CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Q'en pensez vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Toto66140 Toto66140
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 07:59:43

Tout est dans le titre,moi perso je suis assez déçu,car pour un jeu qui avait été dit de révolutionnaire,je me retrouve avec un jeu assez bas de gamme où l'on perd la majorité de ses pièces!

kystecutane kystecutane
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 09:04:15

J'ai constaté la même chose que toi :
JE PERDS LES PIECES GAGNEES !!!!!! C'est énervant !!!
J'ai perdu quasiment 100000 pièces !!!
Vivement une màj.

Vous avez eu le même problème ?

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 09:34:48

Oui mais elle sont revenue un peu plus tard. Comment fait-tu pour en gagner au temps lol

kystecutane kystecutane
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 10:56:05

Je tape... !!!

Toto66140 Toto66140
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 11:43:41

Et rebelote,j'ai encore perdu mes pieces!!!

mekkacid mekkacid
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 11:45:43

L'intérêt n'est pas dans l'accumulation de pièces, on finira bien par arrivé au bout sans, on est bien assez nombreux!

Pour vite gagner de l'argents, il ne faut pas aller vite et garder le rythme, il ne sert à rien d'être éloigné non plus, mettez le zoom au plus près et allez y tranquillement et accumulé les coefficients multiplicateurs de pièces.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:15:25

Mais ça me gonfle les gens qui critiquent ce Cube comme étant un jeu pourri.

C'EST UNE EXPÉRIENCE PAS UN JEU !!!

Mais achetez-vous des yeux faîtes quelque chose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:33:07

Et toi un sens critique, évidemment que c'est un jeu. Un jeu qui peut d'ailleurs rapporter très gros à son développeur.

Après Peter a joli camoufler le poisson derrière la blague de l'expérience, visiblement ca marche, preuve qu'à défaut de savoir encore faire des jeux, il sait toujours aussi bien présenter ses pseudo révolutions ludiques.

Mynesquik Mynesquik
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 12:35:49

D'accord donc toi tu penses carrément que c'est une conspiration pour voler de l'argent :rire:
Faut redescendre.

Flo-3000 Flo-3000
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 13:04:07

Savez-vous où est ce qu'on peut le télécharger sur PC :question:

pollux94fr-back pollux94fr-back
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:15:04

Perso je pense que c'est une merde inutile se jeu...
Et en + je suis certain que la surprise soit disant extraordinaire sera enfaite un truc tout pourris, genre un fond d’écran ou autre connerie dans le genre.

Bref, jeu inutile sans intérêt et pourris (comme tout se qu'a fait Mollineux en faite... mdr)
ou est l’intérêt de ca ? cliquer son écran sans arrêt pour virer des pixel (carré) noir pour laisser place aux vert...
J'ai déjà du mal avec les tower defense mais alors celui ci on se fait encore plus chier que sur un tower defense...
Bref je passe mon chemin et vous souhaite un bon jeu pour ceux qui continue l’expérience.

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:49:00

Pas un jeu au sens propre, mais plutôt une expérience intéressante sur le processus de monétisation comme le disait son créateur. Est-ce que quelqu'un achètera le burin à 61 000 € ? Jusqu'où les gens sont-ils prêts à dépenser juste par... curiosité ?

Je trouve ça original et intéressant.

pollux94fr-back pollux94fr-back
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:19:11

Curiosity ou Stupidity ^^

Lyle63 Lyle63
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 14:34:00

Dans l'esprit ca me fait penser a The million dollar homepage.
A mon avis là ou c'est super intelligent c'est si les gens mettent de l'argent dedans et qu'ils ont pensé à un systeme pour que le gagnant gagne une bonne somme, et que eux par la meme occasion ca leur rapporte.

S'ils arrivent à faire ca moi je dis bravo les gars fallait avoir l'idée et bien joué pour eux ;-)

Toto66140 Toto66140
MP
Niveau 8
07 novembre 2012 à 17:50:23

Avant j'avais 144208 pièces https://www.noelshack.com/2012-45-1352306969-image.jpg
Mais ça,c'était avant https://www.noelshack.com/2012-45-1352306969-image.jpg

Azgara Azgara
MP
Niveau 3
10 novembre 2012 à 15:26:37

Une "expérience" ?

Molyneux n'est pas chercheur, mais chef d'entreprise.
Il cherche juste a faire du fric, et c'est bien normal.

Le marketing a vraiment un effet effrayant sur les esprits simples...

web6 web6
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 16:27:02

arguments complètement bidon, il n'est pas chercheur alors il n'a pas le droit de faire d'expérience ? tu n'en as jamais fait toi ? laisse moi rire.

Il cherche juste a faire du fric ? dit moi qui il a obliger a payer ? si une personne paie c'est parce qu'il le veux et temps mieux pour lui.

Et qu'on me corrige si je me trompe mais actuellement en tout cas il n'y a aucun objets payant.

matasfac matasfac
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 17:45:47

si vous réfléchissiez deux secondes vous pourriez vous rendre compte que c'est une simple LOTERIE à tres grande echelle !
Une partie de l'argent gagné sur les longues années qui s'écoulerons avant que le cube ait été complètement éradiqué sera divisé entre les producteurs et une petite part reviendra au vaiqueur , le seul et l'unique !

death-baba death-baba
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:53:32

Perso, quand j'ai rien a faire, je pianote dessus et je passe à autre chose. Y'a de très forte chance pour que la personne qui aura découvert la chose qui est cacher dans ce cube le rende publique ( attention aux fake. ). Maintenant, est-ce que les personnes qui crient au vol etc... vont se privées de savoir se que cacher ce Cube ? J'en doute. Et encore une foi, on parle d’expérience. Quels sont ceux qui vont dépenser des sous pour tenter ( pour tous sauf un ) vainement d'être celui qui aura la réponse ? Quels sont ceux qui vont attendre patiemment dans leur coin, sans jouer a ce jeux, et être les premiers a vouloir voir la réponse si elle est divulguée ? Le but de ce jeux est une expérience sur le comportement humain si on réfléchie bien ;)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:47:21

Moi je trouve que c'est sympa et je suis très "curiosity" de savoir ce que recevra le gagant :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment