CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des Boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leon91 leon91
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:01:23

Salut,

Ce topic servira à comment venir à bout des Boss en donnant des astuces, que ce soit les mini les gros ou les mega. :noel:

Pour les désigner ça va pas être facile je pense vu qu'ils ont tous des noms bizarre donc on va les décrire, je commence.

Pour le mini boss avec des piques, je pense que vous le savez il faut utiliser Wonder Pink mais l'astuce pour enlever les piques plus vite est de le toucher du plus loin possible(du bout de l'arme quoi). :ok:

Pour celui qui a un blindage sur son dos et qui a la tête qui dépasse(il peut envoyer sa tête vers l'avant), une technique assez longue mais vous prendrez pas de dégâts, vous vous collez à lui et vous spammez sa tête avec le marteau, normalement il spammera son "applatissement" vous n'aurez juste qu'à fair une esquive(Morpho Ressort). Un truc que j'ai trouvé avec lui c'est de le stun(étourdir) avec Wonder Pink mais je ne sais pas vraiment vers quel moment il faut le faire. :ok:

Merci à la petite communauté de 101(qui j'espere s'aggrandira) de faire vivre ce topic, toutes les astuces sont les bienvenus. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 21:12:28

Sympas l'idée du topic.
Comme vous pouvez le remarquez, quand vous croiserez un oiseau métallique avec ses ailes qui se referme sur lui même, il suffit d'utiliser Wonder White si celui-ci a ses ailes bloqués pour pouvoir le débloquer et le harceler comme un malade. :ok:

pikrob pikrob
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 20:19:47

Moi quand le hah-gonay (poulet métallique) referme ses ailes, pour ne pas bourriner mes bouton je me place derrière lui, j'attends qu'il me frappe avec sa queue pour utiliser la morpho gelée comme sa ouvre ses ailles et j'utilise la morpho lame.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
02 septembre 2013 à 06:33:33

S'est une bonne idée ça. Surtout si on a débloqué la morpho gelée V2.

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:42:52

Pour les tortue il y a plus simple.

Deja, quand vous le frappez, utilisé toujours un marteau chargé au mieux, se coller a lui aprés une attaque (important car le marteau est trop lent) et faire un uppercut (B -> A)
Puis une attaque plongeante.

Ainsi, avec un gros gros marteau, on enléve la moitié de sa vie car on le touche 4 fois dans l'enchainement.

Sinon, petit coup de marteau rapide, attendre qu'il léve une patte, rester dessous et morpho gelée pour le faire vaciller, et vous pouvez le frapper dessous avec tout (épée, fouet, ect)

mangamangdx mangamangdx
MP
Niveau 3
03 septembre 2013 à 16:11:30

Une fois que la tortue est sur 2 pattes ( après la morpho-gelée ) utilisé un uppercut pour la retourner completement ( le marteau doit être charger ). :oui:

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:31:12

Maintenant qu'on commence a avoir de la bouteille pourquoi ne pas faire un vrai topic avec les mega astuces?

Bon d'abord faut les réunir !

- Gros gars
- Gros gars à épine
- Scorpion de la mort
- Tank blindé
- Tank blindé laser
- Tank blindé à épine
- Tortue géante
- Dragon métallique
- Crabe géante
- pyramide de bloc
- pyramide de bloc géante
- les 3 Tigres

S'il en manque allez y !

Ensuite, il faut indiquer pour chaque leur faiblesses propre, et enfin comment briser leurs garde facilement et rapidement pour atteindre la zone de "combo"

Par exemple le crabe a sa zone de combo sur le dos quand on parvient a lui ouvrir le dos, mais avant ça faut lui casser les pattes, et avant ça... je sais pas xD si quelqu'un sait qu'il se fasse connaitre !

Hesitez pas a rajouter les vrai noms aussi, quand on aura fini on fera un topic propres !

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:37:42

Je commence :

--- Gros gars à épines - Gedie Dough-Goo ---

Sensibilité : fouet

Zone de combo : Lui retirer son armure d'épines

Methode : Il est possible de retirer l'intégralité de l'armure
en seulement deux attaque si l'on dispose d'assez de Wonderful.
En effet, plus la taille du fouet est grande, plus vous pourrez
enlever de morceau d'armure d'un coup, jusqu'a pouvoir le faire
en deux fois si vous utilisez un fouet de taille 100.

Si le fouet est assez grand, il est également possible de contrer
ses attaques, toute ses attaques ! S'il se mets en boules par exemple, faite un fouet géant (en dessinant ou mieux, en chargeant avec A et le module qui va avec) et frappé la boule en vous plaçant
le plus loin possible. En effet le fouet est plus efficaces ci c'est la pointe du fouet qui touche.

U

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:39:17

En ennemie j'ai oublié :

- La gelée bleu
- les serpent épée
- les géants avec l'épée tronçonneuse

Thomann Thomann
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:23:06

Pour les pyramides vous envoyez pleins de gars pour l'immobilier et vous la défoncer avec lame, marteau, et fouet en même temps.

link-spirit link-spirit
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:04:30

En faite, il est plus éfficace de ne rien faire, d'attendre que la pyramide se transforme et de faire la même transformation pour l'éparpillé, puis bombe et gros dégats.

Si on utilise l'assaut a répétition, la pyramide ne va pas se transformer et ne faire que la toupie, ce qui vous fera perdre beaucoup de temps.

Et surtout veiller a frapper avec la plus grosse unimorphisation possible, c'est au moment ou on touche la pyramide pour la faire exploser qu'elle prend le plus de dégats !

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
22 septembre 2013 à 13:28:47

Petite astuce pour immobiliser plus rapidement. Prenez le flingue, faites arrière avant A pour déclencher un tir rafale et en même temps spammez X. L'ennemi sera stun en un rien de temps et vous pourrez lancer un air combo :ok:

[kippachu] [kippachu]
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 12:30:26

Sinon truc ultra cheaté, quand l'ennemi est en position de faiblesse ou que vous avez déclenché un ralenti grâce à une esquive bien timé, mettez vous dans ses pattes et dessinez des petits ronds en les confirmant avec X. Ça fera plein de petits poings qui bourrineront à mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment