CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu : la récompense

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
spartan117-_- spartan117-_-
MP
Niveau 40
10 novembre 2012 à 16:26:22

Un rickroll au millieu du coube serait so épic :rire:

loloiku loloiku
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:21:43

Le chat qui joue du piano :bave:

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:28:12

On sait combien de couches il réste en fait ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:45:25

A coup sur la recompense c'est un vieux proverbe du genre : "Vous voyez, ensemble on arrive à tout !"

Imaginez le gagnant ne dit pas ce qu'il a gagner. Perso je rage !

web6 web6
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:07:35

je crois qu'il y a plus de 2000 couches

kaserkine222 kaserkine222
MP
Niveau 5
10 novembre 2012 à 21:25:34

Le cube cache la Vérité sur le 21/12/2012 Date de la Fin du Monde. Molineux l'à toujours dit, et puis en plus il fait partis des Iluminati. Nous savons très bien que le monde est gouverner par ce groupe si mystérieux, ce groupe qui détient toute les réponse a nos questions. La Fin du Monde est proche mes amis et peut être que le Gagnant de cette Expérience auras peut être la chance de nous sauvé en ce sacrifiant dans un super réions de la mort qui tue Pour empêché les Moissonneurs de venir déclencher cette apocalypse, Bioware Nous avez aussi prévenus ... Oui je sais La drogue c'est mal =D

]abcdnul[ ]abcdnul[
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 22:04:52

Il y a 2000 couches et là c'est la 3ème qui est en train de ce finir

zanpakutohay zanpakutohay
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 01:45:04

moi je me dis : plutôt que s'imaginer le résultat, je m'imagine aussi la façon dont la personne va y arriver : imaginer que à chaque fois qu'une couche est détruite la suivant a une épaisseur en moins, alors lorsque mon descendant arrivera au 100 dernières couches sur son Galaxy SXXIII, il finira les couches avec une vitesse incroyable, et un plaisir fous :p! et dès que le dernier cube (ou les 8 derniers) sera/seront détruit(s), il n'y aura... rien........... le vide...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:25:40

Je me pose inévitablement une question... Pourquoi personne ne pense à l'aspect loterie de cette expérience.

imaginons que le prix sois la somme de tout les payements effectué par les joueurs. Donc en admettant que les joueur ai acheté 1 burin de 5$ par semaine pendant... je sais pas 1 ans...

Cela ferait un prix de 260$ pour un seul joueur. Maintenant imaginons qu'il n'y ai que 1000 joueurs cela ferait un prix de 260 000$.

Mais soyons sérieux même des jeux comme farmville on des millions de joueur. mais soyons conservateur et disons que 500 000 personne joue et achète ne serait-ce qu'un burin à 5$. 1 fois par semaine comme avant... pendant 1 ans. cela ferait un prix de 130 000 000$ de dollars.

Ça semble intéressant mais un peu irréaliste surtout que la compagnie vas surement vouloir faire sont profit. Imaginons qu'ils touche seulement 1$ par semaine pendant 1 ans... 26 000 000$ de récompense possible pour un investissement de 52$ au total pour l'année.

Et encore ont sais très bien pour avoir vue farmville et autre qu'on peux engrangé du revenu sans même offrir de prix... Alors combien croyez-vous qu'un jeu comme celui-ci... disponible mondialement... Avec un prix à la clef!

Combien vous croyez qu'ils pourraient obtenir via les achats d'objet? à combien s'élèverait le prix s'il ne donnait que 1$ pour chaque achat? Même à 0.50$ ça ferais un prix de 13 000 000$. Et même si c'était 0.25$ ça ferait encore 6 500 000$

6 500 000$ pour un investissement de 52$ pour un ans et ce pour le plus pessimiste des calcules. Car dans les fait le prix pourrait être encore plus gros dépendant de la marge de profit que la compagnie décide de s'octroyer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:41:58

mais tu raconte quoi...les outils s'achetent avec des pièces virtuelles...pas avec des dollars. lol

genre les petards c'est 5000 pièces, j'ai jamais payé pour sa..

]abcdnul[ ]abcdnul[
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 12:30:26

Et puis le cube va pas durer pendant 1 ans, avec le nombe de joueur qui grandi, le cube qui rétréci et les pièces que l'on gagne pour acheter des objets, il sera fini asser vite a mon avis

blociq blociq
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:38:14

il parait qu'il y a la photo du Q de Peter Molinyau à la fin :rire:

pimoussquimouss pimoussquimouss
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:49:48

A l'interieur du cube -> Un autre cube :hap:

aspyre69 aspyre69
MP
Niveau 17
11 novembre 2012 à 14:05:41

Comme mon VDD je pense a un autre cube !

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:27:56

:honte: sita-san

Avant de dire que les gens ne raconte n'importe quoi il serait bon que tu prenne la peine de t'informer. Tu peux ou à tout le moins pourras dans un avenir proche acheté des objets avec de l'argent réel. Presque toute les news en font état dont la news de jeuxvideo.com parlant d'un burin spécial qui coutera 61 000 euro

De plus les vidéos et Peter Molyneux lui-même décrivent la récompense comme "Life changeingly amazing"

https://www.youtube.com/watch?v=ax-lSRN-P8s

http://en.wikipedia.org/wiki/Curiosity_%E2%80%93_What%27s_Inside_the_Cube%3F

"Peter Molyneux has said that "what is inside the cube is life-changingly amazing by any definition".[2] Critics have stated that the game designer might be over-promising. Wired wrote that "That its contents will have proven to be as world-altering as Molyneux promised." When it was suggested to him that he might want to temper his expectations, to tone down the enthusiasm, he responds that they’re looking at the wrong side of the equation. “I don’t want to believe less in something,” he says. “I want to make something that is worthy of the emotion behind it.""

traduction :

Peter Molyneux à déclaré que la que "la récompense dans le cube vas est capable de changer la vie dans toute sa définition". Les critics ont alors avancé que le designer en promettait trop. Le magasine Wired a écrit que "le contenu devra prouver qu'il est capable de changer le monde". Quant il lui fut proposé (molyneux) de diminué ses attentes et de modéré son enthousiasme il (molyneux) a répondu qu'ils regardaient du mauvaise côté. Il a dit "je veux faire quelque chose qui vaille l'émotion qui s'y trouvre".

-------------------------------

donc bon. après faites vous votre propre idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:02:09

Plus qu'a attendre alors :hap:
On se retrouve dans 10 ans :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=puRJJxkKUcE :mac:

Generation_game Generation_game
MP
Niveau 5
11 novembre 2012 à 23:35:09

je pense qu'il y aura écrit un truc du genre " vous avez passé " " d'heures sur ce jeu"
ou " et maintenant qu'allez vous faire ? "

frenchinoz frenchinoz
MP
Niveau 3
12 novembre 2012 à 13:21:26

A mon avis sa sera pas materiel sa sera qlq chose du genre une info avec autant de valeur que mes poils de quouilles

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2012 à 18:09:12

ce qui serait drole c'est que ca reboot le PC quand il n'en reste qu'un! ... ou un ecran bleu windows :)

]abcdnul[ ]abcdnul[
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 20:23:04

Sur le jeu, ils on changé la description : Il est dit que le centre du cube (dont le nombre de couche est dit "inconnu") ce cache un incroyable secret. La personne qui cassera le dernier petit cube recevra lien le redirigeant vers une vidéos lui dévoilant ce secret. La règle suivante dis qu'il sera ensuite libre a lui de partager cette vidéos ou de la garde secrete

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment