CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Le SECRET de Payday 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 11:37:08

Bonjour à tous,

Je refais ce sujet afin de mieux rassembler nos idées (et surtout en français), car pour le moment il n’y a que des sites anglophones !
Merci de rester objectif (évitez les idées trop excentriques ou encore juger votre VDD car ça ne fait pas avancer les choses)
Cyliskeyc à déjà essayer de faire ce topic mais en vain (alors je relance)
Donc ceci ne concerne que les gens voulant faire partager leurs hypothèses ou théories, ceux qui n’y croient pas merci de passer votre chemin !!

-> Un secret (qui changerait la façon de jouer) est présent dans le jeu !!
Il existe 9 tableaux/dessins qui permettent de trouver des indices
Pour le moment nous savons que ce secret est dispo dès le début du jeu (donc pas vraiment besoin des dlc)
On parle aussi de faire "quelque chose qu'on ne ferait pas habituellement dans la map"

Je remets les liens que [TSE]Pippa nous à déjà fait partagé :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=169692851
(Vous trouverez les 9 dessins + idées)

http://www.reddit.com/r/payday2secret/
(Un autre site avec beaucoup d’hypothèses…)

Il y a quelques vidéos qui regroupent certaines idées :

http://www.youtube.com/watch?v=SlZqTeIKMi0

https://www.youtube.com/watch?v=t9qSC9a6b9o

Voilà, la chasse est ouverte…………(en faite depuis la sortie du jeu)
Bon jeu !!!

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 11:37:31

Je soumets quelques questions qui sortent du contexte des dessins

- en regardant les vidéos : Y a-t-il un code morse avec les lumières ?
- Y a-t-il un niveau de difficulté ou contrat Pro à respecter ?

Hypothèse pour ce puzzle :

- chaque image correspond à un casse ? (le secret serait présent sur plusieurs casses)
- ou y a-t-il un ordre à faire pour l’activer sur 1 seule map (soit 9 étapes)

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 12:18:08

Alors pour la premiere question c'est non je doute que ce soit possible, c'est juste par rapport à un script de l'objet.

Sinon pour l'autre on sait pas encore, vu qu'on ne connait pas la(les) maps où l'on pourrait avoir le secret.

Et pour les images je ne pensent pas que ce soit une par map, je pense que c'est peut-être juste des infos pour indiquer la map, et les conditions a peut-etre remplir.

Concernant l'avancement du secret, je trovue que c'est la theorie de Pyromane qui m'interesse le plus pour l'instant.

http://steamcommunity.com/app/218620/discussions/0/864976114895626371/#p341

Comme vous le voyez le mec dis qu'il y a exactement 4 symboles du FBI dans la map reprensentés par des boucliers qui ressemblent à des fleches et des directions.
Et quand on regarde ce qu'un autre à posté à propos du Jour 1 reference au Guide de Bain :

http://cloud-3.steampowered.com/ugc/468674025329412016/74DB17E6F05E59F2DAE89040A3BF7AA21CA41CE6/1594x2048.resizedimage

On voit une possibilité, sachant que le but du secret serai de realiser une certaines action au Jour 1 2 & 3 pour pouvoir non pas bruler le cash mais récupérer les 100.000.000$ de ca$h des Mendozas le Jour 3.

Mais cela reste une théorie comme une autre, et le sujet Steam ne cesse de continuer avec les théories les plus folles.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:45:52

En impliquant que y'en a effectivet un, et qu'il est déjà dans le jeu/qu'il soit pas ajouté dans une futur mise à jour

Parce que bon, ils sont déjà pas capables de coder des portes qui se ferment alors... :hap:

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 14:49:16

Le secret est déjà présent, est faisable sur toutes les plateformes (pc,consoles) donc normalement il est sur les 10 premières maps du jeu.

Après faut voir ce qui nous ont pondu encore car déjà le 1 c’était farfelu mais jouable encore mais là entre le nombre de maps, ce guide incompréhensible et le nombre de possibilités...

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 14:57:57

Ouais, t'as une preuve qu'il est déjà présent ?

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 15:00:40

Si javais une preuve tout le monde saurait déjà quel est le secret? :O

Non juste les messages d'Almir et des Q&A Dev qui confirme, pas envie de te retrouver les liens mais tu n'as qu'a chercher si tu veux.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:12:31

D'après leur dires, on avait aussi le droit à un jeu épique lié au grand banditisme, avec au moins 30 maps, ce genre de truc

Alors je sais pas si on peut qualifier de grand banditisme, le fait de faire de la meth ou transporter de la coke dans un van, et même en comptant les multiples instances de la banque, mais on arrive pas à 30 maps, donc désolé de pas croire ce que les devs racontent

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 15:41:02

Ce topic est la pour le secret du jeu, si tu veux rager va dans un autre topic.
Il etait annoncé avant le jeu, il y a eu des Q&A pour le confirmer tout en laissant penser qu'on etait loin encore, et de nombreux gens essayent desesperement de le trouver d'ou la taille de la discussion steam avec plus de 6000 commentaires.
Donc je ne penses pas que tes messages de rage ait sa place ici, laisse les gens penser ce qu'ils veulent du secret, va faire un tour sur le hub si tu veux trouver des guignols comme toi qui rage à chaque maj.

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 15:57:53

Y'a que la vérité qui dérange

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2014 à 16:09:10

[TSE]Pippa, ignore ce Kévin rageux.
Sa couche est pleine et Papa Goldfarb n'est pas à la maison.

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 16:13:33

Ha mais je l'ignore mais je trouve ça vraiment *** qu'il vienne pourrir le topic avec sa rage qu'il a depuis X temps (il joue encore on se demande pk, coté SM peut-être) alors que ce topic est la pour attirer le "peu" de joueurs francais qui se sont ou vont s'interesser au secret du jeu.

Pour en revenir à mon histoire de pyromane jour 2 est des "boucliers" voila à quoi ca ressemble :
-http://i.imgur.com/VUkNxoc.jpg
-http://i.imgur.com/JyYrSD2.jpg
-http://i.imgur.com/mYKjN9Q.jpg
-http://i.imgur.com/O7XCT76.jpg

Et certains pensent qu'il faudrait reproduire ces positions dans le J3 avec le meme sens. (Ou peut-être dans une tout autre map)

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 16:18:10

J'ai bien écrit:
"ceux qui n’y croient pas merci de passer votre chemin"

MiIesTaiIs STP ça sert à rien tes commentaires rageux, si tu as des hypothese n'hésites pas elles seront bienvenue sinon laisse tomber!

"Y'a que la vérité qui dérange" -> ils ont fait un secret dans le PD1 et l'annonce dans le PD2, je vois pas en quoi ça serait un mensonge !! Plutot à toi de prouver qu'il n'y en a pas !!

"Parce que bon, ils sont déjà pas capables de coder des portes qui se ferment alors" -> C'est pas faux mais y a pas que du mauvais dans ce jeu alors arrete de le rabaisser, aucun jeu n'est parfait! En plus tu fais un copier-coller de ton ancien commentaire donc inutile

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 16:42:53

[TSE]Pippa -> yes j'ai vu cette possibilité il y a qq jours
, plutot interressante et assez credible, il va falloir essayer en team pour etre sur!

En revanche j'ai d'autres hypotheses pour les maps:
- le tableau avec le coffre qui brule peut faire penser à "Pyroman J3", mais la couronne au dessus de l'arbre rappelle "Ukraine" (il y a des planches au dessus des batiments adjacents à la bijouterie)
- le tableau avec la roue de fortune (TARO), on la retrouve sur le plafond du bureau où il y a un PC dans "collectionneur J3"
- les champignons sur le tableau où le joker monte les escaliers, sont les champignons de big oil
- l'arbre dans "big oil" est suspect aussi

Donc en fait j'ai un doute que ce soit seulement Pyromane

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 16:57:17

Es-ce que quelqu'un a trouver l'enigme des 2 signatures sur les tableaux, a savoir BDN et CGO ?

[TSE]Pippa [TSE]Pippa
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 17:16:03

Big Oil est une grosse autre possibilité, avec le feu du premier jour, l'arbre du deuxieme jour, et surtout la map immence et un gros rapport entre le livre de Bain et l'alchimie et le labo.

Aprés j'aimerais vraiment que ce soit dessus parce que j'adore la map. Il y a tellement d'images qui n'ont quasi-rien avoir avec le jeu ou les maps et a mon avis les allusions au secret seront vraiment les plus etranges quand on les decouvrira.

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 17:27:42

Et bien, je dois dire que tout ça, c'est fichtrement intéressant ! Surtout si on parle de 100.000.00 dollars ! Pour passer infâme, ça doit être le pied ! Je me rappelle encore de l'overdrill dans le un... Tout cet or maya :hap: ... ça fallait fichtrement le coup d'avoir attendu tout ce temps !

Je sais pas vraiment comment aider, mais connaissant Overkill, ça ne m'étonnerais pas ! Et en effet, Big oil me parait pas mal, vu sa grande taille :oui: Et peut être les trucs là, les photos a priori "useless" qu'on peut chopper chez les bikers.

nightguest89 nightguest89
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 18:37:10

Une autre chose étrange, dans "collectionneur J2" après avoir maîtriser les 3 civils, à gauche il y a le van et à droite au fond il y a une porte grille comme devant la banque classic, on peut l'ouvrir mais pas avancer car c'est la limite du niveau
Du coup je ne sais pas si c'est useless mais je vois pas l'intérêt ou si c'est un des maillons ?
Bref c'est louche, de plus avec le plafond dans le bureau du J3....

SimCity12sur20 SimCity12sur20
MP
Niveau 9
13 février 2014 à 18:38:46

Je suis intéressé par le secret de payday 2 sauf que je n’implique pas dedans réellement, j'arrive pas à voir des détails " chelous " . :(

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 18:39:10

Ca serait marrant d'avoir la FWB et l'Overdrill dans payday 2

2 heures de jeu pour percer le coffre et déplacer tous les putains de sacs d'or, surtout les sacs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment