Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Payday 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PS3 | 360

Sujet : « Donner des ordres ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SharpGamer2 Voir le profil de SharpGamer2
  • Posté le 25 février 2014 à 00:20:50 Avertir un administrateur
  • Salut :hap:
    J'ai remarqué que je peux faire quelque chose que mon frere ne peut pas: Quand mes coéquipiers sont à côté de moi, et que j'appuie sur R2 (Jsuis sur ps3) mon personnage (Dallas) fait un geste du doigt en avant en disant "Move", et l'I.A va attaquer les ennemis ... Je précise que je suis cerveau. Qui d'autre peut faire ça ?
  • Lien permanent
  • Syflex Voir le profil de Syflex
  • Posté le 25 février 2014 à 01:02:18 Avertir un administrateur
  • La tof ?
  • Lien permanent
  • JeffQC1 Voir le profil de JeffQC1
  • Posté le 25 février 2014 à 01:06:14 Avertir un administrateur
  • C'est plus une luck, car le seul ordre que tu peux donner aux IA, c'est "Follow me!"

Sans doute qu'en faisant cela lorsque l'IA était proche à fait en sorte que l'IA s'est éloigner et est revenu sans doute après. Ça m'arrive souvent pour moi.

P.S: j'aimerai beaucoup qu'on puisse donner des ordres plus complexes aux IA, genre ramasser des sacs, attaquer à tel endroit, défendre tel endroit, etc.

Ça rajouterai beaucoup d'utilité aux IA et ça rajouterai aussi un très bon élément de gameplay. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 01:07:14 Avertir un administrateur
  • Une Luck ? C'est quoi ça ? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 01:10:14 Avertir un administrateur
  • Et, je peux le faire tout le temps, et c'est pas un hasard puisque quand je leur dit "move" ils me repondent genre "Okay" "All right" etc donc je sais pas ce que c'est
  • Lien permanent
  • PurpleDrink Voir le profil de PurpleDrink
  • Posté le 25 février 2014 à 01:12:11 Avertir un administrateur
  • mp
  • Lien permanent
  • P-40Kittyhawk Voir le profil de P-40Kittyhawk
  • Posté via mobile le 25 février 2014 à 01:40:47 Avertir un administrateur
  • Bonsoir :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 02:03:35 Avertir un administrateur
  • Une luck, c'est un coup de chance en anglais. Et le "okay" est une réplique automatique peut importe la nature de l'ordre.
  • Lien permanent
  • frere-gta2 Voir le profil de frere-gta2
  • Posté le 25 février 2014 à 03:06:24 Avertir un administrateur
  • Non, n'écoute pas tous ces noobs.

C'est juste que tu as le skill "Inspire" du tier 6 du cerveau, le basique te permet de crier à tes coéquipiers pour leur donner un boost de vitesse temporaire (le "move") et de les réanimer 2 fois plus vite et l'ace te permet de les revive à distance et instantanément (et à travers les murs) en leur criant dessus.
  • Lien permanent
  • frere-gta2 Voir le profil de frere-gta2
  • Posté le 25 février 2014 à 03:10:20 Avertir un administrateur
  • Oh, by the way, sorry double post mais.

JeffQC1, essaye de vérifier ce que tu dis stp, arrête de dire des conneries sur le jeu, c'est sympa d'aider mais au final tu embrouilles plus qu'autre chose, je dis ça car tu traites quelqu'un qui sait jouer (même si Miles est un emmerdeur de première) de "cheater" dans un autre topic et en plus tu donnes des informations fausses sur celui-ci.

Sérieux, ne parle pas sans savoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 03:29:31 Avertir un administrateur
  • Oh, by the way, sorry double post mais.

JeffQC1, essaye de vérifier ce que tu dis stp, arrête de dire des conneries sur le jeu, c'est sympa d'aider mais au final tu embrouilles plus qu'autre chose, je dis ça car tu traites quelqu'un qui sait jouer (même si Miles est un emmerdeur de première) de "cheater" dans un autre topic et en plus tu donnes des informations fausses sur celui-ci.

Sérieux, ne parle pas sans savoir.

:gne:

Ou j'ai dit cheater? :(

L'auteur dit si d'autre personne pouvait faire en sorte que l'IA attaque la police avec des ordres. Aucun rapport avec les comp auquel tu parle. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 03:37:00 Avertir un administrateur
  • P'tit plus: quel information fausse? :question:
  • Lien permanent
  • Refia_ Voir le profil de Refia_
  • Posté le 25 février 2014 à 03:57:20 Avertir un administrateur
    Posté le 25 février 2014 à 15:29:31 Avertir un administrateur
    L'auteur dit si d'autre personne pouvait faire en sorte que l'IA attaque la police avec des ordres. Aucun rapport avec les comp auquel tu parle. :(

Je t'invite à aller consulter la compétence "Inspire"(Tier 6) de l'arbre Cerveau ici http://www.pd2skills.info/

L'action de dire "Move" à l'IA en pointant du doigt résulte du bonus de la compétence ci-dessus.

JeffQC1 Voir le profil de JeffQC1
    Posté le 25 février 2014 à 13:06:14 Avertir un administrateur
    Ça rajouterai beaucoup d'utilité aux IA et ça rajouterai aussi un très bon élément de gameplay.

Le jeu est avant tout conçu pour le coop, donner la possibilité à l'IA de remplacer efficacement un joueur réel altérait sérieusement l'aspect coop du jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 04:07:57 Avertir un administrateur
  • Ouais la-dessus je suis d'accord. :oui:

Pour cette comp, j'était au courant. Je veux juste dire qu'il n'y a pas d'option spécifique pour faire en sorte qu'une IA attaque la police. C'est à peu près automatique.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 11:28:38 Avertir un administrateur
  • Ha ! Merci beaucoup, j'avais pas remarqué la deuxième ligne sur la competence :noel: J'avais vu que le truc de réanimer plus vite, et réanimer à distance, c'est ultra pratique, j'ai sauvé mes 3 coéquipiers d'une partie en 2 secondes, donc par conséquent, j'ai sauvé la partie aussi ^^
  • Lien permanent
  • Thebigsnake047 Voir le profil de Thebigsnake047
  • Posté le 25 février 2014 à 12:31:44 Avertir un administrateur
  • C'est quoi l'intérêt de garder Fast learner alors que t'es lvl 100 :doute: control freak c'est useless tout comme equilibrium en ace.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 14:06:54 Avertir un administrateur
  • jsuis pas lvl 100, j'suis 68 mais je savait pas comment y regler ^^
  • Lien permanent
  • MiIesTaiIs Voir le profil de MiIesTaiIs
  • Posté le 25 février 2014 à 15:02:27 Avertir un administrateur
  • Dead presidents: De la daube, sert a rien

Inside man: La même chose

Fast learner: Au niveau 100, useless

Stockholm Syndrome: Useless au possible, trop occasionnel, en 300 heures de jeu ça m'a servi qu'une fois

Black marketeer: Complètement useless

Control Freak: inutile

Cat Burglar: Inutile

Your skill tree sucks
  • Lien permanent
  • Posté le 25 février 2014 à 15:55:27 Avertir un administrateur
  • Ha, c'est dommage hein ? Puisque moi je trouve pas que ça soit useless :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Donner des ordres ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Donner des ordres ?"

Toutes les infos du jeu Payday 2 sur : Payday 2 sur PC Payday 2 : Armored Heist sur PC Payday 2 : Shadow Raid sur PC Payday 2 - Hotline Miami sur PC Payday 2 sur PlayStation 3 Payday 2 sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen