CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur Riptide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:16:31

Bonjour à tous ,

Ces derniers jours beaucoup de topics concernant/demandant un avis ont été crée :(

Je crée donc ce topic afin de rassembler vos avis ici même afin d’éviter la création de nombreux topics doublons et afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Dorénavant tout topic d'avis sera lock.

Je vous demande aussi d'argumenter un minimum , on peut aimer ou non le jeu mais expliquer un minimum pourquoi :hap:

Tout post disant ce jeu c'est de la "merde" sera supprimé ( je ne vous demande pas d'aimer le jeu , mais il y a une façon pour s'exprimer et argumenter un minimum )

A bon entendeur :)

croc-hunter134 croc-hunter134
MP
Niveau 7
26 juin 2013 à 09:51:30

Moi personnellement j'ai bien aimé ce 2ème opus :oui: . Car même si c'est le même principe que Dead Island , il y a quand même quelques nouveautés , comme les zombies champions , les grenadiers etc . Des gens pourront dire : " oui , ce jeu c'est de la merde ( :non: ) , c'est un copié collé du 1" .Mais , les amis , il y a un jeu qui nous propose les mêmes graphismes , les mêmes modes de jeux et le même principe depuis sont 4èmé opus . Je parle bien évidemment de Call of Duty. Pour terminer ce discours , je vais faire bref: J'ai beaucoup aimé Dead Island Riptide :banzai: .

Ps: ( Je n'ai absolument rien contre Call of duty , je suis moi même un joueur de ce jeu :oui: )

XiwiX XiwiX
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 16:18:08

Personnellement j'ai adoré cette opus mais il manque de contenu !!! j'y ai joué 2 semaines et maintenant plus rien ! je m'ennuie dessus !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2013 à 16:44:20

J'avoue que je me suis montré assez dur avec Riptide, mais la transition entre le premier épisode et sa suite s'est fait dans la douleur. D'abord graphiquement c'est joli et la topographie de l'île est particulièrement réussie. Les arènes/grottes fermées, remplies de morts-vivants, compensent leur manque d'inspiration et leur répétitivité par le fait qu'on y déniche souvent de petits trésors. Le système d'amélioration des nouvelles compétences est bienvenu, tout comme les mini quêtes de la section Equipe. Le jeu est très fluide et ça ne sera pas de trop face aux hordes de zombies qui se trouveront face à nous. Heureusement une fois leurs quêtes associées remplies, certains vendeurs fourniront, arme à feu, armes oranges, munitions, grenades, etc, de quoi faire face au danger avec plus d'efficacité. Riptide est beaucoup plus dur que son prédécesseur mais après une période d'adaptation il offre le même plaisir de jeu.

XiwiX XiwiX
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 12:45:59

Et quand tu a toutes les armes... et que tu a fini le jeu tu fait quoi ?????

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2013 à 19:07:54

Euh...tu le refais avec un autre perso ?, tu joue à autre chose ? Que tu ais fini le jeu, on s'en fout un peu, ce post est là pour donner un avis sur le jeu, tu voudrais pas non plus que telle l'histoire, ce jeu soit sans fin ?

ciceron67 ciceron67
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 23:45:24

pas pour moi ses juste un dlc du 1 a 40 euro ah ah ah :bravo:

Fun_BlackWhite Fun_BlackWhite
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 00:15:26

J'étais pressé de l'avoir, j'ai joué des heures et des heures et à force je me suis lassé et j'ai arrêté après avoir fini le jeu trois fois. Des beaux graphismes, nouveau gameplay mais je préfère tout de même le 1.

fredoff9 fredoff9
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 10:28:25

on le finis une fois et on n'y touche plus. Manque sérieusement de contenu :/

qu'est ce qu'ils attendent pour sortirent un pack du genre arene comme dans le 1 avec des bases à defendre avec grillages, mitrailleuse et autre??

ciceron67 ciceron67
MP
Niveau 5
30 juin 2013 à 19:36:53

déja le jeu es rempli de bug

sa fait 2 moi que je les plus mis et j'ai décider tanto de le mettre et la rien pas de mise a jour rien

il se casse pas le cul au tout cas pour se jeux

maxime-help maxime-help
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:04:12

Pour moi ce n'est Dead Island 2 mais plutôt Dead Island 1.2
Beaucoup d'amis sont d'accord avec moi la dessus

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:35:32

maxime-help Voir le profil de maxime-help
Posté le 2 juillet 2013 à 14:04:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour moi ce n'est Dead Island 2 mais plutôt Dead Island 1.2
Beaucoup d'amis sont d'accord avec moi la dessus

Riptide n'a jamais été annoncé comme Dead Island 2 , depuis e début c’était prévu que ce ne soit qu'un 1.05 :ok:

Donc fallait s'y attendre avant de l'acheter :ok:

ciceron67 ciceron67
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 11:57:22

de la daube se jeux

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:56:47

:sleep: Toujours le même refrain :sarcastic:

DrJohnZoidberg DrJohnZoidberg
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 19:20:10

"de la daube se jeux"
Pourquoi venir sur le forum (à plusieurs reprise) de celui-ci, alors ? :(

Mon avis est le même que pour le premier. C'est à dire :

Je l'ai fait une fois en solo, pour corsé un peu les choses, (même si je le trouve plus simple que le premier... C'est très subjectif comme avis, apparemment !) et plusieurs fois en multijoueur, ou quoi que l'on fasse on passe un bon moment.
Tout seul c'est sur on tourne vite en rond et on fini fatalement par ce faire chier ! Mais, comme dans tout jeu orienter multijoueur non ?!

Et même si je n'y joue plus en ce moment, c'est un très bon jeu, qui n'est pas excessivement chère. Ils n'ont pas eu la prétention de nous le vendre au prix d'un "inédit". Et même si tel était le cas, on savait/sait à quoi s'attendre...

sicilianodruug sicilianodruug
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 10:33:30

Au début j'étais super mitigé :noel: je le trouvais baclé sur certains points, beaucoups de bug, je l'ai moins apprécié que le premier, et finalement j'ai envie d'y rejouer, il était vraiment pas si mal dans l'ensemble, les différents décors sont agréables même si pour ma part certains sont mal exploité :oui:

J'aurais espéré un jeu beaucoup plus long également. J'espère que les bugs de respawn des enemis ont été corrigés? parceque ça c'était l'enfer, je pouvais pas marcher dans la jungle sans voir réapparaitre 5 infectés et 8 contaminés tout les 15 mètres :fou:

MelanieMerKury MelanieMerKury
MP
Niveau 8
24 juillet 2013 à 23:09:51

J'ai largement bien mieux apprécier Riptide, je le trouve nettement plus accrocheur, et puis, graphiquement (sans parler des personnages qui sont encore et toujours vide d'expressions :non2: ) il est pas mal, , j'aime beaucoup le fait de pouvoir explorer l'île, prendre pleins d'objets pour créer, améliorer des armes (comme dans le 1)

Et puis j'ai trouvé que les zombies qui font les morts dans l'eau sont vraiment flippant, j'ai sursauté je ne sais combien de fois alors que j'ai essayais de les évités j'en voyais un, qui, d'un coup me saute dessus :peur:

Mais ce que j'ai trouvé assez lourd par contre, c'est le nombre incalculable de zombies qu'on peux croisé :ouch:

C'est cool a certain moment parce que tu monte de niveau super rapidement, mais ça devient gonflant, surtout quand tu as tué un petit groupe de zombies, que t'avance même pas 2 mètres et juste après ta encore un groupe de zombies :hum:

Je trouve aussi la difficulté assez corsé (pour moi en tout cas) je suis morte je ne sais pas combien de fois à cause des zombies fous où des groupes.

Les bugs aussi sont un véritable calvaire, le jeu est censé parfaitement fonctionner sur mon ordi, j'ai une assez bonne configuration ect... Et pourtant, il rame énormément, ça gâche carrément l'envie de jouer parfois :nah:

J'ai pris John pour tester le jeu pour la première fois et il me rappel Sam B, c'est un personnage assez équilibré, on dirais qu'il a un peu des compétences des autres personnages en lui.

Conclusion : Meilleur que le 1, mais loin d'être un jeu marquant, je ne le ferais pas 2 fois, par contre, j'adore toujours autant les magnifique graphisme côté environnement, c'est quand même la seul chose qui est été véritablement une réussite, après côté animation, charisme personnages, si je pouvais noté sur 10, je mettrais un 2/10 et encore, c'est a gerber parfois :malade: le magnifique environnement que l'on prend plaisir a regarder et la tronche des perso fait peine à voir, ils ont bâclé pour la deuxième fois les animations perso en dépit du décor, c'est soit l'un, soit l'autre, ça fait un peu c*n quoi :nonnon:

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:36:56

(sans parler des personnages qui sont encore et toujours vide d'expressions :non2: )

+1 je suis totalement d'accord avec toi sur ce point , d'ailleurs il me semble que personne n'en n'a vraiment parlé avant , les Pnj passent encore limite mais quand tu joue en coop et que tu vois le perso de ton partenaire :malade:

Le perso est raide comme un piquet , que ce soit sur terre , en voiture ou en bateau.

J’espère vraiment que les devs travailleront sur ce point dans le prochain opus :peur:

BanTempo BanTempo
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 01:08:31

Personnellement j'aime beaucoup ce jeu parce qu'il y a tout ce que j'aime dans les jeux vidéo en général : les zombies, modification des armes, système RPG,etc... De plus, il est beau graphiquement et il a une longue durée de vie, mais il y a pleins de bugs comme dans le premier opus qui n'ont pas été corrigés, je trouve ça vraiment dommage pour un bon jeu comme celui-ci...

axoool85 axoool85
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 14:59:31

C'est du foutage de gueule ce jeu, j suis dégoûté d'avoir acheté cette merde au prix fort, voila mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment