CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut pas mourir....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
evadoria evadoria
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 18:57:16

Et je crois que c'est ce que je deteste le plus dans ce jeu. Ca me rappelle bioshock et le systeme de respawn infini ou les ennemis recuperent pas leur vie . Resultat: on gagne a l'usure. Wonderul 101 n'est donc qu'un jeu a score ( mourir fait juste baisser le score mais les ennemis abbatus le restent et leur vie ne remonte pas) je voulais dire que ce systeme est mauvais. J'aurai prefere un checkpoint ou ennemis et leur vie sont reinitialisés. Pour un vrai challenge et la peur de perdre....Merci de m'avoir lu et merci de commenter vos ressentis. :-)

Runa Runa
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 20:23:43

Oui et non.

Çà simplifie la chose oui, je suis d'accord.
Ce n'est pas un jeux un score? je comprends pas dans quel sens, il n'y a pas de scoring?

Faire le jeux dans toute les difficulté est vraiment très très simple pour tous le jeux.

Justement le but du scoring est d'améliorer ton score.
Par exemple tu as gagner le plastique en score, le scoring voudrais que tu es or, argent ou platinum sur ta prochaine partie.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
31 octobre 2013 à 23:41:13

Merci. Mais outre cette aspect score ca te decois pas que l'on ne puisse pas etre bloqué, on avance a l'usure , quoi qu'il se passe on gagne car les ennemis gardent leur vie. C'est pas ca le jeux video , perdre : revenir au checkpoint et reessayer a zero. Quel interet sinon?

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 00:31:25

Ben si tu gagne à l'usure c'est que t'es mauvais c'est tout. LE jeu serait très dure si ce systeme n'était pas la et de nombreuses personnes ne l'auraient pas finis. Et perso je trouve que c'est beaucoups plus frustrant d'avoir un grade plastique plutot que de devoir recommencer tout un niveau.

Runa Runa
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 00:43:02

Dans ta logique, pour tous les jeux c'est pareil.

Dark Soul/Demon's Soul, tu recommences depuis le début quand tu meurs, à force tu connais les niveaux par coeur, les mouvement des ennemis. Tu finis le jeux et après tu fais quoi?

Là les ennemis ne se régénère pas, mais tu gagnes une médaille plastique, donc tu recommence à chaque fois le niveau et tu peux toujours te planter.

Si tu joues seulement pour le finir, oui tu peux être déçus.

kenshiro421 kenshiro421
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 09:16:41

Blablabla en plus des journalistes y a pas besoin de speudo hardcore pour chier sur ce jeu.
continuer vous lui faites une super pub

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 09:20:57

Avec ce systeme la mort n'est pas penalisante ou est le plaisir de se depasser si la mort ne fait pas peur? C'est comme si dans tekken lorsqu'on perd on repartait juste avant le dernier coup de poing et que l'adversaire gardait ses vies. Ridicule. La peur du rang plastique? Je l'ai eu qu'une fois en normal a un boss ( je dis ca pour l'esprit nefaste qui dit que je suis mauvais) et oui ca embete mais c'est un parametre desuet qu'on pourrait mettre dans tous les jeux , sans pour autant denaturer le jeu video ( imaginez mario qui revient au debut du niveau mais ou tous les ennemis ont disparus!!) bref on lit partout que le jeu est dur , il est juste dur pour les gamers qui aiment le scoring, sinon le stress de la mort n'y est pas.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 09:22:33

Ken: je ne le deteste pas du tout il a d'enormes qualités. Mais si je peux ouvrir les yeux a certains dans le bon ou mauvais sens sur cet aspect tant mieux. Je veux pas que ce genre de systeme se revoit ( a la bioshock pouah!!!)

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:12:37

Evadoria Voir le profil de Evadoria
Posté le 1er novembre 2013 à 09:20:57 Avertir un administrateur
Avec ce systeme la mort n'est pas penalisante ou est le plaisir de se depasser si la mort ne fait pas peur? C'est comme si dans tekken lorsqu'on perd on repartait juste avant le dernier coup de poing et que l'adversaire gardait ses vies. Ridicule. La peur du rang plastique? Je l'ai eu qu'une fois en normal a un boss ( je dis ca pour l'esprit nefaste qui dit que je suis mauvais) et oui ca embete mais c'est un parametre desuet qu'on pourrait mettre dans tous les jeux , sans pour autant denaturer le jeu video ( imaginez mario qui revient au debut du niveau mais ou tous les ennemis ont disparus!!) bref on lit partout que le jeu est dur , il est juste dur pour les gamers qui aiment le scoring, sinon le stress de la mort n'y est pas.

Si tu meurs ça te nique le score final instantanément donc c'est bien pire que de recommencer le niveau.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
02 novembre 2013 à 14:19:04

rien ne t'empêche de recommencer au dernier checkpoint ou même le niveau quand tu meurt le jeu permet aux moins acharnés et consciencieux de continuer avec les ennemis entamés avant leurs mort, ainsi chacun y trouve son compte moi j'ai recommencé a chaque mort.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
03 novembre 2013 à 10:07:35

C'est vrai Xou mais on se retape tout le chargement . Merci a toi!

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:43:52

Ce qu'il faut pas lire comme conneries... la volonté de se surpasser vient de celle de mieux réussir qu'avant, hors essayer de ne pas perdre pour atteindre le meilleur score et avoir le meilleur trophée possible c'est aussi ça se surpasser, et oui, je trouve plus frustrant d'être mort une fois et de me dire que score va être foireux que de perdre et recommencer toute la zone, pour preuve, si je perds je recharge le checkpoint, y'a que dans mon premier run que je le faisais pas parce que c'était la découverte et qu'il fallait s'habituer à toutes les subtilités du gameplay. Que tu le veuilles ou non, oui ce jeu est super dur, car il va vraiment falloir faire preuve d'une grande technique pour avoir du Platinum Pure, et pour ceux que le scoring n'intéresse pas, ils pourront quand même profiter du jeu, et ça c'est très très bien, un jeu élitiste, mais qui s'ouvre aux autres joueurs, parce qu'il y en a marre de ces pseudo hardcore gamers qui veulent que les jeux ne soient pas ouverts à tous. Et pour finir, non tu n'ouvriras les yeux de personnes, c'est quoi ce délire de vouloir imposer sa vision? Si y'en a bien un qui a les yeux fermés ici justement c'est toi avec cette vision du système de jeu que tu as.

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
05 novembre 2013 à 14:38:53

Et ben tu dois avoir des actions chez eux pour defendre le jeu comme ca. Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu je montre juste un aspect que j'aime moins. J'ai le droit grand fou ..? Allez pan pan cul cul vas voir ailleurs on parle entre gens sympas ici.

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 16:18:41

Le classique "j'essaye de te décrédibiliser en te parlant comme à un gosse", ralala, tellement vu, tellement nul. :)
Pourquoi je le défend? Parce que t'essayes d'imposer ton point de vue, on dirait un de ces débiles de trolls en mode "j'essaye de t'ouvrir les yeux sur le fait que ta console est pourrie", genre c'est pour notre bien, ok, t'as le droit de trouver ça embêtant, par contre avant de me reprocher de trop défendre, commence à grandir et te remettre en cause, parce que là, y'a que toi qui trouve que c'est un défaut et qui essaye d'imposer ça aux autres en faisant croire que tu fais une bonne action en essayant de nous "ouvrir les yeux".

evadoria evadoria
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 18:30:10

Ce que tu te defends bien derriere ton clavier je suis admiratif. Ca c'est du mec.

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 20:35:06

Evadoria Voir le profil de Evadoria
Posté le 5 novembre 2013 à 14:38:53 Avertir un administrateur
Et ben tu dois avoir des actions chez eux pour defendre le jeu comme ca. Moi aussi j'aime beaucoup ce jeu je montre juste un aspect que j'aime moins. J'ai le droit grand fou ..? Allez pan pan cul cul vas voir ailleurs on parle entre gens sympas ici.

Oui les gens à qui tu parle sont sympas, contrairement à toi.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
09 novembre 2013 à 21:34:39

Qu est ce qu il faut pas entendre comme connerie putin, bien sur que c est un defaut du jeu bon sang. Oui le score est important, oui , on fait en sorte de pas perdre et de se surpasser, mais avoir zero penalité pour un echec c est un defaut. C est la première fois qu il y a ca dans un jeu platinuum, je comprend pas ce choix, peut être car il est un peu au dessus des autres niveau difficulté. Mais ils auraient du dans ce cas la , au moins laisser le choix , une option au joueur.

Le platine n est pas une véritable pénalité, surtout les premiérs run du jeu, le scoring viens aprés, ca ajoute une grosse tension d' avoir une pénalité qui va te forcer a comprendre les patterns solutions pour vaincre le jeu.

Aprés Evadoria, en normal au début ce défaut m as gener, aprés un peu moins, mais en hard tu verras que c est limite plus génant, les ennemis sont tellement costaud, les config tout ca que t as interet a optimiser tes dégats strat du jeu etc... sinon on met des plombes a passer une épreuve et limite tu stoppes le jeu tellement ce st chiant.

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 12
09 novembre 2013 à 21:36:44

CA n' empéche pas que le jeu est une véritable claque et d une richesse inouie et que l on a envie de pas perdre faire le mieux construire des truc malgré tout, mais la remarque de l auteur de ce topic est largement compréhensible et relativement juste, aprés il y a des joueurs que cela géne moins vu les autres qualité du jeu et leur facon de jouer. Mais l option vie infini ou pas aurait été sympa de la part de plati.

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:59:02

Je soutiens l'auteur, mais dans le monde vidéoludique actuel, si le jeu aurait été de la même difficulté, il aurait été descendu pour sa difficulté, d'ailleurs ils l'ont descendu mais pas pour cette raison, comme quoi ça n'a pas dérangé pas la presse le respawn infini(comme les Bioshock, et les jeux ou tu as de l'auto regen) et on peut pas en vouloir à platinum de savoir que de faire des jeux avec une vraie difficulté si t'as pas 1 milliard de sponsor derrière, tu te fais allumer de nos jours(rappelez vous God Hand), elle a vu d'autre défauts, que beaucoup n'ont pas réussi à voir, normal ils n'existent pas vraiment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:45:50

LeeEka Voir le profil de LeeEka
Posté le 9 novembre 2013 à 21:34:39 Avertir un administrateur
Qu est ce qu il faut pas entendre comme connerie putin, bien sur que c est un defaut du jeu bon sang. Oui le score est important, oui , on fait en sorte de pas perdre et de se surpasser, mais avoir zero penalité pour un echec c est un defaut. C est la première fois qu il y a ca dans un jeu platinuum, je comprend pas ce choix, peut être car il est un peu au dessus des autres niveau difficulté. Mais ils auraient du dans ce cas la , au moins laisser le choix , une option au joueur.

Zéro pénalité? WTF? Tu creve une fois dans un chapitre même si tu fais platinum partout t'auras une médaille plastique de merde à le fin.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment