CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une bombe !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
04 juillet 2014 à 03:03:39

Autant quand j'ai commencé le jeu, j'ai vraiment galeré pour apprivoiser la maniabilité et la lisibilité du jeu, autant j'ai eu de plus en plus de mal à décrocher au fur et à mesure de l'avancé du jeu.

C'est une des rare fois qu'un jeu me donne autant cette impression de surprise renouvelée.
Le gameplay évolue constamment, et les mises en situations aussi.
Le jeu est vraiment d'une grande richesse.

Quand j'ai commencé le jeu, je me disais "mouais, c'est ça Wonderful 101..."
Après, je gueulais à cause des phases de plates formes où tu tombes comme un con à cause de la vue de la caméra. Je gueulais aussi parce que je me faisait défoncer par certains ennemis, mais en faite je ne maîtrisais que dalle. En gros, je comptais le finir pour m'en séparer par la suite.

Puis quand on continue d'avancer, qu'on arrive à débloquer des techniques supplémentaires, qu'on voit les affrontements épiques contres les boss, qu'on commence à maîtriser un peu plus le jeu, on se rendre compte que Wonderful 101 est excellent !!!

C'est simple, ce jeu est comme une courbe exponentielle, plus on avance dans le jeu et meilleur c'est !
Le jeu possède une très forte rejouabilité.

Le seul reproche que je peux faire concerne sa lisibilité lors de certains passages et aussi certaines mises en situations on l'on se retrouve à ne pas savoir quoi ,ce qui à le dont d'être assez énervant.
Et les graphismes aurait encore pu être un peu plus travaillés, mais ça reste correcte.

J'allais oublier un autre point positif, l'humour.
C'est un des rares jeux où j'étais plié de rire devant.
La séquence de fin avec le super rayon est juste magique... Et il y en a vraiment un paquet qui sont tordantes.

Bref, j'ai écrit ces quelques lignes car j'ai vraiment été agréablement surpris par ce jeu et la richesse qu'il possède.

Un must have de la WiiU à n'en plus douter !!!

sonycrosoftendo sonycrosoftendo
MP
Niveau 7
14 juillet 2014 à 19:32:02

J'ai vraiment essayé de donner une chance au jeu parce qu'il le mérite,une exclue rare et original pour la Wii U c'est de l'instant buy.

Mais rien n'y fait ,l'action est illisible,je me trouve toujours bloqué à me demander ce qu'il faut faire et je me retrouve vraiment à rager et à gueuler devant le jeu à chaque mission,c'est le tout premier jeu que j'achete et que je finirais meme pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:13:47

Mais rien n'y fait ,l'action est illisible,je me trouve toujours bloqué à me demander ce qu'il faut faire et je me retrouve vraiment à rager et à gueuler devant le jeu à chaque mission,c'est le tout premier jeu que j'achete et que je finirais meme pas.

Ce jeu est fait pour les vrais joueurs, j'aime pas dire ça mais c'est vrai. TW101 c'est très exactement ce que devrait être un jeu-vidéo.

Dolphix Dolphix
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:26:47

Je viens de l'acheter sur la fnac vu qu'il est à 35€ par contre j'ai toujours pas la console :D je prie pour un bundle wii u bayonetta 2 :p)

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 20:45:22

sonycrosoftendo
Posté le 14 juillet 2014 à 19:32:02
J'ai vraiment essayé de donner une chance au jeu parce qu'il le mérite,une exclue rare et original pour la Wii U c'est de l'instant buy.

Mais rien n'y fait ,l'action est illisible,je me trouve toujours bloqué à me demander ce qu'il faut faire et je me retrouve vraiment à rager et à gueuler devant le jeu à chaque mission,c'est le tout premier jeu que j'achete et que je finirais meme pas.

:d) sonycrosoftendo, tu en es où dans le jeu, tu as combien d'heures de jeu ?

C'est vrai que la lisibilité du jeu peut paraître un peu brouillonne par moment, mais on s'y fait avec le temps. Moi aussi je me retrouvais bloqué à certains endroits comme à la fin du premier boss ou tu dois t'uniformiser en flèche... ce n'est pas toujours bien expliqué, je le conçois , mais franchement, insistes un peu, le jeu en vaut vraiment la peine.

Plus tu vas débloquer de techniques (dans le magasin) et de wonderful principaux dans l'avancée de l'histoire et plus le gameplay va devenir intéressant.
De plus, à la fin du jeu, c'est le gros délire, ça se fini en apothéose !

Après, si tu n'accroches pas au genre, c'est plus une affaire de goût.
C'est assez particulier comme BTA, ça peut ne pas plaire, j'en suis conscient...
Mais tu passes vraiment à côté d'un jeu grandiose !!!

En tout cas, tu as mi le doigt sur les seuls défauts que je peux reprocher au jeu qui sont la lisibilité parfois brouillonne et le manque d'explications sur certaines séquences.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment