Les forums de JeuxVideo.com
-
JohnnyTheWolf
- Posté le
27 septembre 2001 à 23:36:13

-
salut, tout le monde. je vais m´acheter le jeu bientôt, une semaine max. Y aurait tu ici des gens qui aurait des conseils de départ SÉRIEUX SVP àme donner.
Vos conseils sont les bienvenues (assurez vou tout de même de ne pas me revéler tout le punch!)
- Lien permanent
-
STRIKER88
- Posté le
30 septembre 2001 à 18:55:19

-
pour débuter garde tj le mméme pilotes pour toutes les missions si y créve recommence et il ne faut pas qu´il créve...tu comprendra vers la derniére mission pourquoi...
trés important ne reste jamais fixe tj les faire courir...il tire sur la cible que tu a selectionné
sa sera pas mal....bon jeux man et éclate toi autant que je me suis éclaté..
- Lien permanent
-
zargotharius
- Posté le
3 octobre 2001 à 13:20:56

-
Hello man...
j l ai achete, mais pas encore vraiment jouer, j ai fini le premier en meme pas une semaine, et je dirais ke si tu perds un super pilote, recommence, et privilegie le nombre plutot ke la puissance de feu, si t as joue a mechwarrior, tu t en rend compte, c est plus facile a 1 vs 1,(a tonnage egal) ke a 1 contre 3 voire 4, preferes plein de mecs legers equipes en long plutot k un 100 tonnes avec de l AC ld...
bye, travailles les strats !!!
- Lien permanent
-
katarn33
- Posté le
21 avril 2003 à 13:21:15

-
moi je te dis personalize un max tes mech donne leur le meilleur de la technologie ca te donnera un avantage certain
- Lien permanent
Sujet : « conseils de départ ici! »
Toutes les infos du jeu MechCommander 2 sur PC