'est possible pour le plan uc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment