CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin voilà quelques new sur le jeu !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 07:30:56

:salut:

http://www.gameblog.fr/blogs/shiness/p_108321_la-production-de-shiness-comment-ca-marche

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 avril 2015 à 13:46:05

Je up le topic pour les news sur le jeu

Prévu pour le 1er trimestre de l'année, nous ne l'avons toujours pas vu :Aucune date d'annoncer sur le site officiel .... D'ailleurs, même si sur leur site,il y a les logo pc, mac, ps4, xboxone, il y a écrit 1 trimestre 2015 sur pc et mac ... Les joueurs consoles devront-ils, encore, attendre ???

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
07 avril 2015 à 16:16:10

Pas grand monde sur ce forum mais je vais tout de même le mettre à jour avec les dernières infos
....

D'après JV.com, shiness était annoncé pour le 1er trimestre 2015. Malheureusement (mais car l'équipe travaille beaucoup) le jeu devrait sortir pour fin 2015 sur TOUTES les plateformes disponible ; quelle bonne nouvelle pour moi qui attendait un bon J-RPG sur next gen

Sans connaître la date, ni le support, une version bêta devrait être disponible

WilliamShiness WilliamShiness
MP
Niveau 1
18 mai 2015 à 12:02:27

Bonjour à tous ! :)

Je suis William, chargé de communication pour le jeu Shiness.

Alors oui, le jeu a prit un peu de retard, initialement prévu pour avril, il devrait être disponible pour fin 2015.

Le développement du jeu avance bien. Nous avons recruté pas mal de personnes et l'équipe se compose désormais d'une vingtaine de personnes ! :)

Si vous souhaitez suivre l'avancé du projet, je vous invite à vous inscrire sur le forum de notre site shiness.fr (qui devrait très prochainement faire peau neuve !) et à nous suivre sur nos pages Facebook https://www.facebook.com/pages/Shiness/114544665303360?ref=bookmarks et Twitter https://twitter.com/ShinessOfficial ! Sur ces dernières vous trouverez régulièrement du contenu exclusif comme des screenshots, des artworks, ect... :-)))

Je vais essayer de passer régulièrement sur ce forum afin de répondre aux personnes ayant des questions concernant Shiness.

A très vite ! :)

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
20 mai 2015 à 18:13:18

Merci pour l'info et j'espère vraiment que le jeu ne sera pas repoussé une nouvelle fois. Hâte d'y jouer.

WilliamShiness WilliamShiness
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 10:11:32

Salut Guigui !

Ouai, on l'espère également ! On se donne à fond pour que le jeu soit vraiment complet !

Merci pour ton soutien en tout cas, ça nous fait super plaisir de savoir que tu attends notre jeu ! :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
08 juin 2015 à 16:10:26

Salut william, merci de nous tenir au courant de l'avancer de ce jeu =)

Pour moi, 2 bonnes raisons d'attendre ce jeu :

1/ je suis grave en manque de J-RPG
2/ Vous êtes un studio de Lille :ok:

Et pis sincèrement, j'ai l'impression que les vrais innovations viennent des jeux indé ... Aaaaaahhhhhh ce child of light :coeur:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
09 juin 2015 à 14:03:27
sunsven7 sunsven7
MP
Niveau 4
09 juin 2015 à 18:04:23

d'apres jeuxvideo.com le jeux est prévu uniquement sur pc et ps4... je passe enfin a l'act et j'achete une ps4 pour shamless en attendant mgs5 ou il est prévu sur d'autre plateforme?

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
10 juin 2015 à 04:00:47

Non il est aussi prévu sur xbox one. C'est parce que sur jvc seule la version pc,ps4 sont enregistrées. Car la fiche du jeu date depuis un moment maintenant. J'aurais dû mettre un tag xbox one en bas.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
10 juin 2015 à 12:32:39

Un studio nordiste à l'E3, la classe les mecs :ok:

Hâte de voir cette présentation =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2015 à 06:18:25

Je l'attend sur ma PS4. Dailleur le jeu ne sera dispo que en demat' ? Si oui dommage je kiff avoir la boite d'un jeu.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
14 juin 2015 à 14:19:24

Je pense, et j'espère, qu'il y aura une version boîte

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
15 juin 2015 à 15:27:30

Et c'est parti pour l'E3, bonne présentation :ok:

WilliamShiness WilliamShiness
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 11:15:20

Salut tout le monde !

On vient de rentrer de Los Angeles pour l'E3 et sincérement, pouvoir présenter le jeu à la presse ainsi qu'à des grands noms du jeu vidéo, c'est juste énorme ! Nous avons eu de très bons retours sur la qualité générale de la Beta et ça nous pousse à nous dépasser encore plus pour proposer aux joueurs le meilleur jeu possible !

Sinon, le jeu sera uniquement en démat' pour le lancement, néanmoins nous aimerions beaucoup, par la suite, sortir le jeu dans une version boite. L'avenir nous le dira ! :-p

Merci à tous pour vos encouragements ! :)

PS : Si ça vous intéresse, la nouvelle version du site Shiness.fr est en ligne, n'hésitez pas à y jeter un oeil ! ;)

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
25 juin 2015 à 20:38:27

WilliamShiness, je vous ai mp pour quelques renseignements.

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:37:20

J'ai une petite question, y'aura de la coop? j'adore faire des RPG en coop, et l'univers a l'air tellement enchanteur. (même si y a pas, je pense me laisser tenter, mais pouvoir faire le jeu avec son frère ou sa copine, c'est très agréable).

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 14:49:07

flutter, il ne me semble pas, mais je me trompe peut être

teru-doc teru-doc
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 20:23:21

Il aurait fallu 300k pour avoir un mode coopération. Par contre il y aura un mode versus en local si je raconte pas de bétise.

En tout cas je suis impatient de le voir sur Steam. Ca me fait penser à la grande époque des RPG de Level-5 sur PS2 (Dark Cloud, Dark Chronicle, Rogue Galaxy...).

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
08 juillet 2015 à 18:51:03

Une news faite par moi-même et qui a été publiée par jvc. Elle résume la conférence Shiness lors de la Japan Expo 2015. Bonne lecture :) .

https://www.jeuxvideo.com/news/432741/japan-expo-2015-resume-de-la-conference-shiness.htm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.4€
La vidéo du moment