CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ben merde je comprend rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2014 à 04:10:37

je suis peut etre un peut trop vieux mais j'avoue que la je ne rien au sujet des paechemein c'est debile vraiment je croyer que le system etait comme le 1 et la non c'est n'importe quoi ,,je suis a comprendre certain jeux c'est vraie mais je suis deçu tre deçu ,,, je ne croit pas poursuivre un jeux auquel il on le plaisir de modifier au lieux de rajouter sans changer les choses
c'est une manie chez les developpeur ,,,

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 14:08:11

- Il m'a suffit de quelques minutes, quelques heures pour comprendre le système des parchemins de Shin Hokuto Musou.
Il suffit d'être patient et tout devient clair...

shinjikuja shinjikuja
MP
Niveau 3
12 janvier 2014 à 01:51:37

Ya ceux qui râlent parce que ça ne change pas et d'autres qui râlent parce que ça change. Débat sans fin.

C'est simple.
T'as 5 symboles qui peuvent apparaitre sur le parchemin : Vie (Coeur) / Aura (Flamme) / Force (Poing) / Défense (Bouclier) et Technique (Homme en posture).
Le but est juste d'assembler 5 parchemins en faisant la meilleure combinaison pour :
1) Améliorer tes stats (jusqu'à 50 maximum)
2) Obtenir des compétences utiles

Il faut donc aligner le même symbole (de haut en bas) pour obtenir le maximum de points dans la stat voulue.

Pour info, le niveau du parchemin représente le nombre de points ajoutés à la stat : Un parchemin niveau 3 avec Technique / Force / Défense ajoutera 3 points dans ces stats.

Pour le trophée qui demande de faire un lien ultime c'est assez compliqué et il faut pas mal de patience. Il suffit de faire un lien de 2 / 3 / 4 / 5. Petit schéma cheap :

Poing / Défense / Vie
Poing / Défense / Vie
Poing / Défense / Vie
Poing / Défense / Aura
Poing / Technique / Aura

Un lien de 5 pour le Poing, un lien de 4 pour la défense, un lien de 3 pour la vie et un lien de 2 pour l'aura. Notez que pour le dernier symbole (technique), ça peut être n'importe quoi sauf Défense dans l'exemple suivant.

Bref, pas bien compliqué : Equipez les parchemins en faisant s'aligner les symboles quoi.

D'ailleurs, je suis à la recherche de coéquipiers sur xbox le temps de récupérer 2 trophées. Ca ne sera l'affaire que de 20 missions qui iront vite avec un Kenshiro aux stats max ;p

Ajoutez : PDGShinji

shinjikuja shinjikuja
MP
Niveau 3
12 janvier 2014 à 01:56:27

Ah oui pardon double post vilain pour rappeler que je suis sur xbox 360

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2014 à 03:11:38

j'ai un peu de mal a comprendre et ca va venir car je suis long en comprehension mais merci kan meme shinjikuja,,,;;; le etait mieux pour ce system et on se prenai moin la tete ,,,, pourquoi changer un system au lieux d'ajouter des option je ne comprend pas

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 14:33:25

- shinjikuja, tu as dit :

"Pour le trophée qui demande de faire un lien ultime c'est assez compliqué et il faut pas mal de patience."

Pour ma part, c'est venu tout seul. Je veux dire que je ne cherchais absolument pas à obtenir un lien ultime pour débloquer le trophée.
J'étais en pleine découverte du mode légende et je venais juste de terminer l'épisode 12 (Cassandra) quand j'ai obtenu un parchemin qui m'a aidé à obtenir un lien ultime.

shinjikuja shinjikuja
MP
Niveau 3
14 janvier 2014 à 22:54:00

Oui en fait je me suis rendu compte que c'est allé assez vite pour le trophée aussi pour moi. Le seul soucis de ce trophée est juste d'avoir les bons parchemins, ça relève principalement de la chance et un peu de temps pour farmer les parchemins.

Ca devient un peu plus chiant quand tu veux équiper tout les personnages du jeu en lien ultime (Il doit me manquer 3 personnages en lien ultime et j'aurai plus besoin de refaire la même mission pour en récolter en masse)

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 15:19:51

"Ca devient un peu plus chiant quand tu veux équiper tout les personnages du jeu en lien ultime"

Ca, c'est vrai.
J'en ai terminé avec le mode légende et viens de commencer le mode rêve avec Truand ( :fier: ). Pour obtenir un lien ultime avec lui, ainsi que les autres personnages, ça risque d'être long, en effet...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2014 à 09:51:34

moi c bon c fait je l'ai eu le succe et j'ai pas le mode legende car je prend mon temps ;;et parfois je refait certain niveaux ,,,

JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:00:02

- Moi, je refaisais au moins cinq fois chaque épisode du mode légende histoire de bien monter de niveau Kenshirô.
Résultat : Il me semble avoir atteint le niveau 50 dans toutes ces capacités une fois arrivé à Souther.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2014 à 20:39:32

c bon j'ai fait le lien ultime c vraie kil suffit juste de mettre vos parchemin auquel vous voulez faire votre lien et d'atendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment