CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes légendaires, ou les trouver?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 02:53:29

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a une multitude de topics crées pour se refiler les armes légendaires, mais pas un seul ne prend la peine de dire comment en obtenir aisément. J'ai ouïe dire qu'on pouvait en obtenir en récompense de quêtes d'équipe, est-ce exact?

Y'aurait-il des joueurs n'ayant pas triché pour obtenir ces armes, qui pourraient me dire comment les trouver? Car à par tricher en dupliquant, je n'ai trouvé aucun sujet expliquant ou les avoir! Aberrant!
Et je ne trouve aucune fierté à les recevoir par énième duplication, à part si je n'ai vraiment pas le choix :/.

Merci a tous.

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:32:41

Le seul moyen est de les droper dans les coffres, pas dans des quetes.

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:47:00

Frazen a tout dit... fouille partout , les coffres , et des fois sur certains ennemis...
certains vendeur en vendent aussi.....

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:41:21

Salut , il faut aussi finir les quêtes d’équipe des vendeurs , ils proposeront de meilleurs armes dont des armes orange :)

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 13:13:37

la tronceuneuse : c'est boss final qui la ^^'

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:33:42

Pas seulement :d) On peut trouver une tronçonneuse dans les décors de cinéma :oui:

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 14:45:05

Ok merci de vos réponses, même si celles-ci ne m'aident pas trop... En effet j'ai déjà tout essayé et impossible de mettre la main sur des armes légendaires! C'est étonnant, surtout sachant la longue liste d'armes légendaires qu'il y a :/!

Nous sommes bien d'accord, je parle d'armes légendaires oranges et non d'armes jaunes que l'on peut trouver un peu partout! Il y a aussi la technique des 5h d'attentes pour avoir la garantie d'en avoir une à Halai, mais j'ai pas encore eu le temps et la patience de le faire..

Bref, Si d'autres personnes ont des astuces supplémentaires, merci de m'éclairer!

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:38:02

Lusky77 :d) Je ne pense pas qu'il y ai d'astuce particulière pour trouve une arme légendaire , c'est du loot complétement aléatoire :(

Le probleme est que le tau d’obtention est minime et qu'en plus tu peux drop sur tout et rien , comparé à un Borderlands 2 ou chaque arme légendaire est donnée par tel ou tel boss ou ennemies :oui:

arch91 arch91
MP
Niveau 9
17 juin 2013 à 22:42:53

les vendeurs en ont parfois ! le fusil a pompe orange c est la fille qui le vds apres avoir fais la quete de la base militaire,sinon oui dans les coffres! ta le club de golf orange la ou il y a le nain dans Halai ;)

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 12:37:28

Tu dis n'importe quoi arch91! Je viens juste de dire dans mon post au dessus que je cherche des armes légendaires et pas des armes juste oranges!

[Marvellous] [Marvellous]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 13:27:52

Juste pour être sûr, les armes oranges ne sont pas des armes légendaires alors, c'est quoi la différence, svp?
Merci.

arch91 arch91
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:32:45

bas c est quoi alors pour toi une armes légendaire ? pour moi ce sont toutes les armes niveau orange vu que ce c est la couleur maxi...a moins que toute les armes n atteigne pas forcement cette couleur qui sais !

Lusky77 Lusky77
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 16:47:24

Orange oui mais avec un nom spécifique! Pas juste club de golf ou fusil ect..
Épée de Zed, favori du public ect.. C'est des armes légendaires possédant des noms atypiques!

[Marvellous] [Marvellous]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 17:24:55

Ok, je vois, mais c'est obligé qu'elles soient orange, ou peut importe la couleur, du genre:
Pistolet Sauvage (Vert)
Matraque de Massacre (Bleu)
etc..

arch91 arch91
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:25:34

ah ok ! bas faut chercher alors ^^ c est aussi le but du jeux ;)

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:39:40

[Marvellous] Voir le profil de [Marvellous]
Posté le 18 juin 2013 à 17:24:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ok, je vois, mais c'est obligé qu'elles soient orange, ou peut importe la couleur, du genre:
Pistolet Sauvage (Vert)
Matraque de Massacre (Bleu)
etc..

Les armes légendaires sont toujours orange et comme le dit Lusky77 elles ont un nom unique comme épée de Zed , marteau de Thor etc...

Si je ne dit pas de bêtise la différence entre un pistolet et un pistolet Sauvage pour reprendre ton exemple et juste que ce dernier aura de meilleurs stats qu'un "simple" pistolet , mais en aucun cas ça n'en fait un légendaire.

[Marvellous] [Marvellous]
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:17:02

Ok, Merci Ouragan57
C'est bien ce que je pensais.
A plus..

A13AndCie A13AndCie
MP
Niveau 1
10 mai 2016 à 22:41:00

Excusez-moi, je m'interpose au moins des années après.
Je vais mettre tout le monde d'accord (Tout ceux qui cherchent des armes légendaires ou qui en ont)
Depuis quelques temps, il est impossible de trouver des armes légendaires sans cheats.
Oui, j'ai fais des recherches. Au total, on peut réunir toutes mes heures de recherches à ce sujet sur Internet à 48H. Et il semble qu'elles aient été retirées du jeu. Elles sont dans le code, mais pas dans le jeu. Donc tout ceux possédant des armes légendaires ont belle et bien cheatés. Ou alors ce sont des très très très vieux joueurs de Dead Island Riptide. MAIS, il semblerait qu'elle soit toujours trouvable sous forme banale.
Je m'explique. J'ai aisément trouvé le Banisseur, le Maître Chef et la Pioche de la Destinée non pas dans un coffre ou sur un ennemi comme tout le monde le dit, encore en cheatant, mais sur le sol... Elles sont désormais moins nombreuses et cachées. Derrière un arbre, sous une caisse, elles sont planquées.

Sur ce, bonsoir.

Rayku Rayku
MP
Niveau 1
11 mai 2016 à 14:52:20

A13andcie=> les arme "cheaté" sont toujours dans le jeux juste que tu ne sais pas comment les avoir j'ai acheté le jeux il y a moins de une semaine et je possède déjà des arme "cheaté" alors que je ne connaissais personne qui avais le jeux. pour avoir ces arme suffis juste d'un petit logiciel qui s'appel " dead island save editor" suffis juste de prendre ta sauvegarde du jeux ou il y a ton personnage et sont lv etc... tu la met sur une clé USB. Tu la met sur ton pc tu lance le logiciel dead island save éditor et hop le tour es joué. tu peux te donné le lv 70 si tu veux, toute les arme avec tout les mode. ces a dire: on va prendre exemple le plus banal. tu prend un bête fusil a pompe que tu trouve par terre tu peux lui metre le mode homrun (pour ceux qui on joué a dead island "1" ces la bate de base ball qui envoye les ennemi a l'autre bout de la map. tu peux metre se mode sa sur le fusil a pompe si tu veux. pour ceux qui joue encor sa ce jeux et qui cherche quelqu'un sur ps3 pour faire le trophé en platine ajouté Xx_RoCHeur_xX j'ai que la version 1.4

Message édité le 11 mai 2016 à 14:54:11 par Rayku
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment