CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le passage à l'infamie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaitreDeRien MaitreDeRien
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:06:47

Alors voilà je suis niveau 83 et j'aimerai en savoir plus sur l'infamie.

:d) Es-ce comme une sorte de prestige à la con comme dans CoD et que l'on doit tout regagner et d'avoir juste un symbole dans le nom ?

:d) Il y a des avantages ? (concernant la première question)

:d) Perd-t-on nos points de compétences ?(obvious je pense) Notre argent ? Nos masques ?

:d) Es-ce que l'on monte de niveau beaucoup plus rapidement ?

:d) Doit-on encore attendre le niveau 80 pour redébloquer le Death Wish ?

Questions à la con je sais mais je prefère être fixé, merci :hap:

kaptain-biceps kaptain-biceps
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:11:22

:d) C'est comme un prestige mais tu gardes tes armes (elles se debloquent juste avec le leveling), tu gardes les ameliorations. C'est un peu un prestige mais pas totalement

:d) tu as une augmentation de gain d'xp, et à partir du prestige 2, un abaissement du nombre de points de competence à mettre pour atteindre les seuils de deblocage.

:d) On perd tous les points de competences, l'argent cash. On garde le offshore et les masques

:d). bah faut voir les bonus offerts pour le niveau d'infamie (genre 5% ou autre :hap: )

:d) Je sais pas :hap:

MaitreDeRien MaitreDeRien
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 13:16:14

Mais plus on monte de niveau d'infamie et plus le gain d'exp est augmenté dans chaque niveau ? ou bien au contraire ca devient plus corriace et plus difficile ?

Et pour ce qui est des points de competences, tu me dis que l'on en gagnera moins donc qu'il faudra bien faire attention à les répartir ?

kaptain-biceps kaptain-biceps
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 13:27:33

T'as toujours autant de points mais tu pourra au contraire mieux les placer car tu debloquera les seuils plus vite

Et non t'as un BONUS d'xp +5%

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 17:51:59

On garde le offshore lors du passage en infamie? :0

Sinon oublie pas avant de payer l'infamie, reset tes arbres de competences et achete le maximum de slot/arme/masque/etc avec ton cash.

MaitreDeRien MaitreDeRien
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 18:19:17

Nx0 :d) Que veux tu dire par reset mes points de competences ? Je vais les perdre certes mais en quoi devrais-je les reset avant de passer infamie ? Ca les sauvegardera ? Enfin je ne comprends pas trop.

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:42:56

Si tu reset tes points de comp tu récupères une partie de l'argent que t'as mis dedans
Du coup tu peux dépenser cet argent dans les slots d'armes ou de masques qui eux resteront après ton passage en infamie :oui:

Jekyll_Hyde Jekyll_Hyde
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 18:44:13

Si tu passe infamie, tu va reset tout tes points de compétences, donc tant qu'a faire, autant reset manuellement et regagner l'argent que tu as dépensé, parce que si tu le fait a partir du bouton infamie, tu resetera t'est talents mais tu ne regagnera pas ton argent.

vallav08 vallav08
MP
Niveau 28
20 juillet 2014 à 19:20:11

Pour le offshore tu perd "juste" 200 000 000, si tu a part exemple 300 000 000 tu en aura encore 100 000 000 après le passage en infâme.

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:51:38

Un conseil que j'ai vu et qui est pas mal : juste avant de passer infâme tu dépense tout ton fric en achetant les armes les plus chère comme sa l'infamie passée tu les revends et ta du cash pour repartir :hap:

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 décembre 2016 à 13:34:20

Qui te sers à rien,.
Car tu gardes tes armes à la limite vaut mieux le mettre dans le petit jeu pour les améliorations d'armes avec un peu de pot tu tombes sur du lourd.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 15:18:14

T'as up un topic de plus de 2 ans juste pour dire ça :rire: ?

Le cash n'a presque plus aucune utilité maintenant que les compétences sont gratuites à l'acquisition. Une fois que t'as acheté les armes et les améliorations qui vont avec, tu peux oublier le cash.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
13 décembre 2016 à 13:43:15

T'as up un topic de plus de 2 ans juste pour dire ça

Oui oui sont légions les post dans ce genre.

améliorations d'armes avec un peu de pot tu tombes sur du lourd.

Que tu peux acheter avec des pièces continentales aurait été préférable.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 14:34:49

Le fait que de nombreux topics soient up après plusieurs années ne veut pas dire que c'est utile hein, le jeu a changé entre temps.

'Fin de toute façon, vu la fréquence du forum, ça change rien qu'un topic soit up ou non.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 février 2017 à 13:44:59

C'est pas parce que c'est de l'ancien, je regarde jamais les dates aucun intérêt..

le jeu a changé entre temps

Purée oui les règles d'infamie ont tellement évolués que je reste encore scotché par ma réponse d'abrutie encore mille excuses.

Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 23
17 juillet 2021 à 21:49:04

Désolé de upper le topic, juste une info a propros de l'infamie depuis le temps vu que le système a changé, Il y a t'il toujours un bonus sur les points de compétences ?
En gros au niveau 100 un gars en infamie pourra avoir plus de compétences qu'un niveau 100 sans infamie ? et si oui ce bonus augmente en fonction du niveau d'infamie ?
merci de vos réponses

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 10:54:18

Salut kizer,

Quand tu passes ton niveau d'infamie, tu peux choisir un bonus de réduction de 10% du coût pour n'avoir à dépenser que 16 points de compétence au lieu de 18 pour débloquer le dernier palier dans l'arbre des compétences de deux catégories (ex : fantôme et fugitif)

Tu gagnes aussi un bonus d'xp pour chaque niveau d'infamie, entre 5 et 10% selon ce que tu choisis.
Ex : je suis infamie VI, je suis à +35% de bonus d'xp.

En gros, au plus tu passes de niveau d'infamie, au plus vite tu atteints le niveau 100 à chaque fois

Message édité le 18 juillet 2021 à 10:56:05 par _la-li-lu-le-lo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment