CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le SECRET de Payday 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:11:32

J'irai fouiller un peu sur Election Day tout a l'heure

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
29 mars 2014 à 11:32:30

Au jour 2B de Election Day je trouve qu'ils ont bombardé avec les alusions à Lincoln avec les tableaux, les banderolles et l'ambiance en général.
Et vu qu'a mon souvenir le memorial (la statue ou il est assis) est a DC ya peu etre un lien.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:03:00

Bon bah j'ai strictement rien trouvé, a part que y'a 3 tonnes de bagnoles hors de la map sur Election Day 2b, de quoi bouffer de la place sur le dd pour rien, la statue de licorne sur Election Day 2b, que tu peux ouvrir les fenètres sur le Toit de ED 2a vu que c'est les mêmes que Framing Frame, et que si tu sautes dans la flotte de ED 1, tu paumes la mission, me demandez pas pourquoi

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:32:45

MiIesTaiIs -> si tu as la "fonction" teleporter, tu peux regarder:

  • La banque principale qui a un volume bien etrange par rapport aux pieces accessibles
  • Il y a aussi dans Vandale au RDC des magasins fermés vers le coin des ATM (petite piece en renfoncement)

Merci

Krokhack[jv] Krokhack[jv]
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:37:14

la statue de licorne

WTF

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 18:58:26

"MiIesTaiIs -> si tu as la "fonction" teleporter, tu peux regarder:

  • La banque principale qui a un volume bien etrange par rapport aux pieces accessibles
  • Il y a aussi dans Vandale au RDC des magasins fermés vers le coin des ATM (petite piece en renfoncement)

Merci"

Ça a déjà été cherché et recherché par plusieurs centaines de personnes qui ont utilisé des scripts lua de noclip ...

Si le secret (ou ne serait-ce qu'un indice) est dans le jeu, il a été ajouté à la dernière update. Et c'est très peu probable de toute manière.

Entre nous, je vous conseille d'attendre patiemment qu'un développeur dise quelque chose sur le forum steam du jeu. Un dév lancera un indice en temps voulu, au moins pour confirmer que des gens sont sur le coup et que la chasse peut officiellement commencer. En attendant, c'est un euphémisme de dire qu'on cherche une épingle dans une botte de foin, puisqu'on ne sait même pas si c'est bien une épingle qu'on cherche, ou même si elle est bien dans la botte de foin ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:28:16

J'ai trouvé ça dans Go Bank :

https://www.noelshack.com/2014-16-1397485645-2014-04-14-00001.jpg

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
14 avril 2014 à 16:49:04

Et un autre indice, merci...
Seulement perso, ça commence à me gonfler car on ne sait pas si le secret est réellement disponible selon une nouvelle source de chez reddit:

http://www.reddit.com/r/payday2secret/comments/22uyqs/secret_is_not_in_the_game/

Je pense que le secret est dans le jeu mais qu'il n'est pas encore "activable"
De plus, en gros il n'y aura que 0.0001% de gens qui pourront le faire car ça sera plus long et plus dur (euh c'est pas moi qui le dit :)) que payday the heist
Bref on tourne en rond pour le moment

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 20:30:56

Ouais merci Desert632, ça a été remarqué dans les 30 minutes qui ont suivi l'ajout de Go Bank. Genre y'a 3-4 mois quoi. Et non ça veut pas dire grand chose sinon des gens auraient déjà trouvé.

Je reste sur ce que j'ai dit : le secret n'est très probablement pas encore dans le jeu, c'est à peine si les dévs sont en train de le faire à mon avis. Je connais des gens avec 1700 heures de jeu qui ont passé 75% de leur temps à chercher des indices, dans tous les niveaux, ils ont tout testé, faire les niveaux sans tuer de flic etc... puis ils ont abandonné car obviously ça servait à rien.

Un ancien modo du forum the heist m'a fait tourner en bourrique en me disant que le secret de the heist n'avait pas été fait complètement et que le secret du 2 avait qqchose à faire avec le carrelage de diamond store. Puis il m'a avoué plus tard qu'il m'avait entubé et qu'OK avait dit à tout le monde (les employés etc..) de faire croire aux joueurs que le secret était bien présent dans le jeu, mais qu'en fait pas du tout et que la dernière fois qu'il avait parlé à des employés d'OK, ils avaient même pas la moindre idée de ce qu'ils allaient faire pour. Après ça peut être du bullshit hein.

Bref comme je vous ai dit : wait & see.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:59:10

frere-gta2 :d) Scuse' je voulais juste aider. :doute:

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 09:37:08

Décidément les devs racontent pas mal de "n'importe quoi"
entre les choses promises dans le jeu qui n'y sont pas et ce fameux secret qui serait dispo dès le début mais plus dispo après :non2:

Combien de temps apres la sortie du PD1 les devs ont commencé à donner des indices?

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:48:06

Tu te souviens de la braqueuse ? Tu te souviens du nouveau mode de difficulté qui viendra avec le niveau 145 ? :hap:

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 10:05:12

je vois.... je vois.... une planque customisable...
je vois aussi... au loin... tres loin... un tier 7 des arbres de competences...

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 11:32:04

Avec une arme de mêlée tout pourrie gratuite, parce qu'on est de bonne foi

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:00:56

un flingue avec un canon en forme de saucisse pour appâter les bulldozer.

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 13:52:57

Yes, "the secret is in the game already" is oft-repeated, yet there is no source for the claim
When asked directly on the forums whether the secret is in yet, an Overkill dev replied with, ";)"

Bref c'est de nouveau confimer il est bien dedans :ok:

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 16:15:57

Il l'a toujours été, mais au vues des majs des maps il y en a certaines qu'on pourrait déjà rayer, sachant qu'il est censé etre présent depuis la sortie du jeu, donc pas avec les DLC/ maj

Je reste sur mon Big Oil Jour 2, entre les infos sur l'alchimie et l'or et l'environnement de la map en général (Non je ne dis pas ca juste à cause de l'arbre ...)

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 17:45:49

J'avais quand même un leger doute (car beaucoup controversé) qui est maintenant balayé par ce smiley de OVK
Pour Big Oil c'est clair que cette map est fortement possible
De plus il n'y a pas que l'arbre, mais aussi les 3 champignons + les clins d'oeil au PD1 avec les tapis
Vivement qu'un dev lache juste 1 indice, car l'attente commence à etre longue
Bonne chasse... et bon jeu !!

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:07:07

C'est bien beau de dire que le secret est déjà présent dans le jeu, mais moi aussi je peut profiter du fait qu'on ait aucun indice pour raconter des bobards

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 22:36:11

Pour les gens qui pensent qu'un ";)" d'un dév confirme qu'il y a le secret dans le jeu ...

Ça fait depuis 6 mois que tous les dévs répondent ";)" dès qu'on leur pose une question sur le secret.

Ça ne veut strictement rien dire.

Et non y'a jamais eu de vraie preuve que le secret est dans le jeu et y'en a toujours pas, donc c'est faux de dire "le secret a toujours été dans le jeu".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment