Pas d'accélération graphique - MechCommander 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MechCommander 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pas d'accélération graphique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DePhil Voir le profil de DePhil
  • Posté le 10 novembre 2005 à 08:35:14 Avertir un administrateur
  • Je viens d´acquérir, sur le marché de l´occasion, le jeu Mech Commandeur 2 dans sa boîte originale. Je possédais déjà le premier volet (auquel j´ai un peu joué il y a quelques années), mais pas le second. A son installation, je constate qu´après la détection automatique que propose le jeu en matière d´affichage, celui-ci démarre en mode accélération logiciel (et non matériel), ce qui n´est pas du plus bel effet et occasionne de terribles ralentissements. J´ai actuellement testé cette installation sur deux machines (toutes deux ayant comme OS Windows 98 SE et utilisant les pilotes DirectX9): un PIII 533 équipé d´une carte graphique Nvidia FX5700 et un AMD 2400+ équipé d´une ATI 9500pro. Le constat est identique sur les deux machines: pas d´accélération matérielle détectée. Je n´ai pas vu, non plus, dans le panneau de configuration du jeu, la possibilité de sélectionner manuellement le mode graphique. C´est tout de même frustrant pour un jeu qui a à peine quelques années et se trouve être signé Microsoft.
    Ma question est la suivante: quelqu´un a-t-il connu de pareils problèmes et il-y a-t-il une solution connue à ce dernier ?
    Merci pou vos réponses.

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pas d'accélération graphique »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pas d'accélération graphique"

Toutes les infos du jeu MechCommander 2 sur PC