CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : juyza vs rei

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
02 février 2014 à 16:43:27

alors une question qui se pose rei a perdu facilement contre raoh car il avais vu l'etoile de la mort et c'etais son destin , lais juyza a tenu un peu tete a raoh , alors une question qui se pose rei est un grand maitre de l'ecole nanto , qui fais parti des six gardiens qui garder le palais impériale , et juyza n'est q'une etoile de la petite ourse , qui remporterai le duel ? moi je mettrai ma piéce sur rei qui a un style beaucoup plus beau est efficace , est vous ?

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:26:07

- Jûza sans aucune hésitation.

Rei, en plus d'être mon personnage favori et quelqu'un de très puissant, n'a absolument rien pu faire contre Raoh. Face à lui, le successeur du Nanto Suichôken n'était juste qu'un bébé incapable de toucher ne serais-ce qu'une seule fois, Ken'oh. Un minable, pour rester poli.
Maintenant, il a beau avoir vu l'étoile annonciatrice de mort, il n'empêche que ça n'a rien à voir avec sa défaite. Son destin été de mourir du poing du roi du couteau de cuisine.

Jûza, lui, en plus de mettre la pression à Raoh lui a bien donné du mal. D'ailleurs, ce dernier n'était même pas sûr de remporter un combat contre lui s'il venait un jour à l'affronter.

Le nuage n'a pas eu besoin de voir l'étoile de la mort pour mourir de la main de Ken'oh, ce qui prouve qu'en rien elle ne gâche la défaite de Rei face au grand frère de Kenshirô.
Pour finir, Rei a beau avoir un style de combat élégant, il n'empêche que son style ne lui a servi à rien contre le roi du haut canif.
Ce n'est pas parce que sons style est plus beau que forcément, il est meilleur que celui de Juza qui lui, pour le coup, possède un style autodidacte. Et c'est justement ce style de combat qui fait que Juza est largement plus puissant que qu'Albert Raymond Rei.

krauser23 krauser23
MP
Niveau 4
03 février 2014 à 22:44:35

hum ce que tu dis n'est pas tout faux , mais ce q'il faut savoir c'est que rei est un grand maitre de l'ecole nanto , et que raho a tuer rei en quelque instant , car il a fais sa premiére apparation dans la série est les auteur , veulent tjrs mettre en avant les personnages que l'on découvre , je parle d"un autre manga qui a rien avoir , dbz , je c pas si tu est fan un peu , souviens toi quand perfect cell meurt et va en enfer il se fais démonter par paul khuan en deux temps trois mouvement , puis ensuite sangoku super sayan bat paul khuan , alors que goku avais perdu contre cell juste avant pendant le tournoi , enfin moi je dirais bénéfice du doute les combat de maitre peuvent etre parfois , mal interpreter , moi je pense que rei a toutes ses chances contre juyza qui n'est pas une force brute au combat mais qui a son style donc , je ne c pas qui gagnerai honetement , apres souther lui c'est le meilleur du nanto la ya rien a dire

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2014 à 01:22:38

moi etant fan de la serie mon favoris reste toki car il est bon en tout surtout en attaque puissante je l'utilise pour les quete a 2 et bien sur il est booster a fond ,,, en faite je boost toujour ts mes personnage c mieux ,,,, et raoh que j'adore aussi
parcontre pour ceux qui n'ont peut etre pas vue la 2 eme saison de ken 2 des anneé 80-90 moi j'ai tout en VOSTFR bien sur car il n'ont pas etait traduit mais je prefere de tte façon tous les mangas en VOSTFR il parait qu'une 3 eme saison aurai due se faire mais de nos il est question de la faire en OAV on vera bien ,,,,autrement j'adore presque tous les personne du mangas ,,,toki c different il est le plus juste d'entre eux je trouve

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 14:31:57

- krauser23, tu as dit :

"mais ce q'il faut savoir c'est que rei est un grand maitre de l'ecole nanto , et que raho a tuer rei en quelque instant"

Ce qui prouve que grand maitre du Nanto Seiken ou pas, Rei n'était absolument pas de taille face à Raoh.

Tu as dit, aussi :

"car il a fais sa premiére apparation dans la série est les auteur , veulent tjrs mettre en avant les personnages que l'on découvre"

Pas forcement.
Toki, pour sa première apparition, a faillit mourir de la main de song rand frère.
Shû, pour sa première apparition, s'est fait battre par Kenshirô assez facilement.
Et je ne parle pas de Ryûga qui lui est mort. :rire:

Rei n'a tout simplement pas eu de chance de tomber sur ce monstre de puissance qu'est Raoh.
L'excuse de la première apparition du guerrier n'est en aucun cas le facteur de sa victoire sur un autre personnage car, Après Rei, Raoh a faillit tuer Toki, a détruit Koryû, a vaincu une nouvelle fois son petit frère Toki et a massacrer 4 des 5 membres du Goshasei (Hyui, Shuren, Jûza et Fudô).

Raoh, ce n'est pas n'importe qui. C'est quand même l'autre successeur du Hokuto Shinken vu qu'il avait toutes les qualités pour le devenir.

Tu as dit, également :

"souviens toi quand perfect cell meurt et va en enfer il se fais démonter par paul khuan en deux temps trois mouvement"

Incohérence scénaristique, tout simplement. Cette histoire n'existe pas dans le Manga original.
Ou alors, Païkuhan a eu de la chance d'avoir mis K.O Cell vu qu'il l'avait attaqué par surprise.

Tu as également dit :

"puis ensuite sangoku super sayan bat paul khuan , alors que goku avais perdu contre cell juste avant pendant le tournoi"

Kakarotto ne bat en aucun cas Païkuhan. Certes, vu que ce sont les règles du tournoi, oui, il a gagné son combat car il a éjecté du ring son adversaire.
Mais dans un véritable combat à mort, on ne gagne pas contre son adversaire en l'envoyant s'écraser dans les tribunes. S'il avaient continué leur combat, allez savoir si le singe aurait gagné.
D'ailleurs, après avoir reçu le Kamehameha de Kakarotto, Païkuhan se relève s'en aucune égratignure. Allez savoir ce qu'il se serait passé ensuite.

Sans oublié que tu as dit :

"moi je pense que rei a toutes ses chances contre juyza qui n'est pas une force brute au combat mais qui a son style"

Justement.
Jûza a un style autodictacte, un style de combat donc de nature inconnue qu'il a lui même forgé. Pas étonnant que Raoh a eu du mal.
En tant que maitres du Nanto Seiken, ces derniers doivent forcément connaitre le style des autres (ils ont du avoir des cours la dessus pendant leurs formations). Donc, si Rei avait du affronter Juza, peut-être aura-t-il pu lui donner quelques difficultés, mais Jûza, en connaissant le style du Suichôken, aurait eu un gros avantage sur Rei qui n'aurait pas su comment réagir face à un style de combat inconnue comme l'est celui de Jûza du nuage.

Pour finir, tu as dit :

"apres souther lui c'est le meilleur du nanto la ya rien a dire"

Il ne faut pas sous-estimer Jûza.
S'il se révèle être un génie du combat comme le sont Kenshirô et Toki qui eux ont réussi à découvrir le secret de Souther, Souther a du soucis à se faire.
Tout le monde pense que Jûza n'est pas de taille contre lui ou lui parce que son statut de "Gardien du char du Nanto" ou de l'une des étoiles de la "Petite Ourse" n'est pas si grand que ça.
Seulement, beaucoup oubli que Jûza est le seul du groupe qui s'est retiré du combat pour vivre sa propre vie. En quittant son poste, il a développé un style de combat qui lui est propre. Un style qui n'est pas rattaché à son étoile. Un style inconnue de tout le monde et donc, il pourrait très bien faire mentir Souther lui même.

utonium, ça fait dix ans qu'une troisième série sur Hokuto no Ken existe en OVA's et ça s'appelle "Shin Hokuto no Ken" :
http://www.zimagez.com/zimage/shinhokutonoken.php

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 février 2014 à 06:09:41

non je te parle pas de la serie shinhokuto car je l'ai telecharger ya un bail juste qu'il y devrait avoir la saison 3 de ken le survivant si tu prefere est celui est une sorte de OAV pour insidire ,,,il etait sortie en 2003 2004;;; bref il aurai due faire la saison 3 de la serie de faire une sorte de d'oav ,,, bien sur si tu as la serie d'avant ken a l'epoque de son maitre Souten No Ken que j'ai regarde un peu ,,,,bref je disai juste que toki est le mieux dans le jeux ken rage 2

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 15:31:45

- De toute façon, pour moi, Shin Hokuto no Ken reste la 3ème série d'Hokuto no Ken.
Logiquement, elle devrait même être la 4ème vu qu'il manque, en adaptation animée, toutes les histoires avec Ryû, le fils de Raoh.

Pour Souten no Ken, j'ai juste envie de dire ceci :
C'est du Hokuto no Ken, puissance 1000 !
Je préfère largement Kasumi Kenshirô à Kenshirô.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2014 à 00:03:50

wai chacun son truc mais bon avis :ok:

kotaro-loic7 kotaro-loic7
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 00:07:52

Personnellement j'ai un faible pour le vrai Kenshiro :coeur:

Kenshiro kasumi hum hum pas mal pas mal mais il à pas ce petit truc qu'à le vrai ken du haut couteau de cuisine :hap:

En plus il fume fuck !

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:55:14

- Parce qu'il existe un "vrai" et un "faux" Kenshirô, maintenant ?
Kasumi Kenshirô est tout aussi véritable que Kenshirô, il n y a pas photo. De plus, Kasumi a porté le nom de "Kenshirô" bien avant le 62ème héritier du Hokuto Shinken vu qu'il est née bien avant lui.

Vampyrehunter Vampyrehunter
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 21:42:51

moi personnellement rei et juza son mes deux perso preferer ils sont fort agile et rapide surtout rei mais un combat entre ces deux guerrier moi je dit que sa pourrais finir en match nul parce que c vrai que les mouvement de juza sont imprevisible mais rei possederais la vitesse necessais pour eviter la plupart des attaque de juza et juza est plus agile que rei dans ses mouvements et possede des mouvements asser varier qui peut changer pour déstabiliser l’adversaire

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:22:07

juyza est déstabilisant car il na aucun style est n'appartient a aucune école donc pou rei est les autres c'est déstabilisant

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 07:36:27

comment vous diminuer rei c'est pas pour dire mais bon raoh contre rei a entre aperçu sa mort si il ne lui avait pas balancé sa cape il se seraient entretué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 110.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment