CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un sursaut des ventes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBKDEsiboire TBKDEsiboire
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 18:33:15

Avis aux intéressés, le jeu est maintenant le jeu Wii U le plus vendu sur Amazon grâce à sa baisse de prix. Il est même devant Mario

http://www.amazon.com/Best-Sellers-Video-Games-Nintendo-Wii-Hardware/zgbs/videogames/3075112011/ref=vg_wiiu_quicklinks_bestsellers?pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_s=merchandised-search-leftnav&pf_rd_r=01N8WJB9N6VNE0MEWPG0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=1580135942&pf_rd_i=3075112011

C'est une bonne nouvelle pour les fans comme pour les développeurs.Mais bon, reste à voir ce que ça représente concrètement en nombre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:27:51

Enorme! Ce jeu doit sortir de l'anonymat!

starzic1 starzic1
MP
Niveau 8
31 décembre 2013 à 21:05:46

Esperons qu'il fasse un bon score sur le long terme

hizaki96 hizaki96
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:44:43

ce jeu est vraiment enorme dommage qu'il soit si peu connu!

Pyrakuroma Pyrakuroma
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 16:52:25

Il finira avec 200 000 ventes, les coûts ont été rentabilisés. Et c'est pas si mauvais, surtout sur un aussi petit parc de console.

starzic1 starzic1
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 15:31:44

Pour ma part, le jeu peut arriver à 400 000 ventes sur le tres long terme et le bouche a oreille. Je croise les doigts !

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 00:48:06

The Wonderful 101 ne justifie pas a priori l'achat d'une Wii U. Mais c'est l'un des must have dès qu'on a la console et personne n'a la Wii U. TW101 est sorti trop tôt. Il aurait dû sortir dans 1 ou 2 ans en 2015-2016, quand le parc de Wii U aurait été suffisamment important.

Du coup la bonne nouvelle c'est que The Wonderful 102 aurait tout à gagner. Une sortie quand le parc de Wii U est devenu important + le fait que ce n'est pas le premier titre d'une nouvelle licence + la bonne réputation de TW101 = un gros succès potentiel pour un éventuel TW102.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:28:59

"The Wonderful 101 ne justifie pas a priori l'achat d'une Wii U."

Si.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
17 mai 2014 à 12:40:38

Quand on n'a pas de Wii U, on ne voit pas l'utilité de TW101. Mais dès qu'on en a une, c'est tout de suite "pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?".

À l'époque je trouvais TW101 "bon", mais sans pour autant être LE jeu qui me ferait prendre la Wii U. Par contre je me suis également dit que dès que j'aurai une Wii U, il faudra que j'y joue. Bref, un jeu à avoir mais seulement une fois qu'on a pris la Wii U pour une autre raison. Et vu les ventes de TW101 je ne dois pas être le seul.

Au final MON jeu déclencheur aura été The Wind Waker HD (Zelda FTW !). J'ai aussi joué à TW101 (et même commencé ma "carrière Wii U" par lui avant TWWHD) et j'ai finalement regretté de ne pas avoir pris la Wii U plus tôt pour TW101. En l'état actuel des choses, càd avant Bayonetta 2, Zelda Wii U et surtout X, TW101 est même mon jeu préféré sur Wii U. :ok:

TBKDEsiboire TBKDEsiboire
MP
Niveau 4
25 mai 2014 à 21:06:31

The Wonderful 101 est must-have. C'est sûr que l'expérience en multijoueur est très limité, mais l'expérience en solo est l'une des plus riches des dernières années et de plus le gameplay est très loin de ce qui se fait depuis des années. Tout ça pour dire que ce jeu est vraiment original.
J'ai rarement vu quelqu'un ne pas aimer le jeu et quand c'est le cas, c'est souvent parce que la personne n'a pris le temps nécessaire pour comprendre les mécaniques du jeu.

Bref, s'il y a une suite, je vais l'acheter dès sa sortie, c'est garanti. C'est mon jeu préféré toutes consoles confondues.

starzic1 starzic1
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 17:01:55

J'ai acheté la wiiu pour the wonderful101 donc stop les jugements prématuré sur la raison d'achat d'une console.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 32
27 mai 2014 à 17:35:34

je prend ce jeu avec l'offre de Mario Kart 8, je ne vaispas le regretter je pense.

dante0001 dante0001
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:18:49

Personnellement, j'ai la wiiu depuis presque sa sortie et même si j'ai souvent lorgner sur ce TW101, je n'ai jamais franchi le pas. Il faut reconnaitre aussi que nintendo n'a rien fait (me semble) pour faire connaitre un minimum ce jeu.

Alors lorsque l'opportunité s'est présentée avec l'offre mario kart et vu que j'avais déjà en ma possession les autres bons jeux, je n'ai pas hésité longtemps.

Mais voila, je n'arrive pas à me décider à me lancer dans ce jeu, je ne sais pas pourquoi. Il semble pourtant beau, dynamique mais j'ai peur d'un "hack'n slash" comme on en voit tant.

Du coup, pour l'instant je ne peux me prononcer en faveur ou défaveur de ce jeu mais je dois reconnaitre qu'il est l'un des ovnis vidéoludique qui se doivent d'exister.

PS; n'hésitez pas à me convaincre de m'y mettre ^^

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:31:25

dante0001 :

TW101 n'est pas un hack&slash. C'est un BTA (Beat them all).
Maintenant que tu l'as ce serais quand même un peu dommage de ne pas en profité je pense.
Et dans le domaine des BTA, c'est surement l'un des plus originaux, sortit depuis longtemps, le système d'Unimorphisation et de multi Unimorphisation et suffisamment riche et technique pour que tu tenir dessus un moment.

Un conseil, fonce !! :ok:

dante0001 dante0001
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:38:36

Il a l'air tout de même de partir dans tous les sens non?

Mais quoi qu'il en soit OUI, je vais au moins tester, c'est évident. J'ai peur de ne pas accrocher au style visuel et le coté "n'importe quoi" de l'univers (ce n'est pas une critique négative), j'ai l'impression que rien n'est sérieux, c'est probablement voulu d'ailleurs ...

mais du coup, suite à ta réponse Fenrir974, l'aventure se renouvelle-t-elle au cours du jeu? n'est pas trop répétitif?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment