CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Gagner de l'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 22:41:15

Bonsoir,

J'ai découvert ce jeu fantastique avec un ami, bref nous sommes sur la bêta.. mais nous trouvons que l'argent est vraiment difficile à gagner d'autant que nous ne comprenons pas l'utilité du compte offshore. Après 6H de jeu, nous n'avons même pas dépasser les 200 000 $ en TOUT.

Donc voilà, avez vous des astuces pour gagner de l'argent rapidement ? Car là c'est vraiment difficile. Surtout qu'on est 2, et que les bots sont vraiment nul à chier.

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

Bruno[Rusheur] Bruno[Rusheur]
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 22:44:58

Le jeux sort demain donc quelle en serais l'utiliter de gagner un max sur la béta ?
+ Prend ton temps c'est pas une course :ouch:

gerti13 gerti13
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 22:45:59

tu crois que c'est une course ?

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 23
12 août 2013 à 22:46:54

Il est toujours préférable d'être quatre pour ce jeu. Aller à l'essentiel, recrutez.

poipoipoi123 poipoipoi123
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 22:48:58

bijouterie overkill en silence ça rapport 50k pour 3 min et max xp sinon j ai un groupe d'amis avec qui on a bien farm balance overkill avec tt les sacs du bus tu fait environ 800k sur les 3 missions, boite de nuit est assez simple même en overkill si tu veux un conseil ne joue qu'en overkill c'est la que l'argent rentre un max

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 22:49:08

Bah c'est bon, on sera 4 d’ici la fin de la semaine, et le jeu n'avais pas été repoussé ?

Mais même si c'est pas une course, je trouve ça vraiment difficile d'obtenir de l'argent, surtout quand je vois les dernières compétences qui coûtent près d'1 million..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 22:49:14

le offshore sert a rien dans la beta :ok: ce sera pour le jeu complet

faireles contrat en augmentant la difficulté de te rapportera beaucoupl plsu mais c'est plsu dur dans le sens ou le niveau de protection ddes policiers est plus élevé ( gros gilets par balle )

le truc pour avori beaucoup de cash c'est de ramasser un max d'argent dans le braquage evidemment :hap:

sinon un contrat qui est pas tellement difficile meme en augmentant la diificulté c'est "chiens de garde" en 2 jours ( 2 maps quoi pour le contrat quoi )

en normal tu te fais 100 000 au terme des 2 maps
en difficile 200 000
en tres difficile 250 000 - 300 000
et 350 000 en overkill

a savoir, plsu la difficulté augmente plus tu recois d'xp en plus :)

le contrat "balances" rapporte enormement mais est tres dur ( surtout le premier jour, y a 3 jour )

et le braquage de banques "cash" est bien pour se faire 100 000 en un jour ( une map ) de genre 10- 15 min a peine

la bijouterie et les 4 magasins c'est de l'argent rapide mais pa senorme ( - de 50 000 ) ( - de 30 000 dans la plus grosse difficulté des 4 magasins ) mais c'est maxi 10 min et pas tres dur :ok:

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
12 août 2013 à 22:51:27

Merci pour cette réponse JayLvis :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 22:55:19

et oui boite de nuit est assez facile aussi :ok:

et le jeu sort officiellmeent demain oui :ok:

ah oui aussi un autre conseil achetez pas trop d'arme au debut si vous trouvez qeu c'est hard d'avoir du fric :ok:

prenez un fusil d'assaut je recommande le CAR4 ou l'UAG ( l'AUG quoi ) ou bien le fusil Ak ( pas l'AK762 parce que pas enormement de munitions ), essayez de n'en prendre qu'un ou maxi 2 parce que les ameliorations coutent cheres

et en secondaire, reservez vous un pistolet avec silencieux ou le MP5 et si possible essayez d'obtenir le silencieux dessus, toujours utile et le fusil a pompe court aussi peut etre pratique dans certaines situations :ok:

essayez aussi d'avoir une lampe sur l'arme principale et la secondaire, le laser on s'en fout un peu, la lampe est beaucoup plus utile :ok: style chiens de garde le deuxieme jour, c'est treeees pratique ou meme a l'interieur d'endroit ou pour voir sur les trottoirs qui sont fort sombres parfois meme en plein jour avec les ombres des batiments :ok:

poipoipoi123 poipoipoi123
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 22:58:23

Jaylvis pour l ak762 je suis pas de ton avis certes il y a moins de balles mais elle inflige presque 2 fois les dégâts des autres fusils d’assaut donc il faut moins de balle pour tuer un policier ça reviens au meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 23:02:09

moui mais l'AK74M a une meilleure cadence et est aussi précise

quand tu seras entrainé ( je dis "tu" mais je parle pour style un debutant, hein pas à toi ) et que tu es certain de bien tirer alors là oui tu peux te le permetre si tu le preferes mais perso j'aime avoir un bon stock de munitions, au moins 4 chargeurs ( 120 cartouches plutot que 3 - 90 cartouches ) faut essayer d'economiser un max les munitions, tous les joueurs ont pas 2 sacs de mun :ok: )

poipoipoi123 poipoipoi123
MP
Niveau 4
12 août 2013 à 23:05:39

oui je joue exécuteur aussi les balles j'en manques pas =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 23:07:07

moi je m'etais dit que je ferais bien executeur encore a la sortie mais j'ai surtout envie aussi de faire technicien pour les charges creuses, faire péter les portes des coffres en 2 sec :bave:

MePADAGA MePADAGA
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 12:27:11

moi j'ai aussi un pro quand je fais un casse tous l'argent (casie) va sur le compte offsohre et alors je ramene que 10 ,000 dollars :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2017 à 13:34:25

Bonjours je te conseil de regarder cette vidéo tuto expliquant comment utiliser le bot Adfly:

http://pintient.com/2ITa

En suivant toute les étapes j'arrive à faire du 4€ par jours. ;)

Par contre les gars qui disent qu'il se font du 400€ par moi avec leurs bot c'est du fake même avec un bot ont ne peux pas faire ça. :ok:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
30 mai 2017 à 11:16:19

Ce bot maitre course qui aide l'auteur :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.09€ 360 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment