salut je trouve moi aussi que le raptor c le meilleur pis le eagle etais bon mais pour les mission du debut. lautre que je trouve fiab c le f-2...je lai prit, je le trouvais pas pire jusqu a ce que jachete le raptor!!! ouin jai une question...chu rendu dans le "2e monde" pis ben ya une mission qui faut que tu destroy la forteresse volante...mais criss chu pas capable detre sur le meme esti de cercle que lavion pis la ca me tape sur les nerf...tas tu un truc???
ben apres avoir tuer les gros missiles rouge qui tombe du ciel, t rendu dans un autre monde....pis dans ce monde la tu va faire des mission mais un moment donner tu as une mission ou tu doit aller au meme ptit carré mais criss chu pas capable yarrete pas de bouger lesti...si tu sais pas c ou ben la oubli ca!
Ahhh ok l´avion rouge sur la carte. ok ca tu le pogne la 2e fois que tu refais le jeux. Parce que quand tu fini le jeu tu le recomence du debut pis ta les avions que ta gagnier avant pis pour chaque base ya un avion de meme qui s´enfui.
pis l´autre que tu essaye de pogner ye plus facile a avoir.
Bin les meilleurs ya... -f-18 strike hornet -f-15 strike eagle -le Tornado vert (le gros) -f-16 falcon a part ca le f-22 c un bombardier chasseur jlaime pas full ye trop gros
Excusez-moi les gars, quand on marque sur les avion ability : Stealth ( ce qui veut furtif) !
Comment utilisez la furtivite dans le jeu????
G un autre avion aussi qui pour abilite " vistol" ! ca veut dire koi ? ???
Merci d´avance