CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils font encore des jeux sur Wii U ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 03:08:29

Le soucis Thomann c'est que tu n'a pas compris à qui était adressé mon premier post, tu ma prit pour un troll et par la suite de ton message je tant et prit pour un ( troll). Je ne réagit que très rarement au troll mais la voir le bide du jeu et ces trolls s'engouffrait dans cette faille me tue car ce jeu et un réel bijou donc oui j'ai bien une U et ce fameux TW101 je ne chercher pas à troller , )

Après je pense que j'ai quitter le "nid" avant toi et je n' est jamais pleurer ou autres pour avoir un jeu etc .
Pour le pseudo ont et sur JVC j'avais Bio à ce moment j'ai mis ce pseudo pour CE site d'ailleurs attaqué la dessus c'est un peu bas vu le peu d'originalité des + de 90% de ce forum 'fin bref nous avons nos tord ont va dire que nous avons été aveuglé par ces troll donc bon savourons cette exemplaire comme il se doit !

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:20:06

"Et toi t'as mis ta couche" Bien sure. J'aurais du me douter que tu parlais des auteurs du post...

+ J'ai pas quitté le "Nid" comme tu dis, et j'ai jamais pleurer pour un jeu, mais franchement c'est quoi le rapport avec la conversation?

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:23:31

Non franchement je pense vraiment que tu n'as pas la maturité nécessaire pour discuter avec quelqu'un d'intelligent.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:31:33

C'est toi même qui à glisser ça dans la conversation -_-
Ce jugement sans connaitre -_- c'est sur que c'est pas avec toi qui va y avoir une conversation intelligente !

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:31:10

J'ai pas besoin de te connaitre pour savoir quel genre de personne tu es.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 05:16:05

Moi je te ne connais pas et à ce que je voit ce n'est pas pour maintenant et tant donnez que ton pseudo est banni :hap:

TheWonderful100 TheWonderful100
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 00:28:33

Je me remet pas de ce ban d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 15:32:09

Et ton message n'a absolument aucun sens.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:46:52

Montre moi tes autres pseudo tu à l'air sur une bonne lancé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 20:55:32

Tu sais pourquoi j'ai été ban au moins? Sans déconner c'est incroyable.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 01:10:19

Car tu sert à rien ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:51:30

Ouais bon je vais pas continuer une discussion avec quelqu'un ayant un niveau intellectuel si bas, et je dis pas ça pour t'insulter. Des conversations avec mon petit cousin de 5 ans sont plus enrichissantes qu'un débat avec un Kévin comme toi.

T'es le genre de sous merde qui va avancer dans la vie en enchainant des boulots de merde et qui se feras virer parce qu'il sert à rien et parce que même le plus con et le plus inutile des mecs a plus d'importance que toi dans la société ( non je rigole, c'est toi le mec le plus con :noel: ) .

Et puis merde t'as vraiment 20 ans? :rire: Bordel t'es dislexique ou quoi? :rire: Si c'est le cas sache que je suis désolé de me moquer d'un handicapé mais c'est franchement énorme de voire quelqu'un de cet âge faire des fautes si abusées :rire: En 2 posts qui ne dépassent pas les 30 mots à eux deux t'es quand même capable de faire 4 putains de fautes dignes d'un CM1. Et c'est un peu du foutage de gueule de mettre une phrase en anglais si mal construite dans ta CDV quand bien même tu es incapable d'écrire un Français correct.

Allez, à la prochaine :noel:

KumagawaMisogi KumagawaMisogi
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 01:12:27

Ce topic m'a donné le cancer :hap:

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 04:29:27

C'est normal,face à nous se trouve un vilain cancer très frustré.
Il juge les personnes selon leurs orthographes sur un forum de jeux vidéo :nonnon: Je me demande d'ou vient cette haine,arrogance ce méprit et toutes ces merdes qui m'ont l'air proche de ce drôle de personnage. Merde alors s'accroché comme ça cache un réel problème,j'espère que ça le soulage faudrait pas qu'il sorte comme ça .

Son avis sur moi est juste :bave:
Cette énergie à raconté de la merde transforme la en positif ça te servira . C'est tellement bon de se faire insulter de sous-merde dislexique et je ne c'est quoi quand je vois la vie qui m'entoure. Alala ne tant fait pas je t'aime bien je te considère comme le blaireau du forum de TW101,ta de la chance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 20:36:00

Bon allez j'arrete, faisons la paix, en réalité je t'aime bien mais quand même tu pourrais faire un effort sur l'orthographe bordel :ok:

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:20:07

Tu fait partit de l'élite du forum qui gagne 10K/mois ?
Je gagne plus qu'une grande partit des français .. Donc non je n'est pas les boules ..

Pour le couple wah attaqué la dessus c'est juste :bave: Ta pas du avoir beaucoup de copine ou quoi surtout que la vérité n'est pas la ..
Fin bref je te le dit je m'enfiche de mon orthographe le tout est que cela reste compréhensible ..
Il y à 2min j'ai vu un post avec le mot bizarre écrit comme ça : "bissare" je suis pas allez me foutre de sa geule déjà car je ne suis pas une bête non plus mais surtout osef

J'arrête aussi de mon côté :p mais quand même tu pourrais prendre sur toi en voyant une mauvaise orthographe sur les post d'ici .. :ok:
En plus ce n'est pas niveau orthographe mais conjugaison qu'ils y à des fautes.

Tchuss

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:14:50

Tu fais aussi des fautes d'orthographe, 2 eme ligne de ton post :noel: Bon allez j'arrete :noel:

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:26:05

:gni:

Continue, ont est les deux seules à passé ici :noel:

Comme quoi petit j'était un des premiers à savoir lire dans ma classe x )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:42:44

Ca me fait chier le forum est mort, ça veut dire que personne n'a acheté ce jeu et pourtant je lui fais de la pub tout le temps :noel:

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 00:30:55

Le jeu est très bon en plus .. Magnifique même
Bon je les pas encore finit, je suis sur Zelda WW et Zelda 1 de l'eshop en ce moment.
D'ici que je les finissent je me connais je prendrais Zelda 2 et après il y aura Mario World va falloir que je trouve le temps de le finir aux moins avant 2014 :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment