CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que le jeu sera bon au moins?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ban]oxytech [ban]oxytech
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:27:54

Coucou.

J'ai peur que le jeu de Peter Molyneux soit d'une qualité merdique, mais le concept peut-être pas mal?
Imaginez si ce jeu est un action RPG et que, par exemple, si on "achète" une arme avec de l'argent réelle, on possède un gameplay tout à fait différent, ça sera cool! Ou même peut-être acheter le mode online pour faire du coop?

Peut-être que le jeu complet à 50€ sera d'une qualité digne d'un jeu non-dématérialisé? :fier:

lord-doti lord-doti
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:37:46

Déjà d’après la new de jv ça a pas vraiment l'air d’être un jeux a proprement parlé mais plus un test: "c'est un test sur la psychologie de la monétisation"... that's strange!

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:42:03

Je ne pense pas, je pense que tu a un cube, une sacoche de burin dont un offert et peu puissant et ceux que tu auras acheté avec tes euros (achats in-apps) puisque c'est un jeu expérimental pour voir jusqu'où on est capable de craquer des euros dans un jeu pour arriver à ses fins.

Après le jeu consistera à sélectionner un burin et à cliquer sur le cube pour l'exploser.pas d'histoire, pas de personnage, des graphisme ce limitant au burin et au cube et c'est à celui qui explosera en premier le cube qui remportera le cadeau mystère.

Ca a pas l'air vraiment fun et sexy comme concept. Voir jusqu'où on peut être des pigeons je trouve ça moyen! :nah:

Mais ce n'est que mon avis, je me plante surement complètement, c'est quand même Peter Molyneux.

will_38 will_38
MP
Niveau 12
07 juin 2012 à 16:46:25

->Jeu gratuit à la base
->Achat d'outils supplémentaires payant
->Ce n'est pas un jeu mais une expérience
->Cela veut dire: aucun gameplay

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:50:49

En fait il renouvelle la loterie, il est trop fort Molyneux!!! Il remplace les tickets par des burins, plus tu craque dans les burins plus t'élargis tes chances.

Loto, à qui le tour? :rire:

lord-doti lord-doti
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 16:54:32

Non justement je trouve le principe excellant! Voir jusqu’où les joueurs sont capables d'aller avec leurs argents... ça reprend le principe des dlc et s'en est peut être même une critique!

Enfin on verra bien!

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 19:08:19

je pense que la personne se fera rembourser son argent.

Mais rien de proposer cet idée,je trouve con et provocant comme si il voulait démontrer à quel point les joueurs sont des pigeons :(

[ban]oxytech [ban]oxytech
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 19:26:35

C'est exactement ça, si le jeu est mauvais, pourquoi vouloir le finir? Qui est le pigeon qui va payer autant pour finir un jeu pourri?

L'idée de Molyneux est très arrogante, en plus, si il gagne de l'argent pour moi c'est clairement un scam. :(

faraken faraken
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 13:41:13

Mais non!

Le jeu sera extra! Le gameplay est assurément riche et profond, plus que n'importe quel RPG sorti ces jours il paraît. Il s'avère que toutes les complexités qu'un jeu pourrait avoir serait résumé dans Curiosity.
La prise en main sera énorme aussi, on dit que d'un seul bouton on peut le terminer!
Et la bande-son ô magnifique bande-son, le bruit du burin cognant le métal inconnu... Excitant!

Non sérieusement, c'était un troll?
Le jeu sera pas "bon", il faudra juste cliquer sur un cube...

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 23:12:05

C'est un troll 'lauteur c'est ça ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment