CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros probleme dead island riptide ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 13:58:56

Bonjour a tous,
J'ai un énorme probleme avec dead island riptide sur ps3, je lance le jeu, tout va bien, mais des que j'arrive au menu principal, ma playstation s'eteint seule et je dois faire une restauration des fichiers.

Le reel probleme c'est que c'est le seul jeu qui me fait cela et ce en version CD comme en version numerique (je sais j'ai donc deux fois le meme jeu = pigeon ^^' mais comme le cd ne marchait pas je pensais que ma ps avait du mal a le lire d'ou la version numerique).

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool de votre part merci d'avance! =)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 17:52:33

Salut,

Dans un premier temps essaye de désinstaller tes données de jeux et/ou de sauvegarde et voir si cela fonctionne ou non :peur:

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 18:33:42

Déja fait et refait mais cela ne change rien =( ma play coupe seule toujours au meme endroit: le menu. Et meme si je suis assez rapide pour selectionner jouer, et bien elle coupe quand meme =( comme si elle me narguait car dans l'ecran "appuyez sur start" je peux rester autant de temps que je veux, idem pour le reglage des contrastes. De plus Deep silver et playstation ne repondent pas a mes mails... =( merci de m'avoir propose une solution en tout cas ^^ si jamais il y a une autre idée, meme absurde, je prend car je suis desespere d'avoir perdu 50 euros ainsi ='(

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
02 janvier 2014 à 19:55:10

Ah oui et j'ai aussi essaye de desinstaller puis reinstaller le jeu mais toujours la meme chose. =(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 20:41:28

Désolé je n'ai pas d'autre solution à te proposer :non2:

Au pire téléphone directement chez Sony et explique leurs ton problème en espérant qu'ils puissent t'aider :ange:

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 10:37:38

ok je vais faire cela =) juste j'ai vu que c'etait un numero surtaxe (11 cts la minute) mais est ce le genre ou on appelle, on nous fait patienter pendant 30 mn pour nous faire payer puis on nous met en ligne ensuite? ou est-ce serieux? (si tu as deja essaye bien sur ^^)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 11:22:20

Oui c'est surtaxé mais en principe cela va assez vite , j'ai déjà appelé plusieurs fois et je suis toujours tombé sur des personnes fort sympathiques :)

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 11:45:41

D'accord et bien merci beaucoup je les appelle apres manger je te tiens au courant si on trouve une solution :hap: .

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 13:29:37

ca y est j'ai appelle playstation et il est vrai qu'ils sont extremement sympathiques. Donc pour mon probleme le monsieur que j'ai eu au telephone ma dit de demarrer ma ps3 en mode sans echec, puis de selectionner le choix 3 (restaurer les fichiers systeme) et si cela ne marche pas de selectionner le choix 5 (retablir le systeme) je vais donc essayer cela et te dire si ca marche ou non =) a bientot apres mes tests =)

nkobrt nkobrt
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 15:56:10

me revoila... Aucune des solutions n'a marché... non seulement d'avoir perdu toutes mes sauvegardes et quelques jeux (d'un autre compte a moi)et de tout devoir reinstaller ma play ne veut toujours pas faire marcher ce dead island riptide... En tout cas merci ouragan de m'avoir aidé et si un jour je trouve une solution je la mettrait sur ce topic au cas ou d'autres personnes soient dans le meme m***ier que moi ^^.

MasterKamy40 MasterKamy40
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 00:33:40

Bonjours Je viens de d'acheter le jeu sur le play store et j'ai exactement le même problème que toi, J aimerai savoir si ta réussi à trouver un moyen ?

Zazounette38 Zazounette38
MP
Niveau 1
04 juillet 2022 à 21:57:49

Bonjour à tous... J'ai acheté ce jeu il y a 1 semaine je viens de le lancer. Je lance le jeu, tout va bien pour la cinématique, mais quand on doit commencer à jouer, je suis dans le sol, le graphisme est degeu, genre des nuances de noirs et jaunes... Je sais pas quoi faire et c'est très chi*nt. Je peux pas bouger je peux rien faire vraiment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment