CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Détruit pas Gamekult...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
06 juin 2012 à 21:26:04

Un party-game wario développé par intelligent système, le rêve ? Pas pour gamekult, très déçu !

http://www.gamekult.com/actu/e3-zoom-game-and-wario-A102015.html
C'est même pas un wario ware !

darnetal darnetal
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:28:02

"le joueur doit contrôler son joueur en vue de dessus, sur la mablette, en jouant de l'oscilloscope pour réussir les virages."

Le joueur doit contrôler son joueur... Que c'est laid :honte:
Et franchement, ils ne devraient pas utiliser des mots qu'ils ne connaissent pas. Un oscilloscope est un appareil de mesure, qui sert à visualiser les variations d'une grandeur physique. En revanche, on peut par exemple utiliser un gyroscope pour que le personnage à l'écran réagisse aux mouvements de la mablette.
Et je vous le donne en mille : il n'y a pas d'oscilloscope dans la mablette, ni dans aucune autre console ou accessoire de console, pour la simple et bonne raison que ce serait absolument absurde. Par contre, il y a bien un gyroscope.

Bref, gamekult = fiabilité zéro.

Merugo-Surry Merugo-Surry
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:20:35

Juger un party game en développement sur trois jeux... :hap:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 08:56:13

de toute façon tous le monde le sais Gamekult est anti nintendo , il suffit de voir leur emission faite debut janvier sur l'avenir de la wii u , pour s'appercevoir que les testeurs sont des gros bouf.....anti nintendo a fond donc gamekult est pas une reference ! on le sais ils sont tous microsoft

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:10:26

Le joueur doit contrôler son joueur... Que c'est laid
Et franchement, ils ne devraient pas utiliser des mots qu'ils ne connaissent pas. Un oscilloscope est un appareil de mesure, qui sert à visualiser les variations d'une grandeur physique. En revanche, on peut par exemple utiliser un gyroscope pour que le personnage à l'écran réagisse aux mouvements de la mablette.
Et je vous le donne en mille : il n'y a pas d'oscilloscope dans la mablette, ni dans aucune autre console ou accessoire de console, pour la simple et bonne raison que ce serait absolument absurde. Par contre, il y a bien un gyroscope.

:rire:

tsutsui tsutsui
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 11:20:33

Sur Gamekult il faut clairement trier les tests et autres previews...

A chaque fois que j'ai lu une news écrite par Sopalin, le jeu était démonté...

J'attends de voir et je ne prend pas en compte ces "previews" de Gamekult.

darkangel2124 darkangel2124
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:17:46

l'avantage avec gamekult c'est qu'ils sont tellement difficiles et rarement satisfait que du coup quand il mette une bonne note tu peut foncer acheter le jeux...c'est tellement rare la satisfaction chez eux lol

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:13:04

une chose est sur wario est pas le jeu de l'année , il faut faire la difference entre un assassin's creed et un jeu comme wario , c'est là que la note a vraiment plus d'interet mais pour moi le wario c'est day one , il me plait tant mieux je le garde il ne me plait pas je le revend mais au moin je suis le seul a juger le jeu .

Lanterne3 Lanterne3
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 18:07:14

+ 1 VDD.... et ce n'est pas comme si on avait une avalanche de jeux sur WiiU en ce moment... :sarcastic:

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:16:44

oui en + :ouch:

Shinobu_no_Kami Shinobu_no_Kami
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:44:15

Premierement ce jeu n'a rien a voir avec un party game, c'est du solo et un peu de multi, y'a 16 "jeux" sans interet, ça prend 30 minutes pour en faire le tour. Apres reste le scoring, pour peu qu'on ai trouvé son bonheur parmi le peu de trucs proposé. En gros, a éviter. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2013 à 19:55:38

30mn pour faire le tour oui c'est ça , je vois que tu n'a pas le jeu !
y en a qui raconte n'importe quoi serieux !!
comment couler un jeu sans y jouer avec des arguments a 2 balles voir avec mon vdd :rire:

Karakol Karakol
MP
Niveau 7
02 juillet 2013 à 21:34:45

+1 a mon vdd, si vous si avez pas joué, ne postez pas.

30 minute pour faire le tour c'est impossible, sachant que t'a je sait pas combien de level de différent sur chaque niveau une fois que tu les as débloqué plus des difficultés supplémentaires. Bref les gros mythos taisez vous.

Je m'éclate avec ma copine sur Fruit perso, ce mini est vraiment bien fouttu.

Menestrels Menestrels
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 12:04:52

Alors oui déjà... Un oscilloscope ? Sérieusement faut qu'ils retournent en physique... Parce que ça n'a rien à voir avec un gamepad Wii U... Et franchement quel sérieux ! Ils notent sur les 3 jeux qu'ils ont pu tester à l'E3... Un jeu qui en contient genre 30... Bravooow !

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
03 juillet 2013 à 19:35:25

Bref. Tout ce blabla pour en arriver à la seule finalité : encore un jeu merdique qui s'ajoute à la ludothèque ridicule de la Wii U...

Dommage pour la Wii U car elle mérite mieux. Et c'est d'autant plus dommageable que c'est une licence Nintendo, c'est une honte de la bâcler de la sorte !

Pour l'instant, le seul jeu DISPONIBLE qui me tente un poil, c"est Lego City, pour son monde ouvert et son humour. Le reste, c'est de la moisissure et ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux et sont tellement pro Nintendo qu'ils n'admettent que jouer sur Wii U, c'est accepter de "se contenter" de ce qu'on nous donne au lieu d'"exiger le MEILLEUR" !

Esperons que Nintendo ne compte pas QUE sur son prochain Zelda pour le futur de la console et qu'ils comprendront rapidement que ça se joue maintenant ! Zelda, MK8 et SB feront vendre quelques mois mais 3 jeux ne peuvent résolument justifier l'achat d'une console de salon.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
03 juillet 2013 à 22:10:05

Gamekult n'est pas le seul a avoir mis une mauvaise note à ce jeu médiocre comme souvent avec la Wii U. Mais bon je devine ce que vous allez dire : "JVC sont des incompétents et des anti-Nintendo." :sleep:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:45:04

Je suis passé par là, j'ai vu le test en première page...
Je vois que Nintendo innove encore... Bref un jeu moisi qui sent le réchauffé!

aqwcotcot aqwcotcot
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 22:57:04

Comme l'a si bien dit plusiseurs personnes sur le forum, ne parlez pas de ce que vous ne savez pas ... :sarcastic:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
01 novembre 2022 à 16:35:42

GK est plus sévère et franchement c'est pas vraiment un Wario Ware.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment