CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] NSUN: Storm 3.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1637»
Page suivanteFin
dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:59:45

Et part pitié, faites enfin un Jiji à la hauteur du perso.
Il est trop lourd, et il lui faut plus de jutsu/TS. :content: :reve: :hap:

Geek-13 Geek-13
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 14:01:36

Faudrait mettre aussi les musique originale.Mais en tout cas j'espère vraiment que cette rumeur est fausse car il vaut mieux qu'ils prennent leur temps et nous fasse un jeu qui commence du début naruto fg jusuq'à environ :spoiler: itachi vs kabuto :spoiler:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:01:59

Jiraya ? :noel:
Faut déja qu'il soit dans le jeu... :peur:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:03:29

Jiji absent d'un jeu Naruto c'est comme une bière sans alcool, c'est dégueu. :( :-(

sasuke_amor93 sasuke_amor93
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:07:54

Jiraya sera là ! c'est sur ! :noel: j'ai jamais vu un jeu Naruto ou il est pas là dans les Ultimate Ninja sur PS2 a part le 1 hein. :hap:

nami3 nami3
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:11:45

Moi je voudrais Kushina :hap: le reste je m'en tape :noel:

_narupiece76_ _narupiece76_
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 14:12:27

Peut-être que c'est cette jaquette du jeu : http://vgboxart.com/viewfullsize/46177/Naruto%20Shippuden%20Ultimate%20Ninja%20Storm%203/

:bave:

Racssj2 Racssj2
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:14:20

Cette jaquette est un fake :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:27:31

Vgboxart, mygamecover, on les connait. :noel:

nami3 nami3
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:29:18

Bien les fautes d'orthographes sur la fake jaquette :rire: :rire:

sasuke_amor93 sasuke_amor93
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:52:19

Oh my :ouch:
/█\

killer-bee-95_2 killer-bee-95_2
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:52:53

narupiece76_
Posté le 22 juin 2012 à 14:12:27
Peut-être que c'est cette jaquette du jeu : http://vgboxart.com/viewfullsize/46177/Naruto%20Shippuden%20Ultimate%20Ninja%20Storm%203/
:d) mes personnes ne connait :spoiler: ou quoi :hum:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:54:51

dank :d) Si le jeu commence directement à Naruto Vs Kyubi. Jiraya n'a aucune raison d'être dans le jeu.. Comme pas mal de monde d'ailleurs ce que, je pense est vrai :noel:

Ca expliquerias bien des choses... Genre pas avoir 2 Bee, pas de Karin&Co etc...

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:41:10

LuffyKunStorm21
Posté le 22 juin 2012 à 15:54:51
dank Si le jeu commence directement à Naruto Vs Kyubi. Jiraya n'a aucune raison d'être dans le jeu.. Comme pas mal de monde d'ailleurs ce que, je pense est vrai

Ca expliquerias bien des choses... Genre pas avoir 2 Bee, pas de Karin&Co etc...

:d) Rofl, vachement intelligent de commencer à Naruto vs Kyubi, comme ça on zappe la moitié des trucs importants ...

"may non cay la guerre dans ce jeu s'tooo !"

En attendant, on a toujours pas eu Asuma / Shikamaru vs Hidan, ni Sasuke vs Deidara, ni Sasuke vs Kages, ni Sasuke vs Danzo en boss battle :bave: May osef de ça faut commencer à la guerre :bave: comme ça on zappe la moitié des personnages, supeeeeer !

Déjà que Bee ne peut plus faire son Lariat en V1 dans Generations, enlevons du contenu :bave: les joueurs s'en foutent, ils préférent avoir un seul Bee que deux :bave:

...

Tu vois où je veux en venir ?

Stop dire que ce genre de personnages n'a aucune raison d'être dans le jeu parce que c'est comme inciter les developpeurs à enlever du contenu.

Et personnellement, j'ai pas envie d'avoir à acheter Storm 2 pour les combats de boss du 2, Generations pour la Fg + la NG et Storm 3 pour les combats de boss de la guerre + les persos du 3 hein.

Au passage, l'arc de la guerre est un des plus pourris, alors ça serait débile de se limiter qu'à ça :ok:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
22 juin 2012 à 16:50:12

Ouais sauf que si les dév travaillent sur ça,ils travailleront moins sur le reste.
Ils n'avaient qu'à faire ce que tu demandes(et ce que moi aussi j'aurai voulu avoir)pour Storm2.
Maintenant c'est trop tard,c'est comme si tu voulais pour Storm2 ce qu'il n'y avais pas eu dans le 1 cad l'histoire Haku and Zabuza,des boss battles avec les 4 du son etc..
La on a eu Storm2 et on a eu ces combats la mais pas sous forme de boss Battle et puis je vous rappelle qu'il y a des boss Battle dans Impact dont Danzo,Naruto Vs Sasuke etc..
C'est surement pour ces raisons que CC2 veut passé directe à la suite.
Car ils ont déjà traité cette partie de l'histoire mais sur PSP.

Donc bon personne n'est contre mais pas au détriment de la guerre.

Après je suis également pour n'avoir que les perso de cette période pour être à FOND dans cette période.
Jiji il était vraiment bof dans Storm2 et pour NUNSG ils ont fait quoi?rien?c'étais l'occasion mais ils ont rien fais,alors vous pensez vraiment que pour NUNS3 ils vont changer quelque chose?moi je crois pas.

Ils n'avaient qu'à laissé les choses comme sur Storm1 avec 2 jutsus par perso et des ougis mortel.
Bref on aura surement pas ce à quoi vous pensez..et c'est dommage mais c'est comme ça.

Dans une énième jeu pourquoi pas?

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
22 juin 2012 à 16:53:11

La série Naruto ne s'arrêtera pas après Storm3.
Storm2 avait tout mais certains combat ne respectait pas l'animé(on a toujours ça sur Dbz alors qu'il y a des jeux basé sur le manga depuis maintenant 20ans).
Donc bon..pourquoi se plaindre?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:55:34

"Rofl, vachement intelligent de commencer à Naruto vs Kyubi, comme ça on zappe la moitié des trucs importants ..."

:d) Rofl, j'y peux quoi moi dans l'histoire ? Rien :hap: C'est la rumeur coco :noel:

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:55:58

supertrunks13
Posté le 22 juin 2012 à 16:50:12
Ouais sauf que si les dév travaillent sur ça,ils travailleront moins sur le reste.
Ils n'avaient qu'à faire ce que tu demandes(et ce que moi aussi j'aurai voulu avoir)pour Storm2.
Maintenant c'est trop tard,c'est comme si tu voulais pour Storm2 ce qu'il n'y avais pas eu dans le 1 cad l'histoire Haku and Zabuza,des boss battles avec les 4 du son etc..
La on a eu Storm2 et on a eu ces combats la mais pas sous forme de boss Battle et puis je vous rappelle qu'il y a des boss Battle dans Impact dont Danzo,Naruto Vs Sasuke etc..
C'est surement pour ces raisons que CC2 veut passé directe à la suite.
Car ils ont déjà traité cette partie de l'histoire mais sur PSP.

Donc bon personne n'est contre mais pas au détriment de la guerre.

:d) Justement, si on les a déjà, pourquoi ne pas les intégrer au jeu ? Sans même les modifier :ok:

Les joueurs sont masos et préférent avoir à acheter Storm 2 et Generations ? :bave:

"Après je suis également pour n'avoir que les perso de cette période pour être à FOND dans cette période.
Jiji il était vraiment bof dans Storm2 et pour NUNSG ils ont fait quoi?rien?c'étais l'occasion mais ils ont rien fais,alors vous pensez vraiment que pour NUNS3 ils vont changer quelque chose?moi je crois pas.

Ils n'avaient qu'à laissé les choses comme sur Storm1 avec 2 jutsus par perso et des ougis mortel.
Bref on aura surement pas ce à quoi vous pensez..et c'est dommage mais c'est comme ça.

Dans une énième jeu pourquoi pas?"

:d) Bah si on raisonne comme ça, on finit par acheter une édition par an et on se retrouve avec un Naruto CoD :bave: ...

Les joueurs ne sont plus que des vaches à lait ou quoi ? Sérieux, le contenu est DEJA là ! Les boss battle sont presque tous là, il suffit de les remettre sur le disque :ok: les persos aussi, reste plus qu'à les changer un chouia ( par exemple, :d) créer un perso Jiraya Sennin :g) ce qui est très facile ), ça prend pas des heures, hein.

J'suis désolé mais récupérer la base des mécanismes du Danzo vs Sasuke sur PSP pour le faire sur Storm 3, ajouter un Kage vs Sasuke et ptêt quelques autres fights ça prend pas longtemps, hein.

Sur 2 ans de développement je vois pas ce que ça représente. Ah mais j'oubliais, CoD ... euh, Naruto passe à 1 an de développement par opus ...

Bon bah, Generations 2, je t'attend :bave:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:56:58

Et oui Generation 2, on le sait tous sortira un jour, y'a rien d'étonnant :noel:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
22 juin 2012 à 16:59:26

Ils aurait pu faire ça pour NUNSG mais non ils ont rien fais,juste ajouté tout Storm2 + un arc ce n'étais pas grand chose et ils ne l'ont pas fais.
Donc bon,j'ai jamais dis que j'étais contre mais CC2 ne fera surement pas du recyclage comme ça chez le mode histoire.
Quant au perso,c'est juste une question de période,on joue la guerre ninja,alors on a que les perso de la guerre ninja,après on peu très bien avoir les autres persos mais moi je m'en fou.
Tu défend énormément Jiji mais je vois personne avec,donc bon où est le véritable intérêt?

Pour finir j'ai jamais acheté un COD de ma vie et je n'y joue pas donc bon :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
PS3 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment