CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : John ou Xian ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:32:29

vous allez p'tete me prendre pour un con mais j'trouve ça plus réaliste de trancher des têtes que de tabasser à coup de poings et pieds :hap:

ça fait plus survivant style Walking dead m'voyez ? :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
04 mai 2013 à 20:10:50

XaNoKs :d) Je suis entièrement d'accord avec toi mes perso j'ai pris john tout simplement parceque c'est un nouveau perso et il a de la classe :cool:

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:25:55

Depuis le premier dead island j'ai pris Sam B et je l'ai repris pour Riptide, je le trouve super dans le sens où il se régénère. Vous pensez que les autres personnages changent beaucoup la façon de jouer ?

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:38:55

nwa , ba ecoute je joue avec logan...et heu meme depuis le premiere opus jamais utiliser sa technique special.

la j ai terminer le jeu sur xbox ,je rejoue mais plutot pour me ballader et flinguer ou donner coup de main par ci par la.
j ai deux katana deux wahsa je sais plus quoi a ressemble a des katana aussi.

et a coté de cela j ai toujours a ma disposition un pti flingue, shootgun et aka pour tuer....je me sers d ailleur plus de mes arme a feu que mes lame ainsi que de mon stock de grenade lol.

donc apres chacun a sa facon de jouer je peux me battre contre plein d ennemi tellement je suis foule arme a feu et grenade.

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:08:36

John est classe mais il est bourrain et j'ai fait le premier avec sam, je continue donc avec xian j'ai pris goût au découpage lol

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 02:40:28

En fait ça veut dire que selon le personnage que l'on prend ça ne change pas beaucoup au final ?

masacreur63 masacreur63
MP
Niveau 2
05 mai 2013 à 12:02:56

Moi j'ai Xian , et elle me convient parfaitement , surtout le plaisir quand les infecté cour sur toi , et hop le bruit, la tête qui vol, parfait :D, et avec xian je lance aussi mais katana (orage muhaha) , et franchement les special font pas long feu :) Bref , XIAN , et XIAN :)

BreakStyle6 BreakStyle6
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 12:27:42

Xian + katana orage = BBRAOUUUUUUUUUUM :fou:

slaycred slaycred
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 12:38:28

Salut, personne n'aurait une save avec god mode pour la version EU du soft, j'en ai trouver une US mais j'arrive pas à changer le BLES, merci

slaycred slaycred
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 12:39:02
  • sur PS3
FalzarDeDechet FalzarDeDechet
MP
Niveau 4
07 juillet 2016 à 20:22:03
[[sticker:p/1n1m-fr]]
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 août 2018 à 21:12:51

Pour info Xian est bien pratique si on joue solo et à vrai dire c'est marrant aussi en multi,en fait ella une capacité qui réduit l'agressivité des ennemis,alors il y a marqué 5% 10% 15% mais en réalité quand tu as le nv 3 en dehors des coureurs plus aucun zombie ne s'approche de toi si tu es à plus de 3 ou 4 metres de distance!

Fini les hordes! Faut dire elle est très fragile mais j'ai été étonné de l'efficacité de la compétence! (arbre survie)

Sinon j'adore logan que je joue arme tranchante que je m'amuse à lancer également MAIS souvent je perd mes armes...soit bug dans le sol ou alors un mauvais lancé et l'arme à volé je ne sais ou et pas facile de la retrouver. Cela dit c'est un monstre et il a la meilleur fury.

Sam B j'ai fait une run dans le 1 c'est vraiment le perso "pas prise de tête" gros tank qui brise les membres et fait valser les ennemis!

Jonh alors lui j'ai lancé une parti mais WTF ils ont fait une mise à jour pour le coup de pied? Normalement ça envoie les ennemis dans le décor mais la çà ne fonctionne pas....je comprend pas trop normalement j'ai la compétence pour le super coup de pied quand tu cour.

Message édité le 26 août 2018 à 21:13:13 par coconutsu
DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:06:21

Dépend ton style de jeu. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 12.20€ PS3 24.05€ PS3 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment