Accueil jeuxvideo.com
Boutique
Dead Island Riptide
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
AccueilTests (6)News (19)Vidéos (9) Images (267) ASTUCES / WIKIWallpapers (16)ForumBoutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Island Riptide  /  Tous les forums  /  Forum Dead Island Riptide  / 

Topic Chargement Dead island Riptide bloquer

Sujet : Chargement Dead island Riptide bloquer

1
Strikervert
Strikervert
MP
02 mai 2013 à 04:23:29

salut a tous ,

voila j'ai un probleme , j'ai voulu me connecter sur mon perso logan niveau 64 et la .... impossible ! arrivé au chargement du chapitre rien en se passe le chargement reste sans ce lancé , j'ai attendu 10-15min mais rien... ma save na pas l'air "cassé" en tout cas l’icône de ma sauveagrde est normal et pas cassé en deux comme certaines save corrompu , svp aidé moi je suis a 80% du jeux j'ai 90h de jeux sur le perso des armes bien booster etc...les autres perso que je possede se lance sans probleme donc sa viens bien de cette sauvegarde , je precise que comme un c** j'ai coupé ma play pendant le chargement d'une ville en utilisant la mini carte de voyages rapide. je suis sur ps3

Strikervert
Strikervert
MP
02 mai 2013 à 18:17:32

Desolez pour le double post , :up: plz

tyokai
tyokai
MP
02 mai 2013 à 18:51:29

Si tu as éteins le jeu pendant une sauvegarde aussi.... désolé pour toi mais j'ai bien peur que ton perso soit perdu

Strikervert
Strikervert
MP
03 mai 2013 à 00:12:38

J'ai la mort , ya vraiment rien a faire ? :(

Vazili_Zaitsev
Vazili_Zaitsev
MP
03 mai 2013 à 02:11:50

au pire essai de mettre ta sauvegarde sur une clé usb et charge ta partie à partir de ta clé

Strikervert
Strikervert
MP
03 mai 2013 à 03:39:42

J'ai copier ma save sur une clé , supprimer celle de la play et reinstallez celle de la cle usb sa fait la meme chose , par contre lancer la save depuis la cle je ne crois pas qu.on peut , si ? Tu veux dire charger la save en laissant la save sur la cle usb sans quelle soit sur la ps3 ?

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ouragan57
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Dead Island Riptide PC
    7.75 € Neuf
    28.00 € Occasion
    19.99 €
  • Dead Island Riptide PS3
    13.88 € Neuf
    12.75 € Occasion
  • Dead Island Riptide 360
    10.49 € Neuf
    7.19 € Occasion
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.