CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto + Hinata = impossible

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
LeFouDeFrance LeFouDeFrance
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 00:46:48

Karin+Sasuke impossible. D'autant plus qu'elle est du clan Uzumaki ce qui rendrait Sasuke un lointain cousin de Naruto et je doute qu'il conçoive de faire parti de sa famille. En plus elle est moche et il aime pas les suçeuses femmes au foyer. Il les supporte certes. A chaque fois que Sakura lui proposait ses services il répondait pas. Sasuke aime les femmes qui bougent. Temari en est une, de plus Sasuke est son style selon elle... Just saying.
Pour revenir au sujet, Naruto Hinata c'est possible et probable plus qu'avec Sakura je pense. Enfin tout dépend de la fin du manga. Ca dep de Sasuke si il redevient gentil, si des persos meurent etc... Au final si on fait la somme des probabilités Naruto Hinata l'emporte. Psk si Sasuke meurt ca sera surement de la main de Naruto. Sakura pardonnera pas et si Sasuke meurt de toutes facons elle aura un chagrin d'amour Naruto ne fera que lui rappeler Sasuke etc... Si Sasuke meurt pas elle peut retourner vers lui être accepter... Bref Hinata est l'outsider parfaite dans tout les sens du terme :p) Elle est extrêmement bonne et mignonne. J'aime bien les filles comme ca. Par contre elle correspond pas trop à la personnalité de Naruto aussi mal que celle de Sakura correspond à celle de Sasuke. Au final Sakura colle bien avec Naruto en terme de caractère. Mais il y a peu de chance qu'ils finissent ensemble. Je parie que personne finira avec personne. Avez vous déjà vu ne serait ce qu'un kiss entre deux personnages exceptés Naruto et Sasuke ><? Même Kurenaï et Asuma se cachait ! Pourquoi si peu d'histoire d'amour c'est tout ce qui manque au manga !

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:49:06

Diantre ce up :hap:
+
Clan =/= Famille

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 01:13:30

"Croyent"... :-(

Bref, perso', je sens qu'il va finir avec Hinata quand même. Kishi' a l'air d'avoir beaucoup mis en avant le duo entre elle et Naruto, donc bon.

Sakura de toute façon c'est mort. :oui:

bleach78 bleach78
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 01:14:33

sasuke de toute façon il va mourrir des qu'oro aura prit possession de son corps naruto finira seul apres son comming out et avoir avoué qu'il aimé sasuke.
ps: et kiba finit avec akamaru

LeFouDeFrance LeFouDeFrance
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 01:34:41

C'est vrai j'ai oublié ce détail famille/clan...
C'est vrai le duo a aussi été pas mal mis en avant. On pourrait se demander à quoi il sert à part justifier l'intervention de Hinata vs Pain mais ca me parait pas du tout suffisant par rapport à toute la "pub" qui a été faite lol. Oué Hinata Naruto j'en suis sûr. Ou bien rien du tout pour rester fidèle au manga ahah. Naruto gay nan pas possible. Sasuke pourquoi pas. Kiba zoophile on le sait déjà.

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 07:32:02

Gosh, ne pas encore avoir compris que Naruto finira avec Hinata :rire:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120812123658/naruto/fr/images/a/ae/Naruto_Uzumaki.jpg + http://images5.fanpop.com/image/photos/30800000/Hinata-Hyuga-hinata-hyuga-30853371-640-480.png = https://lh5.googleusercontent.com/-JNziFB214_M/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/7bpGbQcw-5I/s600-c-k/photo.jpg

Message subliminal by Kishi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 08:05:10

Jerry. :hap:

_Xal _Xal
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 08:34:26

Naruto est gay. Il va se mettre avec sasuke :snif:

Au revoir :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 09:24:45

Kiiroi en sueur tellement il a peur de l'avenir. :-(

Hippo12 Hippo12
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 09:31:40

Non mais Naruto a dit qu'il briserait la cage des Hyuga pour leur redonner la liberté :oui:
Et bien que je n'aime pas Hinata, ça va dans l'optique du manga de les mettre ensemble. On voit l'évolution de la fille qui passe de archi-timide à prête à se sacrifier. On peut pas la laisser seule ou la morale s'effondrerait.

Et pour la demande de ses parents, je trouve ça intéressant de faire l'inverse :oui:

Mais bon, je préférerait qu'il soit avec Salura qui a bien plus de caractère :oui: Elle va sûrement finir seule ou avec Lee :hap:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 10:16:26

-------------------------------------------------
Hippo12 | 28 octobre 2013 à 09:31:40

Non mais Naruto a dit qu'il briserait la cage des Hyuga pour leur redonner la liberté :oui:
-------------------------------------------------

Ce sous entendu de fou ! :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 10:23:46

Naruto a dit ça mais tu lui donnes un sens que la phrase n'a pas. :hap:

On peut pas la laisser seule ou la morale s'effondrerait.

:d) Oh que si. Certains se mettent en tête que si Hinata est seule alors qu'elle dit naruto kun, ou qu'elle lui dit qu'elle l'aime alors c'est n'imp, je trouve ça ridicule. :noel:

Mais sakura qu'elle finisse seule c'est normal, contradiction quoi.
Le manga a bien assez montré sakura naruto pour que ça marche aussi, nier ça c'est nier le manga, les propos de kushina, sous entendu de Sai, sakura etc. :hap:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 10:25:12

Au pire Naruro finira avec son bol de ramens et basta. :noel:

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 10:32:48

Nan mais toute façon, Naruto a pas pour but d'être en couple, c'est être hokage son rêve pour l'instant. :oui:

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
28 octobre 2013 à 10:34:32

Ah "Naruro", j'aime bien... :noel:

+ J'avoue, m'enfin je pense qu'on a encore un peu de temps à attendre pour voir ça.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 10:56:16

Bah personnellement, ça se passera dans une ellipse pour ma part, c'est le seul moyen, car là ça serait trop court, il manque encore un peu d'expérience.

-Shisui-Uchiwa- -Shisui-Uchiwa-
MP
Niveau 14
28 octobre 2013 à 11:54:33

DDB pour Spoil l'auteur

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
28 octobre 2013 à 11:56:15

Naruto + sakura impossible aussi !

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
28 octobre 2013 à 11:57:33

Sakura cette s*lope :hap: elle sait pas ce qu'elle veut...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
28 octobre 2013 à 12:00:47

Pauvre crunchy, si aveugle.. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment