CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai étais déçu par le film !!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 00:55:29

Et vous, vous en avez penser quoi ?

walex999 walex999
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 09:45:38

mon film préféré

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 14:22:30

Ce soir je sors de la séance du dernier Batman et franchement, je ne vais pas aller jusqu’à dire qu'il étais nul mais disons que j'ai étais beaucoup déçu. Je vais éviter de dire certaine chose qui mon décu dans ce film pour ne pas spoiler pour ce qui ne l'aurais pas encore vu. Mais putain le scénario étais banale,un Batman normalement est sombre la ya de la lumière le méchant donc Ben dans la bande annonce à l'air d'etre vraiment méchant disons que c'est un peu le but. Mais en verité il on voulu jouer sur un personnage un peu comique à certains moment comme avec le Joker, sauf que l'acteur n'ai pas le meme :( . Alors que pourtant l'acteur de Ben ( merde j'ai oublié son nom ) est un bonne acteur et d'ailleurs il à comme même très bien joué son rôle. Et comme tu à dit Lorinette333 Marion Cotillard franchement voila quoi ! Par contre Anne Hathaway elle est trop belle mdr. En vérité si j'ai étais déçu par ce Batman c'est pour plein d'autre raison mais que je ne préfère pas dire pour ne pas spoiler ( normal ) .

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:40:46

Il est très bon. Moins bien que the Dark Knight certes, à cause du scénario un peu tiré par les cheveux, de l'overdose d'effets spéciaux (quoique très bien faits, ce qui se fait de mieux actuellement) et de l'absence d'Heath Ledger. =(

darkjeremy17 darkjeremy17
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:37:19

Je l'ai trouvé excellent. :coeur: Mais bon, c'est vrai un peu moins bien que le 2, mais quand même presque égal. :oui:

mario18_retourn mario18_retourn
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 16:43:34

c'est vrai que anne hataway elle est trops belle et j'ai bien aimer le film

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2012 à 05:44:39

Moi si je le vois, c'est que en DVD... Parce que vu ce qu'il s'est passé dans le Colorado... :s

mario18_retourn mario18_retourn
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 08:15:38

il c'est passé quoi

Karim-Ko Karim-Ko
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 11:56:20

Ceux qui disent quil est nul sont malades ! :fou:

Guigui7198 Guigui7198
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:42:15

+1 mon VDD :oui:

Mikobadboy Mikobadboy
MP
Niveau 8
05 août 2012 à 16:07:34

dans le colorado le joker a fais un massacre

mario18_retourn mario18_retourn
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 15:04:15

trops ouai j'ai vu c un gars aux chev eux orange

_MangeUnePomme_ _MangeUnePomme_
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 14:55:36

J'ai bien aimer Batman Begins, J'ai adoré The Dark Knight, Mais ce lui là je pourrais le voir et revoir a longueur de journée (Façon de parler :hap: ), le scénario, la musique ( Hans Zimmer :bave: ), la fin de la Trilogie
Je les déjà vue 2 fois et je compte bien y retourné une troisièmes fois :bave:

Tom0eagle Tom0eagle
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 15:57:11

Nan mais les mec. Nolan a expliqué qu'il essayais d'être leplus proche du comics possible mais en même temps que l'histoire ne soit pas trop virtuel et modifier le contenu des comics par des truc plus ou moins possible dans la realité, je m'explique : par exemple Bane (stop de dire Ben ) est un villain completement different du comics au film. Dans le comics Bane est un enfant né dans une prison où il avait comme seul ami son ours en peluche étant logiquement de nature violente aprés cet enfance pourrie il decide de participer a une experience ou on lui injecterai un"venin" qui aurait pour but de lui acroître sa puissance, aprés cet échappé de la prison où il vivait il décida de s'attaquer au Batman par quel moyen ? Tout simplement par une action completement deloyal. Aprés ayant libéré toutlesplus grands ennemis de Batman. Il attenda que Batman s'epuise lentement mais surement. Une fois tous les villain bien rangé dans leur asile d'arkham c'est un batman qui s'aprête a se reposer chez lui qui rentre au manoir pensantêtre au calme il retrouva le cadavre d'alfred gisant sur le sol il leva la tête et vit Bane qui lui assenat le coup de grâce
Donc voila ce que j'essaye de vous dire que c'est completement different du film au comics et quenolan fais ce qu'il peut niveau realisation

Sur ce je vous laisse avec mon pavay :hap:

aliano aliano
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 18:19:01

Déçu, c'est le premier mots qui me viens à l'esprit, c'est du recyclé, Nolan joue içi la facilité, Bane est très bien jouer mais le personnage est mauvais, c'est juste un mec barraqué vive la profondeur , ou est celui du comics, grosse brute droguée ! Celui ci n'a de Bane que le nom ! Marion Cotillard est pas terrible, son doublage moyen. Et on comprend pourquoi le film n'a plus batman dans le nom , vous le verrez peut être 20 minutes durant tout le film. La fin est attendue et pas spécialement spectaculaire .. Le plus mauvais de la triologie, il tente une approche pseudo-socio-psycologique recyclée du précédent, les incohérences se multiplient, les scènes d'actions sont bien filmés mais plutôt dérisoire, les combats n'ont rien de spectaculaire. Je ne me suis pas ennuyé mais j'attendais beaucoup plus, au final c'est un film banale et attendu sans aucune surprise ... Mention spéciale : [spoiler] à la mort de Talia ! RIDICULE ! A CELLE DE BANE RIDICULE EGALLEMENT ET A L'APPARITION DE ROBIN TOUT A LA FIN ! c'est trop tard fallait l'introduire avant ! c'est trop facile ! [/spoiler]

erwankenobi erwankenobi
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 19:02:03

Pour ceux qui ont été déçu de Bane, revisionner celui de joel schumacher vous allez trouver subitement que celui de Nolan gagne énormément en profondeur et en charisme sinon excellent film qui n'est pas comparable au 2ème qui était un thriller, sinon mention spécial à Michael Caine qui a su plusieurs fois dans le film me mettre la larme à l'oeil.

mario18_retourn mario18_retourn
MP
Niveau 8
10 août 2012 à 08:31:33

en tout cas moi j'ai envie d"aller le revoir

zoddus zoddus
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 18:29:04

(spoil) Le plus mauvais batman de la trilogie et de loin!!
avouons le, la premiere partie du film est prenante, un peu longuette mais prenante, jusqu'a l'apparition de Bane au match de football. Batman se prend une méga branlée pour sa première rencontre, on se dit: mince alors ce Bane il est completement invincible et en plus il s'est pas encore choutté! Mais en fait après un séjour en prison bruce wayne revient en ville et nique Bane en quelques coups de poings!!! Bidon... et pas de super force pour bane qui est en fait un humain plus que normal mais juste super entrainé. La deuxième partie du film est presque honteuse, il ne se passe rien a part des effets spéciaux. En fait the dark knight rises est un mauvais mix entre les 2 premiers: on prend la ligue des ombres, un personnage qu'on essaie de faire charismatique comme le joker (raté!) et du terrorisme à haute échelle qui conduit a .... rien! Dès que la phase terroriste est mise au gout du jour, bane disparait, on le voit mais il est figurant, donc plus aucun charisme, et il meurt comme une grosse merde!
On se doute dès le début que robin est ce jeune inspecteur, on se doute aussi qu'il y a un traitre qui se dévoilera et qui d'ailleurs ne tient pas debout, car charisme d'un bulot et mort risible! on se doute bien que bruce wayne n'est pas mort et a utilisé l'auto pilot.
Non franchement c"est un opus raté avec un gros gros budget.
Mais la noirceur des 2 premiers films est absente!
un coup d'épée dans l'eau! Bhou Nolan Bhou!!!

aliano aliano
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 21:09:07

entièrement d'accord avec toi, je trouve que ce film est emprunt d'une pseudo-profondeur. Bâclé, mauvais mix entre le premier et le deuxième c'est dommage de finir une trilogie par son plus mauvais volet.

aliano aliano
MP
Niveau 7
12 août 2012 à 21:13:19

dsl du double post. Juste pour le commentaire d'avant, le bane de joel schumacher est beaucoup plus fidèle que celui de nolan. Bane n'est pas à la base un personnage très profond, le faire devenir un tacticien hors pair et sans pouvoir, c'était mauvais de la part de Nolan. Dans son film il n'a de Bane que le nom c'est juste un humain comme les autres ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment