CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le SECRET de Payday 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 15:44:24

Bien sur

En gros, tout le monde pense qu'il y'a un secret dans le jeu, mais en fait, y'en a pas, il a pas encore été intégré au jeu

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:34:00

Franchement tu trouveras plus d'infos sur le forum steam que sur le forum JVC. http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976114895626371/

Et ouais, en gros documente-toi sur P:TH et son secret. Une fois que tu l'auras fait, considère que les dév de PD2 ont dit 2-3 fois pdt la beta "Y'aura un secret" puis par la suite on répondu à toutes les questions par des ";)" qui veulent tout et rien dire. Donc soit tu passes tes journées à chercher une aiguille dans 50km^3 de foin malgré le fait qu'il y ait déjà 100 mecs qui aient essayé avant toi, soit tu attends patiemment que les développeurs disent officiellement que le secret est dans le jeu, ou que quelqu'un trouve quelque chose. Voilà.

SatanikRabbids SatanikRabbids
MP
Niveau 2
01 mai 2014 à 22:49:00

M'okay merci bien. :D

Et Miles Tails, je t'adore parce que sur chaque page de com je te vois en train de parler d'indice sur ce secret (qu'il existe ou non d'ailleurs), tu enrichis les soupçons mais tu continues à dire que le secret n'existe pas. J'aime ton esprit de contradiction :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:28:09

Ce n'est plus un esprit de contradiction là. :hap:

Il critique le jeu depuis la sortie mais a plus de 450 heures. :hap:

Flixonious Flixonious
MP
Niveau 1
02 mai 2014 à 14:11:22

Bonjour à tous et à toutes,en parcourant le topic,j'ai appris que:y'a une fleur de lys sur le masque secret de Hoxton dans Payday: The Heist,et que il y a une fleur de lys sur la couverture du guide Bain(qui sert surement d'indice(s)).
Il y aurait un truc sur le carrelage du Diamond Store,et je crois avoir découvert une partie du secret(même si je pense que énormément de gens doivent avoir fait le rapprochement)plus précisément une fleur de Lys,ce qui nous fait donc plus de 3 fleurs de lys,ce qui l'implique surement dans le secret.Voila,je viens de faire un gros pavé inutile,merci.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:25:27

Oui, et y'a une fleur de lys en pattern, et y'a aussi des fleurs de lys dans Saints Row, ce qui veut dire que le secret est dans Saints Row 3, allons tous chercher la bas

small-soul small-soul
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:24:19

D'aprèes Wikipédia, La fleur de Lys était utilisé par Les Carolingiens, Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Flixonious Flixonious
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 08:11:49

Nope,par contre il est possible qu'il faut porter des masques Death Wish avec un pa

Flixonious Flixonious
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 08:14:53

oups,méchant touchpad,bref,je disais qu'il faut peut être porter des masques Death Wish avec le pattern Fleur de Lys dans le Diamond Store pour faire un truc spécial(j'ai bien dit peut être)par contre je suis sûr que le Guide de Bain et le Diamond Store sont impliqués dans le Secret.

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 13:50:35

Il est aussi possible qu'il faille porter les masques de noël avec le matériau sinister et le pattern ozymandias et la couleur noir / rouge dans go bank en plaçant 11 body bags en forme de rond sous un sapin et qu'il y ait le happy santa qui danse au milieu des sacs avec les 3 autres qui tournent autour en claquant des mains et en chantant "we wish you a merry christmas" et faire en sorte qu'un taser électrocute le mec du milieu, et pile à ce moment là qu'une mine placée dans la station d'essence explose à cause d'un flic qui causera une explosion géante qui dévoilera la base secrète de baldwin sous go bank dans laquelle tu trouveras des indices qui te permettront de trouver le secret qui impliquera de porter 5 différents sets de 4 masques avec différents matériaux, pattern et couleurs infâmes dans 5 heists différents : big oil day 2 avec un autre indice sous l'arbre, FF day 3 avec un 2ème vault caché dans l'appart du sénateur cachant un tableau avec un indice, rats day 2 avec un bouton caché sur le tableau à coté des chiottes dévoilant une image sous le tableau donnant un autre indice, election day 2b (mauvais truck) avec un bouton caché dans le niveau qui ouvrira 4 ascenseurs et qui mènera à un niveau caché ou les 4 heisters devront se battre séparés et sortir d'un labyrinthe pour trouver un canard sacré donnant un autre indice, et enfin firestarter day 2 où les 4 heisters devront se poser à 4 endroits différents en stealth pour activer une alarme spéciale qui, analysée et décryptée avec les bons outils donnera un dernier indice, 5 indices qui mèneront enfin à diamond store où les 4 heisters devront se poster sur 4 dalles différentes avec les 4 masques "begins" avec le matériau or, le pattern lys et la couleur rouge et faire en sorte que 2 bulldozers se postent sur 2 autres dalles exactement en même temps pour dévoiler un énorme vault caché sous le carrelage qui donnera pas moins de 100 Yottillions de DOLLARS DÉPENSABLES !

Ou sinon tu peux considérer que je viens de dire de la merde, inventée, sans fondement, et que comme toutes les autres théories "oh faut faire ça et ça et ça !" elle ne sert STRICTEMENT à rien. Merci.

Luzo720 Luzo720
MP
Niveau 1
04 mai 2014 à 21:26:10

Moi; je suis sur PS3 et y a même pas de DLC de sortis donc si il y a des indices secrets dans les maps DLC alors ceux qui sont sur PS3 Peuvent pas résoudre l'énigme. Bref il attendent peut être la sortie du DLC sur toute les consoles avant de faire une maj qui va mettre l'énigme en route et on pourra résolver le mystère. :play:

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 00:39:32

^
Regarde comment c'était fait sur P:TH

(sur console y'avait pas de secret, ballot, les consoles peuvent aller se faire foutre, chez Overkill on s'embête pas)

Dark_Soul69 Dark_Soul69
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:40:36

Mais je me demande un truc, si dawn=aube, y'a peut etre un lien avec Firestarter Day 1, puisque si vous vous faites repérer je crois que Bain dit : Hurry up, we don't have all night !

Traduction: Dépêchez vous, nous n'avons pas toute la nuit !

Serait-il possible qu'en restant un certain temps quelque chose se passe et ai une influence sur le Day 2, avec la loupiotte les boucliers etc ?

Dark_Soul69 Dark_Soul69
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:41:45

Pour "quelque chose se passe" je veux dire que ce soit l'aube etc

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 19:25:49

Tu dois pas bien avoir compris quelque chose. Laisse-moi te réexpliquer.

Ce que tu es en train de faire, c'est imaginer des théories tirées par les cheveux, sans aucune preuve, aucun fondement, aucune base, tu joues aux devinettes.

Ok, moi je m'en fous, tu fais ce que tu veux. Tu gâches ta vie si tu veux et tu te fais des illusions si tu veux, mais ne viens pas le dire ici, flood le forum et rajouter un post inutile au topic.

Si ton délire c'est de te faire des théories alakon sur le secret, va réunir une équipe, va les tester, et reviens nous dire si tu trouves quelque chose, mais ne viens pas rajouter un post inutile ici. Merci.

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 21:34:01

SatanikRabbids -> un recap serait trop long, lis la 1ère page et mon premier message, tu aura des liens qui recap un peu tout

frere-gta2 -> j'ai bien dis: "ceux qui n'y croient pas, merci de passer votre chemin"
Alors laisse les joueurs chercher et proposer des théories, ce n'est pas en faisant rien qu'on trouvera des indices
On a bien compris que tu pensais que le secret n'est pas présent, mais le répéter 10x ne fait pas non plus avancer les choses
Ce forum est fait pour poser des idées

À tous -> merci de proposer des idées qui ne sont pas farfelues, merci de lire le sujet et les liens si vous vous intéressez vraiment à ce sujet, et surtout arrêter des poser des commentaires inutiles
Ce n'est pas un concourt de celui qui pissera le + loin

SatanikRabbids SatanikRabbids
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 18:29:02

Ok j'ai regardé un peu les liens, si y'a vraiment un secret, il sera super dur à le trouver :(
Tout est tellement complexe.

Merci en tout cas ;)

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 18:50:55

@Nightguest89

Excuse-moi, j'ai dû dire 1 ou 2 fois que pour moi, c'était clair qu'il fallait attendre un mot d'un développeur ou une trouvaille d'un joueur.

Le reste de mes postes étaient destinés aux gens qui floodent le topic en postant leurs théories farfelues comme tu dis "Oh, faut faire ça et ça, et après ça !" ... ok mais pourquoi ? "ben car à un moment dans le jeu y'a bain qui dit 'aube' LOLOL".
J'ai répondu pour essayer de réduire le nombre de posts inutiles. Et pour m'amuser aussi. Et au final ça sert à rien car des posts inutiles, ce topic en est bourré, vous en lisez en ce moment un, il n'y aura probablement presque aucun post utile jusqu'à ce qu'officiellement le secret soit annoncé, et ce topic va finir comme le topic officiel du secret sur le forum steam. Abandonné et inutile, sauf pour le premier post (sauf qu'en plus là on peut pas éditer donc c'est encore plus bordélique, faudra refaire un topic). Bref post inutile de plus.

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 21:43:18

sans rancune frere-gta2, effectivement ça me gave de voir autant de post inutiles, mais bon c'est plus que fréquent sur jv.com
peut-être faudrait-il refaire un topic par dessin du livre de Bain?

En tout cas, continuer à proposer des indices si qqchose vous interpelle dans le jeu
Il est clair qu'on ne trouvera pas si facilement, voir même pas du tout car les anglophones auront l'avantage de la langue, mais pour ma part je trouve ça vraiment fun de voir autant de monde chercher et proposer des idees à ce sujet (je parle de steam et reddit bien sur)

Dark_Soul69 Dark_Soul69
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:01:56

Cette agression :pf: vous etes frustrés ou quoi ?

C'est qu'un jeu faut se calmer hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment