CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:44:14

Jaynfreeze, poser 3 fois la même question ne sert à rien ...
Non rien pour l'instant.

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 19:59:38

Salut,

Nouveau petit message de NG:

"Ich mal wieder. Erstmal vielen Dank für die netten Worte von unseren langjährigen Forenbegleitern. Auch wir schwelgen regelmäßig in Erinnerungen an die "gute alte Zeit", die ja mittlerweile auch schon fast drei Jahre her ist, als wir regelmäßig News zu verkünden hatten und alle gemeinsam erst am Trainingscamp und dann an HC12 gearbeitet haben.

Natürlich ist es unser großes Ziel, dass wir da trotz der verlängerten Zwangspause irgendwann wieder hinkommen. Momentan haben wir leider nicht die Kapazitäten. Wir haben allerdings über die Feiertage an einem eigenen kleinen Handball-Testprojekt gearbeitet. Ging in erster Linie um technische Tests, aber wir bleiben dran.

Zu HC14 gibt es leider nicht so gute aktuelle News. Das Spiel ist durch die erste Submission bei Sony gefallen. Das ist nicht ungewöhnlich und passiert auch bei den Kollegen mit den zwei großen Buchstaben, aber wir hatten schon gehofft, dass es klappt, um einen Release im Januar zu schaffen. Das wird jetzt sehr knapp, da das Spiel frühestens Ende der Woche erneut eingereicht werden kann (und die Fehler vorher natürlich auch noch beseitig werden müssen). Wir drücken die Daumen, dass die Bugs schnell gefunden werden (das läuft nicht über uns), damit es möglichst bald gute Nachrichten gibt.

Ihr könnt euch nicht vorstellen, wie sehr wir darauf warten, endlich den endgültigen offiziellen Release-Termin bekannt geben zu können.

Unabhängig davon wünschen wir euch natürlich viel Spaß bei der Handball EM. Gleich geht's los mit dem ersten Highlight Dänemark vs. Mazedonien auf sport1. Vielleicht kommentiert ja heute sogar Markus Götz, die Stimme von HC14."

Je vous laisse faire la traduction en espérant qu'il y a du nouveau :)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:10:32

Merci! Il vient d'où ce message?
Et quelqu'un ne veut pas s'occuper d'une petite traduction car je ne parle pas un mot d'allemand :svp: , et sur Google trad', ça donne ça:

" Une fois, j'ai de nouveau de tous ses remerciements pour les aimables paroles de nos long terme Forums compagnons . Première . Trop , nous nous laissons aller régulièrement dans les mémoires des " bons vieux jours " , la maintenant il ya déjà près de trois ans est oui , car nous avons dû annoncer des nouvelles régulières et ont travaillé ensemble seulement au camp d'entraînement et ensuite à tous HC12 .

Bien sûr, il est notre but que nous y arriverons car parfois en arrière , en dépit de la pause forcée prolongée . Actuellement , nous n'avons malheureusement pas la capacité . Cependant , nous avons travaillé pendant les vacances dans un petit projet de test , privé de handball . Allés principalement à des tests techniques , mais nous restons à l'écoute .

Malheureusement, il n'est pas comme une date bonnes nouvelles sur le HC14 . Le jeu a chuté de la première présentation de Sony . Ce n'est pas inhabituel et se produit avec des collègues avec les deux grosses lettres , mais nous espérions que cela fonctionnera pour créer une version en Janvier . C'est maintenant très rares , comme le jeu peut être avant la fin de la semaine re - présenté ( et l'erreur avant , bien sûr doivent également être beseitig ) . Nous croisons les doigts que les bugs sont trouvés rapidement (ce qui ne fonctionne pas sur nous ) , il ya donc de bonnes nouvelles dès que possible .

Vous ne pouvez pas imaginer combien nous attendons d'être enfin en mesure de donner la date de sortie officielle finale vous connu .

Quoiqu'il en soit, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir , bien sûr , au Championnat du monde de handball . DC nous aller avec le premier point fort Danemark vs Sport1 Macédoine . Peut-être que oui aujourd'hui même commenté Markus Götz , la voix de HC14 " .

Ce que j'ai compris c'est que le jeu n'a pas passé la 1ère phase de test chez Sony mais qu'ils l'ont (ou vont) rapidement l'envoyer à nouveau.
Ils veulent et ont hâte de donner des nouvelles dont une date de sortie.

:fou:

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 22:26:59

Ce message vient du forum du site officiel de Handball Challenge (je tiens à préciser que je suis sûr que ce message provient de NG puisque leur statut sur ce forum est "global modérateur",ce qui est différent des autres qui sont "member").
Mais si j'ai bien compris ta traduction, on est encore repartis pour bien attendre un petit (long) moment... :snif2:
Et pour le fait qu'il proposerait une mise à jour, j'avais vu cela sur ce même forum je crois mais il y a un petit moment... D'après la traduction de google trad, j'avais compris qu'en cas d'une non sorti du jeu une mise à jour serait proposé sur l'ancien jeu. C'est vrai que cette info va à l'encontre des autres infos disant que les mises à jour de IHF 12 sont finis mais j'y crois parce que cela permettrait à NG de ne pas avoir travailler totalement pour rien comme ça risque d'être le cas... Après avec google trad on est jamais sur de la traduction, donc je ne pourrais pas te dire si c'est vrai ou pas. Mais c'est vrai que si une personne ayant un assez bon niveau en allemand et s'intéressant au jeu pouvait se pencher sur les traduction ça serait cool :svp:

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:40:23

Ce n'était pas la peine de préciser, je m'en suis douté que ça venait bien de NG :-)))

Une mise à jour pourrait leur être bénéfique du fait de relancer HBC 12 mais en même temps, ça ne changerait pas grand chose dans le sens où si c'est "juste" une MAJ des équipes, personnellement je pourrais m'en passer (même si je ne crache évidemment pas dessus). De plus, c'est la version 2012 qu'ils ont rapidement abandonné afin de se concentrer sur la version 13 et nous apporter plus de contenus.

NG n'a pas de bol, ils ont essayer de grandir mais pour le coup, ils se sont rétamés en beauté. Je pense que sans BB, ils auraient continué à faire le jeu QUE sur PC encore quelques années, mais au moins ils auraient fait du bénéf' alors que là ...
Je la sens mal cette histoire ...

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
22 janvier 2014 à 15:07:00

J'ai demandé des news à BigBen et voici la réponse:

"-A quand la sortie de IHF Handball Challenge 14??
-Dès que nous en savons plus, vous serez les premiers au courant :)

Donc on est parti pour encore bien 1 mois ou 2 si il faut pas compter en nombre d'années...

lexaxel62 lexaxel62
MP
Niveau 6
22 janvier 2014 à 18:47:15

donc il risque de sortir sur ps3??

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:01:10

Merci juetseb pour l'info
Risque?

xnoyze xnoyze
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 17:21:16

J'ai vu sur un forum qu'il sortira le 29 Janvier 2014.
Après faut voir si ses vrais ! :)

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:16:28

Impossible.

kevinholden kevinholden
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 19:33:27

C'est dans moins d'une semaine autant dire que si il a pas encore été validé par Sony je vois pas comment il pourrais sortir la semaine prochaine. Je pense que si le jeu doit sortir faudrait plutôt au meilleur des cas s'attendre à le voir pour février voir plutôt Mars, et encore ça c'est dans le meilleur des cas.
C'est dommage d'ailleurs car j'aurais bien aimer reproduire ce qui se passe à l'Euro mais de façon virtuel ^^

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
24 janvier 2014 à 14:13:30

Fuck! Il ne va jamais sortir ce foutu jeu ou quoi?! C'est incroyable! Je viens jeter un oeil de temps en temps sur ce forum depuis plus d'un an et le jeu n'est tjs pas sorti! Hallucinant! Ce qui n'est pas rassurant du tout c'est que Sony a refusé le 1er test alors que le studio bosse depuis des lustres sur le jeu!! Le temps de faire les corrections, de le représenter à Sony, de valider ou pas par Sony, de refaire certainement des corrections, de revalider le jeu, de l'envoyer à graver et le presser, de le diffuser auprès des distributeurs/revendeurs.....on sera à quelle dâte?!?!? :question:

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:44:29

Alors là, comme nous avons peu d'infos, impossible d'estimer une date malheureusement ... Mais je reste confiant pour une sortie cette année :rire2:
Plus sérieusement, la fin du 1er trimestre / début du 2nd trimestre m'a l'air possible pour une sortie (si validation et compagnie).

juetseb juetseb
MP
Niveau 5
25 janvier 2014 à 22:36:44

Perso, je le vois bien sortir vers les dates de sortis des jeux comme FIFA ou PES avec encore une mise à jour des effectifs. Ce qui me fais dire ça c'est le fait qu'il y aura un mode coupe du monde au Qatar inclut dans le jeu alors que les championnats du monde sont pour début 2015 (d'ailleurs le fait de rajouter ce mode aurait du nous mettre la "puce à l'oreille" sur le fait que Neutron ne considérait pas son jeu comme terminé...)
Donc à qui la faute, BigBen, Neutron Games, Sony, Microsoft, je pense un peu tous le monde, BigBen pour sont manque de com, Neutron pour sont manque d'expérience (qui n'est pas de sa faute, ça viendra avec le temps), et Sony et Microsoft pour leur niveau d’exigence trop élevé.

swiffer86 swiffer86
MP
Niveau 5
26 janvier 2014 à 02:25:06

Ils attendent juste la fin de l'Euro pour bénéficier de toutes les retombés de la compétition.
C'est une stratégie commerciale

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 10:47:35

Et je retire ce que j'ai dit dans mon post précédent pour une sortie possible dans ce trimestre :ok:
juetseb, NG s'étaient pourtant bien débrouillés avec HBC 12. Ils ont espéré que BB allait apporter un "vent de com' " pour leur jeu, mais ce fût tout le contraire.
En plus, je rappelle que la 1ère boîte qui devait faire le portage du jeu sur PS3 et 360 a coulé, ce qui a considérablement ralenti sa sortie (le temps de trouver une autre boîte, signer les contrats, refaire le boulot ...).

C'est vrai que rajouter le CdM 2015 est assez bizarre, ça aurait été mieux de le garder pour la version d'après. Autant sortir quelque chose avec l'Euro.

Darkside029 Darkside029
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 21:36:15
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment