CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Midtown Madness 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunesta Lunesta
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:39:53

Le meilleur jeu de voitures by Micosoft :coeur;

DriverGame DriverGame
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 11:46:02

Un des meilleurs jeux de mon enfance en tout cas !
Dommage que je n'ai jamais pu avoir Midtown Madness 3 à cause de l'exclusivité Xbox.
On avait de quoi faire en plus, avec trois grandes villes bien modélisés (pour l'époque) : Chicago, San Francisco et Londres.
Ces deux jeux possédait aussi énormément de véhicules bien différents (Aston Martin DB7, bus américain, bus anglais, Hummer VBL, Audi TT, Cadillac Eldorado, Volkswagen New Beetle, Ford F-150, Ford Mustang, Ford Mustang Fastback, Ford Mustang Cruise, Panoz GTR1, Panoz Roadster, et beaucoup d'autres encore).
Ils y avaient aussi pleins de courses : Contre-la-montre, course sur circuit (un circuit fermé dans la ville, comprenez-le), mais aussi courses checkpoint, ouvert à la circulation. Et le plus renommé, le mode Cruise, ou où pouvais se balader où bon nous semblez !
Qu'est ce que j'adore ce jeu, la nostalgie que j'éprouve rien que de citer mes anciens souvenirs.
Mais maintenant, Microsoft est à la tête d'un des studios les plus prometteurs en termes de jeux de voitures, avec Turn 10, le développeur de la série Forza Motorsport.
Le dernier, Forza Motorsport 4, possède pas moins de 100 tracés et 700 voitures ! Bien que l'ambiance soit beaucoup plus sérieuse, c'est tout de même merveilleux pour les amateurs et les passionnés d'automobile en tous genres. Il y en a pour tous les goûts !
Mais c'est vrai que, aujourd'hui, les jeux de voitures à l'instar de la série Midtown Madness manquent de ce fun d'avant. Peut-être est-ce l'âge qui fait ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment