CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai étais déçu de ce film !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 00:52:20

Et vous, vous en avez penser quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:53:54

Intéressent ton avis.

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 00:56:19

Merde sa beug j'ai écrit tout un truc pourtant !

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:12:38

MEILLEUR FILM THE BEST RETOURNE DANS TA CAVE

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:12:58

Personnellement, j'ai adoré le film !
Même si je ne suis pas fan de l'univers de Batman, j'ai trouvé qu'il était à la fois bourré d'action et d'effets spéciaux (c'est ce qu'on attendait), mais aussi d'un scénario riche et bien plus complexe qu'un simple "gentils VS méchants". La durée du film permettait de développer le charisme des personnages et de comprendre à tous leurs motivations (d'où peut-être une petite déception à la fin quand on apprend la vérité au sujet du prisonnier qui s'est enfuit).

Et honnêtement, comment ne pas craquer devant Anne Hathaway en catwoman ?

J'ai seulement été déçu par Marion Cotillard qui, sans vouloir trop spoiler, n'était pas assez crédible dans son rôle.

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 01:28:24

Ce soir je sors de la séance du dernier Batman et franchement, je ne vais pas aller jusqu’à dire qu'il étais nul mais disons que j'ai étais beaucoup déçu. Je vais éviter de dire certaine chose qui mon décu dans ce film pour ne pas spoiler pour ce qui ne l'aurais pas encore vu. Mais putain le scénario étais banale,un Batman normalement est sombre la ya de la lumière le méchant donc Ben dans la bande annonce à l'air d'etre vraiment méchant disons que c'est un peu le but. Mais en verité il on voulu jouer sur un personnage un peu comique à certains moment comme avec le Joker, sauf que l'acteur n'ai pas le meme :( . Alors que pourtant l'acteur de Ben ( merde j'ai oublié son nom ) est un bonne acteur et d'ailleurs il à comme même très bien joué son rôle. Et comme tu à dit Lorinette333 Marion Cotillard franchement voila quoi ! Par contre Anne Hathaway elle est trop belle mdr. En vérité si j'ai étais déçu par ce Batman c'est pour plein d'autre raison mais que je ne préfère pas dire pour ne pas spoiler ( normal ) .

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:01:46

Bon d'abord c'est Bane hein, et je ne vois vraiment pas où tu as vu l'aspect comique du personnage, juste au début on sent bien que l'acteur est british avec l'accent qui passe même à travers le masque et ça donne un côté un peu décalé mais pas comique. Bane n'a absolument rien à voir avec le Joker, comme ce film n'a rien à voir avec The Dark Knight. Le joker est la métaphore du mal, il est l'idée même du chaos, on sait rien sur lui parce qu'il n'est personne mais juste le mal. Bane est complètement différent. Il est quelqu'un en chair et en os, qui a une histoire, un passé, des motivations, il est la représentation mythologique du mal, une créature qu'on peut abattre, et avec lui tout ses idéaux au contraire du Joker qui n'a jamais était physique et dont tout les actes étaient psychologiques. C'est un parallèle qui démontre que les deux vilains ont été pensés de façon totalement différentes et complémentaires.
Donc bien sûr tu as le droit de ne pas aimer, mais juste tu as totalement tort en disant qu'ils ont tentés de faire un joker bis. C'est l'opposé exact.
Quand à moi, grand fan de Batman, j'ai été comblé par ce film et sa fin magistral, malgré une Cotillard hilarante tellement elle foire sa seule scène importante.

John-Marston4 John-Marston4
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 08:26:04

j'ai éait le voir mardi en avant première et je ne suis pas déçu mes le meilleur c'est le 2ème

Skateone Skateone
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 09:08:27

Me suis arrêté à "j'ai étais" ... :hap: :honte:

optimus251 optimus251
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 10:29:13

j'ai preferé celui la que les deux precedents: bane, (mon mechant favorie dans l'univer de batman) est bien retranscrit malgré quelques oublies minimes comme le venin (mais il vaut mieux ça qu'un bane a la "batman et robin"), le combat d'un bruce wayne detruit reprenant son role pour sauver gotham et une marion cotillard... euh... mauvaise.Je dois avouer que j'ai parfois rit comme :spoiler: la pseudo romance entre bane et talia. FIN DU :spoiler: Mais dans l'ensemble une conclusion en apotheose de la trilogie de nolan.

John-Marston4 John-Marston4
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 10:44:18

était * --'

rise26 rise26
MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 12:14:46

ton orthographe te décrédibilise totalement... Je suis pas un fana de l'orthographe mais la...

"j'ai étais" "comme même" et j'en passe et des meilleurs.

natsu_63 natsu_63
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 12:50:28

moi aussi déçu... dans le sens ou je pense que l'opus précédent avait mis la barre très très haute. Je lui mets 14/20 alors que l'autre plutôt 19/20.

Bane n'est plus aussi charismatique que le Joker, et le pseudo rebondissement :spoiler: genre en fait c'est pas Bane le gros méchant fin :spoiler: était pour moi inutile et un peu tiré par les cheveux

Rambo_69 Rambo_69
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 12:51:23

rise26: +1
Le gars il est incapable d'écrire une phrase sans faute et il veut faire croire qu'il peut critiquer l'oeuvre de Nolan comme ça! Mais va regarder Ratatouille!

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 13:21:07

Oui peut être, mais je suis tout à fais d'accord avec ce qui la dit et c'est facile de de clacher. Mais tu veux pas donner ton avis à la place !? tu t'en sens capable.

Mickygost Mickygost
MP
Niveau 27
27 juillet 2012 à 13:43:53

Bonjour à tous.
Déjà quelques uns ici présent devraient prendre des cours d'orthographe ..

Bref, effectivement BATMAN THE DARK KNIGHT est une déception !
Car même si le film est excellent (surtout la 1ère partie), on reste considérablement sur notre faim une fois le film terminé :
:spoilier:
L'introduction des personnages de Bane et Catwoman est excellente ! Mais franchement une fois batman déchu, le film devient vite ennuyeux et parfois est à limite de sombrer dans le n'importe quoi (genre les flics qui survivent tous coincés dans les égouts..
ça aurait été bien mieux de voir Catwoman "s'allier" à Robin pendant la 2nde partie pour tenter de sauver Gotham, mais en vain.. jusqu'à ce que le chevalier noir remit en forme vienne pour un combat épique final..

Parce que pour moi il a de gros défauts !
Batman nous manque ! Il est où ? on le voit 2 ou 3 fois faire des pompes et se manger un mur .. c'est nul ! Le film c'est "Batman" the dark knight rises .. Et Batman est trop absent..
Final épique ?! non ! quand il se fait casser par Bane, le combat est épique .. mais la fin, il arrive et le torche en 2mn d'une facilité déconcertante ..

Le gros problème est que Nolan a mit la barre trop haute avec le Joker ..
Dans le 2, tout pouvait arriver (la preuve, celle qui l'aime est morte) et on était vraiment tenu en haleine du début à la fin ..
Le joker était l'opposé de Batman, le mal absolu (comme certains l'ont dit) et pour ça, l'oppression et la noirceur était omniprésente (surtout avec double face qui en rajoutait une couche)..

Donc ce dernier film - même s'il est bon - est très décevant face au 2ème qui est selon moi (et pour beaucoup) la meilleur adaptation d'un film de super héros ..

John-Marston4 John-Marston4
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 13:56:42

rise26 ont s'en fou de l'orthographe sur les forums --'

RAMBO_69 chacun son opinion j'prefere le The Dark Knight que Thr Dark Knight Rises

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 14:18:24

oui de même j'ai préferer The Dark Knight, mais du coup je me demande beaucoup à quoi va ressembler le jeu ! :/

RavenyxReporter RavenyxReporter
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 14:21:34

Je me demande si il vont le faire sur console de salon.

The-Order-66 The-Order-66
MP
Niveau 6
16 septembre 2012 à 17:59:58

il ma beaucoup deçu et je comprends vraimants seux que sa a deçu, serieaux (surtout les fans)! non pas parce'que Bane na pas son virus, blabla... ectr; mais parce'que sa ressemble pas à du Batman !: les criminels creve tous alors que c'est leurs debut dans le crime (honte) (et le Pinguin, Riddler, poisson ivy, ils n'ont jamais exister ?) , Robine appares non pas "avec" mais "apres" batman (et "Batman et robin", alors ?) et tout le monde sais la double-identiter de Bruce Wayne (Batman) et en plus, il creve apres quoi ? 10 ans de service ?

savez-vous repondre a sa ? non, je ne crois pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment