CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème lancement steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:10:32

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver un solution pas trop compliquer et qui marche pour réussir a lancer le jeu car depuis que j'ai fini de le télécharger ( 6h du mat ) et avec presque 10h de téléchargement ( merci connect ^^ ) ça commence un peu a me faire " chier" j'ai cherché sur google , sur d'autre topics du forum ce n'est pas très clair , un coup sa marche pour certains et pas pour d'autres ...

un solution ? :svp:

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:11:27

dsl du double post mais sa me fais comme lui :

"swagpatate Voir le profil de swagpatate
Posté le 13 août 2013 à 13:09:26 Avertir un administrateur
Bonjour

Lorsque je lance le jeu depuis steam mon icone devient vert "'mon pseudo' Dans un jeu PAYDAY 2" pendant genre 5 secondes mais rien ne se passe :pf:

J'ai relancé steam, vérifier le cache des fichiers du jeu, redémarrer mon pc, ça fonctionne toujours pas

Merci d'avance "

bretdu55 bretdu55
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 09:44:02

Salut,

Tu es sous quelle version de Windows?

Fais un test en lançant le jeu depuis le raccourcis Windows, en faisant clic droit, exécuter en tant d'administrateur.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 09:50:15

Je suis sous Windows 7 et quand je fais clic droit sur le raccourcis Payday 2 il ne propose pas de "exécuter en tant d'administrateur."

Quand je clique sur jouer sa me fais :

"Payday 2 Steam

Préparation au lancement Payday 2"

puis sa fais ça "Lorsque je lance le jeu depuis steam mon icone devient vert "'mon pseudo' Dans un jeu PAYDAY 2" pendant genre 5 secondes mais rien ne se passe "

bretdu55 bretdu55
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 10:32:00

Alors tu vas dans le dossier où est stocké ton jeu, par défaut ça doit être "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\payday2\" et sur l'icone payday2_win32_release.exe tu fais clic droit, exécuter en tant d'administrateur pour essayer.

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 10:41:51

Alors si je ne me trompe pas ça fais sa :

"Already started

Another instance of the application is already running , exiting ..."

puis rien ...

bretdu55 bretdu55
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:04:48

Ok alors lance le gestionnaire de tache en faisant CTRL+ALT+SUPPR et dans les processus, ferme tous ceux commençant par "steam" et normalement ça devrait le faire. Sinon redémarre ton PC.

bretdu55 bretdu55
MP
Niveau 6
18 août 2013 à 11:05:30

Ferme aussi ceux qui s'appellent PAYDAY...

Lelycaon Lelycaon
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 11:06:18

clique droit sur la barre des tache(en bas du bureau windows) ensuite sélectionner "démarer le gestionnaire des tâches" puis dans l'onglet "processus" vérifier si payday2.exe" n'est pas déjà dedans, si c'est le cas clique droit dessus et "arrêter le processus" puis quitter steam et essayer de redémarer le jeu avec le raccourci bureau.
En espérant vous avoir aider. :ange:

max8riddick max8riddick
MP
Niveau 3
18 août 2013 à 11:06:52

voisi la solution tu télécharge sa http://205.196.121.17/60t8rmrajdtg/vbvgqq20bi0rgdf/DLL+file.zip
tu ouvre via Winrar et tu le mes ds les fichier du jeu

EasyNote by MAX8RDDICK

Lelycaon Lelycaon
MP
Niveau 2
18 août 2013 à 11:07:13

oups trop long pour écrire :-)

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:29:36

bretdu55 j'ai trouvé dans Processus du gestionnaire de taches :

Steam.exe *32 c'est le seul truc qui commence par Steam dans les processus c'est ça qui faut que j’arrête ?

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 11:34:16

Lelycaon non dsl j'ai pas trouvé de payday2.exe :(

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:26:33

:up:

TURST67 TURST67
MP
Niveau 9
18 août 2013 à 12:38:20

Salut, essaye ça, chez moi ça règle régulièrement des soucis de lancement ou d'affichage pour mes jeux.

Coche ces cases dans l'onglet compatibilité dans les propriétés de l'exe du jeu.

https://www.noelshack.com/2013-33-1376822194-payday-fix.jpg

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 12:54:14

Pour moi sa fais juste "sauté l'écran" du genre une fenêtre de même pas une seconde qui apparaît et qui disparaît ( on voit toujours le menu Windows ) et la barre en bas( la ou y'a la boule démarré ) de l'écran devient blanche durant a peut prés 5 secondes ) et apres sa dit a droite : " le jeu de couleur actif est le jeu Windows 7 de base , puis ... rien ...

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 13:15:45
Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
18 août 2013 à 14:28:50

Bon grâce a ce lien que j'ai téléchargé et mit dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\payday2 et hop le jeu c'est lancé et je suis arrivé au menu du jeu j'ai fais le tuto planque et ça semble marcher j'ai lancé le jeu au moins 5 fois minimum et plus de problème de lancement ... enfin :cute: merci quand même pour votre aide :merci:

Dr-Wasta Dr-Wasta
MP
Niveau 1
22 août 2013 à 11:41:23

Pokezey, y aurait moyen que tu m'ajoutes sur skype et que tu m'aides en partage d'écran ? car j'ai le meme probleme que toi et j'ai tout suivi mon ordi avait les memes reactions que le tiens mais je comprends plus a partir du lien que t'as téléchargé et mis dans le fichier payday2... Ca me saoule, ca fait 2h que je cherche sans trouver.. mon pseudo skype : axjonet
Merci :svp:

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 00:29:23

Bah pourtant c'est pas compliqué : tu fais ça ( C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\payday2 ) et tu glisse le fichier du lien dedans .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment